CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [formations,...]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chederton
Chederton
Niveau 8
17 août 2005 à 21:14:33

Comme j´ai l´programme du jeu ; dans la semaine j´irai mettre a jour les stats de toutes les equipes sur l´site.

Chederton
Chederton
Niveau 8
17 août 2005 à 23:11:05

Sorry apollon je ne t´ai pas répondu.

Le temps c´est au hasard, mais c´est dans l´programme. J´ai trouvé une belle petite fonction qui me retourne une valeur aleatoire entre un intervalle donné, plus cette valeur est petite ( negative) plus le temps est mauvais car on arrive moins a mettre de points et vice versa.

Singo
Singo
Niveau 10
18 août 2005 à 11:11:24
    • Rappel des Infos***

-AUPABO et Le bigourdan doivent envoyer à Singo leur mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach

-AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe

-Il faut établir un délai d´attente des deux participants : AupaBO et le bigourdan et a posteriori tenter de fixer une date de début de seconde saison.

-thierry lacroix, normalement on est limité à échanger des points ent´nos prop´joueurs. Bon la on t´a fait une faveur car c´est l´début et qu´y avait, en effet, de sérieux équilibres à faire mais ce n´est plus autorisé maintenant.

-Chederton récupère sous peu le programme de Loco qui part en vacances donc avant de mettre a jour la force des equipes ( car il faut de toute maniere attend´la fin des transferts)

-Thierry-lacroix est absent jusqu´à jeudi ou vendredi, Lococodil est en vacance pour un moment et on attend AUPABO et Le bigourdan

Chederton
Chederton
Niveau 8
18 août 2005 à 11:42:25
    • Rappel des Infos***

-AUPABO et Le bigourdan doivent envoyer à Singo leur mot de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach

-AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe

-Chederton a récupéré le programme de Lococodil parti en vacances. Il doit mettre a jour la force des equipes sur l´site et a déja ajouté la notion d´handicap du à la météo d´un match.

-Thierry-lacroix est absent jusqu´à jeudi ou vendredi, Lococodil est en vacance pour un moment et on attend AUPABO et Le bigourdan

Singo
Singo
Niveau 10
19 août 2005 à 11:01:34
    • Rappel des Infos***

-Chederton a récupéré le programme de Lococodil parti en vacances. Il doit mettre a jour la force des equipes sur l´site et a déja ajouté la notion d´handicap du à la météo d´un match.

:up:

Chederton
Chederton
Niveau 8
19 août 2005 à 12:16:51

J´ai mis a jour la force des equipes sur l´site.

Singo
Singo
Niveau 10
19 août 2005 à 13:52:02

ok :ok:

Chederton
Chederton
Niveau 8
19 août 2005 à 14:17:37
    • Infos***

-Lococodil est en vacance pour environ deux semaines et on attend les retours de AUPABO, Le bigourdan et thierry lacroix.

-(NOUVELLE INFO)Chederton a récupéré le programme de Lococodil parti en vacances. Il a mis a jour la force des equipes sur l´site et a déja ajouté la notion d´handicap du à la météo d´un match. Le programme gere egalement les points bonus associés au nomb´de places des stades.

-(NOUVELLE INFO)apollon doit changer son joueur remplacant F.Tuilagi introuvab´dans l´jeu et sur l´net a ce poste.

apollon601
apollon601
Niveau 10
19 août 2005 à 14:31:14

introuvable? pourtant il joue à leicester. enfin bon ok je vs changer

Chederton
Chederton
Niveau 8
19 août 2005 à 18:08:13

Oui mais c´est pas du tout l´meme placement...

J´ten dis pluss plus tard

Chederton
Chederton
Niveau 8
19 août 2005 à 18:52:57

Y a H.Tuilagi a Leicester, un flanqueur Apollon.

Donc j´suppose fortement que c´est pas l´meme... ce qui est embetant lol

Chederton
Chederton
Niveau 8
20 août 2005 à 15:53:49

Apollon au fait je n´ai donc pas encore calculé la valeur d´ton equipe hein...

apollon601
apollon601
Niveau 10
20 août 2005 à 16:35:45

ah oui je confirme c´est embêtant :)

Chederton
Chederton
Niveau 8
20 août 2005 à 17:52:02

S´agissant des matches de la Saison II, il a été mis sur la page d´accueil du site les journees. Vous pouvez donc aller voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 20:14:13

je suis de retour ! et je remercie singo pr sa faveur :

-thierry lacroix, normalement on est limité à échanger des points ent´nos prop´joueurs. Bon la on t´a fait une faveur car c´est l´début et qu´y avait, en effet, de sérieux équilibres à faire mais ce n´est plus autorisé maintenant

Chederton
Chederton
Niveau 8
21 août 2005 à 20:20:08

Pour éviter que les choses s´encroutissent trop, je propose qu´on demarre la saison II le weekend prochain.

Pour AupaBO et le_bigourdan ; je propose un truc : ils ne participent pas a la saison II mais on garde leur equipe pour la saison III. Je trouve que c´est pas tres grave. Par consequent, nous serions 5 pour la Saison II. C´est pour avantager les participants a toujours participer sinon plus personne ne vient et meme pour les nouveaux, faut que ça bouge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 20:29:30

:ok: pr moi pa de souci !

apollon601
apollon601
Niveau 10
21 août 2005 à 20:33:04

non problem non plus

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
21 août 2005 à 20:47:30

nononon, j´objecte!
la saison va être longue, en plus j´ai fait le tirage au sort de la coupe que je vais intégrer dans le calendrier sur l´autre topic. La rentrée est au pire dans 2 semaines, je pense qu´ils seront de retour d´ici là. Pour les modifs qu´ils ont à faire, ils les feront à la mi-saison, c´est pas bien grave.
moi je dis de commencer sans eux((ni moi)) et vous simulez juste un match par jour ou un truc dans le genre histoire de commencer et de la faire squatter un peu la saison, comme j´avais fait fin de saison derniere...

bon moi je fais mon sac et je me rearache demain matin pour 2 semaines environ. soleil à Amsterdam, pluie dans les Landes!
si quand je reviens et que je vois que vous avez commencez la saison sans mon équipe, j´aurai frenchement les boules...

apollon601
apollon601
Niveau 10
21 août 2005 à 21:07:10

ouais si tu ns demandes de pas commencer et va pas s´amuser à le faire qd mm :) enfin j´espère que les autres sont de mon avis :-)

La vidéo du moment