CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JO 2012

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:56:34

bah voila Paris a perdu
trop deçu de ce monde pourri...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:02:00

la pétanque et le rugby à 7 devront attendre avant d´être sports olympiques

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:05:32

merci saddam

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:06:20

merci saddam

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:11:01

vous vous rendez compte, si saddam n´avait pas existé la pétanque aurai été un sport olympique en 2012!!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
06 juillet 2005 à 14:15:54

:question: qu´es ce ke tu chantes????

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:21:21

lool des conneries t´inkiet

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:24:25

remarque pas tant que ça... les français parlaient de mettre la petanque en tant que jeu olypique, j´ai vu ça à la retransmission du tournois de marseille à midi.
pareil pour le rugby à 7
et bon moi je pense que c´est londres à cause du probleme en irak...

Singo
Singo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:43:59

C´est degueulasse on se fait encore enc**** c´est toujours pareil en sport la France passe toujours pour des cons même quand c´est chez nous
la coupe du monde en 98 Blanc se fait expulser en demi,
en club c´est pareil en coupe d´europe en foot on se fait toujours avoir, barthez en finale de coupe d´europe contre valence
Bref c´est HONTEUX la politique nous à fait perdre :snif2:

toris
toris
Niveau 5
06 juillet 2005 à 16:26:22

pour ce qui est du rugby à 7 les anglais sont autant impliqués que nous et essayerons aussi de lui faire une place au JO ( j´espère)

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:29:47

wai je pense et j´éspere aussi

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:31:29

et pour la petanque alors??
ça se trouve c´est pour ça que paris n´a pas été retenu

mrj60
mrj60
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:34:10

c´est pas dur en fait comm le disait je sait plus quel sportif en commentant
il disait que londres avait gagne grace à l´influence anglophone ! !
pour le rugby à 7 oui ils veulent le faire entrer en sport de demonstration
en effet avant qu´un sport ne devienne olympique il faut deja qu´il soit fait une fois en demonstration et apres il peut etre pris par un autre
les anglais aimeraient peut etre le rugby à 15 mais bon faut avoir une selection de 60 mecs pour qu´ils tiennent le rythme! lol

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:42:22

Moi je trouve parfaitement normal qu on ai pas gagner ces jeux olympiques... et on peut que plaindre la France:
1 - La France est le pays des greves, et surtout des greves lors de rendez vous importants
2 - Les Francais sont considerer par les etranger comme tres desagreables et pas tres acueillant ( il y a des exeption, mais c le sentiment qui se degage en general)
3 - Linsecuriter, le nb de racaille dehors , ca fias peur.. En 1 ans on a essayer de me raquetter 5 fois mon portable ( il ont reussi qu une fois :rire2: )
4 - Le manque affligeant de patriotisme pour notre pays... on est comme meme le seul pays au monde ou on sifle lhymne national... :nonnon:
5 - Le " non" a L´Europe, preuve du manque d´ouverture des Francais a cette nouvelle Europe, alors c pas dem1 la veille l´ouverture au monde...
Voila 5 raisons pourquoi naurai pas du avoir ces JO, je suis juste decu que cela ce passe en Angleterre, parceque ce pays est vriament pouri, il fais pas bo, Londres est une ville vriament laide et le dossier londonien etait de moin bonne facture que celui de Paris.. j aurai largement prefere les voir a Madrid

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:54:04

c´est cool pour le rugby à 7, comme demo c´est nikel ça va marcher je pense. et ya ki comme pays qui viendraient? des pro? des jeunes?
pour le XV c´est dommage j´aurai bine aimere voir laporte preparer une equipe pour le moi de juillet 2008. haha!

autrement c´est sûr que j´aurai aussi préféré Madrid

Singo
Singo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:56:28

C´est facile de donner 5 raisons pour que Paris n´est pas les jeux je peux aussi t´en donner 5 contre Londres.
1.Les membres de l´organisation ont dépassé à plusieurs limites la borderline et se sont fait rappelé à l´ordre
2.L´insécurité et l´accueil en France ? ben ya les ouliggans en Angleterre => insécurité dans les stades et bonjour l´accueil
3.Plus de la moitié des sites est à construire à Londres
4.La populaiton anglaise ne souhaitait pas que les jeux se passe à Londres
5.Le dossier français était meilleur que le dossier anglais

Donc ne rentrons pas dans la polémique Paris méritait les jeux ou pas, le CIO a fait son choix, je suis dégouté et reparlons RUGBY :ok:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:10:35

Ca fais lontemps que les Holligan ca existe plus en Angleterre... moi je sais pas ou tu les vois...
ET je lai bien dit le dossier londonien etait de moin bonne facture que celui de Paris, et n´avais pas le soutient populaire...

Singo
Singo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:21:06

c´était pour répondre à tes arguments assez subjectifs tu dis qu´on a une réputation
" Les Francais sont considerer par les etranger comme tres desagreables et pas tres acueillant ( il y a des exeption, mais c le sentiment qui se degage en general)" ben pour les anglais c´est pareil la grande majorité considère les anglais comme des ouligans
ça reste très subjectif ! !

Bref tout ça pour dire ça sert à rien de débattre sur cette élection si c´est pour partir en vrille on est sur un forum de rugby parlons rugby :)

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
06 juillet 2005 à 19:23:12

core publishing je suis d´accord aves toi su pas mal de points ( les greves, l´insecurité et surtout le patriotisme...).

Par contre, pour ce qui est de notre image a l´etranger, et j´en parle en connaissance de cause ( j´etais en irlande l´annee derniere pour mes etudes), on a plutot la cote. On nous aime bien mis a part qu´on nous trouve un peu fiers et un peu grosses gueules...

Et puis pour le manque d´ouverture a l´europe, je pense pas que ce soit un critere decisif car sinon c pas londres qui aurait gagné....

Enfin, je tiens a souligner que meme si j´aime pas beaucoup l´angleterre, londres est tout de meme une tres belle ville.... Je dirais meme que ca contraste avec l´angleterre. D´ailleurs beaucoup te le diront.... il y a londres... et le reste de l´angleterre!!!

Sinon singo a raison! arretons la polemique et revenons en au rugby...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:20:18

wai et la petanque aussi!!

La vidéo du moment