Apollon, pour Ryan et Flynn c´est bon. J´ai meme trouvé Flynn dans l´jeu a 67, bien talonneur néozélandais donc j´ai fait la modif´ sur ton equipe.
Parcont´t´as changé pour G.Cooper et pour l´probleme du talonneur remplaçant. OK c´est bien mais faut le dire ici les joueurs que t´as changé, que t´as viré et que t´as pris !
Non seulement pour prevenir les autres mais aussi pour qu´on soit au courant pour calculer leurs forces a ces nouveaux joueurs.
Bon a part ce rappel et concernant ces nouveaux joueurs, je repete aussi : dis leur nationalité. J´ai trouvé sur l´net pour H.Ellis et je l´ai ensuite trouvé dans l´jeu mais des Tuilagi y en a plusieurs dans l´jeu. J´ai cherché F.Tuilagi et y en a qu´un mais au centre. De meme sur l´net donc pour ce joueur, j´l´ai dans l´os donc soit tu changes de joueurs soit, comme d´habitude, tu donnes au moins sa nacionalida.
1.AUPABO et Le bigourdan doivent m´envoyer leur mots de passe pour se connecter au site à juju_bpascau@hotmail.com le pseudo étant le nom de coach
2.AUPABO et Le bigourdan ont respectivement 1 et 2 pts à répartir sur des joueurs de leur équipe
5.Il faut établir un délai d´attente des deux participants : AupaBO et le bigourdan et a posteriori tenter de fixer une date de début de seconde saison.
7.Je récupère sous peu le programme de Loco qui part en vacances donc avant de mettre a jour la force des equipes ( car il faut de toute maniere attend´la fin des transferts) je vais mettre un peu a jour les equipes dans l´programme.