CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [formations,...]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mrj60
mrj60
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:00:40

moi j´aimerai engager chabal et nyanga
donc comment je fais?

mrj60
mrj60
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:03:37

et engager aussi justin marshall

mrj60
mrj60
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:05:03

et fritz desole pour tout les petits messages
mais faut que j´arrive à rentrer lol

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:17:18

bah enfait c´est que la base de donnée de rugby2005 est assez pourries et comme thierry-lacroix est venu en retardataire aussi, il n´a pas eu trop le choix... plus tyu viens tard, plus c´est chaud d´avoir de bons joueurs...
pour ce qui est des joueurs que ytu veux recruter, faut calculer leurs stats à partir des stats de rugby2005 comme s´est expliqué precedemment. Par contre Chabal ne fait pas parti du jeu...
avec Singo on a pensé qu´on allai faire rentrer de nouveaux joueurs avec des ststs calculés au hasard et qu´on allait faire un systeme de draft pour que les petites equipes soient avnatagées.
chabal ne fait pas parti du jeu par contre nyanga, marshall, fritz tu peux les claculer si tu peux sinon onle fait...
jpense qu´il aurai été simpa de laisser un peu le temps à bourrac de se faire une equipe

Singo
Singo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:20:10

oui je pense qu´il faudrait laisser Bourrac choisir ses 22 joueurs et après on parlera transfert ou recrutement, il vaut mieux lui laisser le temps de prendre les bons joueurs restant pour ne pas trop l´handicaper.
Pour ce qui concerne les 2 équipes qui manque je vais essayer d´aller voir sur d´autres topics :)

mrj60
mrj60
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:37:59

ok d´ac pour les stat des joueurs je dois t´avouer pas trop avoir compris donc si tu peux me donner un exemple concret avec un de ces mecs la
et ok je penser pouvoir demarrer en meme temps que bourras car je compte pas mal bouger l´equipe qui est en place avec des joueurs dont j´ai une petite idée lol
ca va limite tourner à une refonte de l´equipe meme si thierry-lacroix a reussi à choper quelques belles perles je trouve avec paulse o gear
le plus bete en fait c´est que c´est des joueurs qui viennent de monter en puissance donc ils sont pas super note sur le jeu lol
c´est surtout sur les avants qu´il a eu du mal apparement car le meilleur avant qu´il a reussi à avoir et pratiquement le moins cote pour les autres lol

mrj60
mrj60
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:39:12

par contre pour les transferts ok j´ai bien vu qu´il faut voir avec les autres par contre pour les recrutements
si on veut le meme joueur ca se passe comment?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:53:06

c´est souvent le premier servi... mais dernierement ya eu des ventes aux encheres...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:57:17

pour J.Marshall: j´ai fait la moyenne de toutes ses stats sauf la melee le talonnage et la touche, j´obtien 71. il a 3 etoiles: 71+3=74.
ça donne J.Marshall,DM,74
pour les autres, Nyanga jlai pas trouvé! et fritz est trop ridicule jai pas calculé.

vous irez voir sur le topic "vos avis pour un jeu communautaire", il faut qu´on se mette d´accord pour faire entrer de nouveaux joueurs dans notre base...

Singo
Singo
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:58:38

Nyanga n´est pas dans le jeu car il n´y a pas Béziers :ok:

mrj60
mrj60
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:44:08

petite question est ce que ca vous derangerez si en fait je prenais plutot une nouvelle equipe en reprenant des joueurs de la selection catalane car je me rends compte qu´il y aurait pas de joueur que je veux changer!
dites moi sinon pas grave je continue avec le club de thierry-lacroix

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:12:01

nan pas du tout c´était pour te faciliter la vie enfait...

mrj60
mrj60
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:07:58

lol ok nan bah je vais en refaire une par contre je taperai pas une base de joueur dans la selection catalane donc vous pouvez mettre le club en faillite lol

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:56:10

lol bon bah ok c´est la faillite de la selection catalane, les joueurs sont donc libres.

mrj60
mrj60
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:41:43

ok bah je vais recreer mon club
pour les joueurs je mets une option sur chaque joueur present actuellement dans la selection
je ferai mon equipe demain dans la journee

apollon601
apollon601
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:47:16

bonne chance pr créer votre équipe bourrac15 et mrj60, pcq pr moi ça a été fastidieux

Singo
Singo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 10:21:22

Faut que tu donnes le nom de ta nouvelle équipe, les couleurs et un écusson, sauf si tu préfère garder sélection catalane :ok:

Chederton
Chederton
Niveau 8
14 octobre 2005 à 10:36:17

Que d´encouragements pour les nouveaux venus, apollon...

mrj60
mrj60
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:58:13

le nom de la team sera la Happy Team
pour l´ecuson j´ai deja un truc je peux te l´envoyer si tu veux , faut me dire ou
les couleurs je vais voir

mrj60
mrj60
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:04:41

sinon mon equipe est en cours de batissage lol
je vais la finir cet aprem elle derait avoir une belle gueule
j´ai retape dans la selection catalane pour faire la mienne en gros la moitie de l´equipe reste mais pas mal de refont surtout la premiere ligne

La vidéo du moment