CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Rugby Challenge *** [formations,...]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chederton
Chederton
Niveau 8
11 août 2005 à 19:40:00

Tu crees ton equipe de toute piece avec des joueurs du jeu Rugby2005 et leurs stats.

Le nom et le nom du stade de l´equipe : c´est toi qui les choisis. Ce sont des equipes imaginaires.

En savoir plus sur le site : http://rugbychallenge.new.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 20:00:51

excellent ton site chederton ! ça a du te prendre du temps pr tt faire ! alor jvé réfléchir a mon équipe et jreviens tt a lheure pr te la mettre. encore bravo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2005 à 20:10:18

jme rends compte en essayant de monter une équipe qui tient la route que les meilleurs sont pris ! autrement ceux a qui je pense ( jauzion, lièvremont, gear, edmonds, ibanez...) sont sous notés ds le jeu... alor jsens ke jvé avoir bcp de mal :snif:

Singo
Singo
Niveau 10
11 août 2005 à 21:29:45

e suis content t´es enfin décidé
pour le site les fleurs me reviennent c´est moi qui les fait :rire2:

Sinon pour tes joueurs si tu trouves qu´ils sont pas bon tu peux acheter des points 100¤ le pt et t´as un budget de 5000¤ donc si t´achète une vingtaine de points tu peux avoir une bonne équipe.

Ensuite au fil des saisons tu gagneras plus de points si t´es mal classé donc t´as des chances d´arriver rapidement à notre hauteur et puis c´est pas parceque tu as la moins bonne équipe que tu vas finir dernier, j´ai fini 3ème sur 5 avec la plus mauuvaise équipe :ok:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
11 août 2005 à 21:59:00

Apollon601, pour Nonu, c´est une très grosse somme qui le fera partir de chez moi puisque j´ai investi dans ce joueurs! 600¤??

Thierry-Lacroix, tu es le bienvenue ici, c´est cool ça! bon par contre c´est vrai que maintenant pour s´inscrire et trouver des joueurs ça devien chaud chaud wai. Disons que c´est un defi à relever. Bon courage alors.

Chederton, wai on s´occupera de tout ça, chui dsl mais si ya moy de commencer la saison alors que je ne suis pas là, bah faut moyenner sans moi sinon à Noêl on y est encore. Par contre tu ne veux pas Mas? bah tempi pour toi, dechire toi à depenser ton fric tout seul de ton coté en solitaire autarsique.

Singo
Singo
Niveau 10
11 août 2005 à 23:21:11

J´ai fait une MAJ du site pour l´équipe d´apollon j´ai pas mis Nonu pour l´instant mais si tu l´achète tu peux l´ajouter toi même en te connectant ton pseudo c´est apollon sans le 601 et ton mot de passe tu le connais :ok:

Pour l´équipe d´apollon j´ai pas les stats et les postes de chaque joueurs, si t´as le tps chederton :ange:

J´ai rajouté l´équipe de thierry lacroix, j´ai mis un nom au pif que je changerais, les couleurs je les changerais aussi dès que tu me diras celle que tu veux il me faut aussi un écusson et un mot de passe pour te connecter
le mot de passe envoie le voit par mail à juju_bpascau@hotmail.com

Après dès que t´as tes joueurs je les ajouterais :ok:

Il me faut aussi un nom de stade pour l´équipe d´apollon et de thierry lacroix :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 00:08:59

merci singo pr tous ces renseignements ! alor maintenant jvé essayer de répondre a tout ske tu me demandes :

nom de l´équipe : Sélection catalane
coach : thierry-lacroix
budget : 5000¤
nom du stade : Aimé Giral
couleurs : sang et or !
écusson : si tu peux celui de l´usap... c ptet pa tré original mé avec ça mes adversaires auront peur de mon équipe ! jte donne le lien du site officiel si tu la pa sous la main :
http://www.usap.fr/index.php

enfin voici la liste de mes joueurs. g fé du mieux ke g pu, elle me semble tenir la route mé ds le jeu les stats seront sans doute tré différentes... a ce propos g pa tt compris sur la notation de chaque joueur alor ça te dérangerait de le fer a ma place ? merci bcp tu me dis si ça t´emmerde !

1 Roncero
2 Cannon
3 Marconnet
4 Rawaqa
5 Sharpe
6 Betsen
7 Back
8 Lièvremont
9 Du Preez
10 Van der Westhuyzen
11 Gear
12 Jauzion
13 C.Smith
14 Paulse
15 Paterson

16 A.Williams
17 Ibanez
18 Matfield
19 Charvis
20 O´Gara
21 Erinle
22 Dempsey

apollon601
apollon601
Niveau 10
12 août 2005 à 10:38:41

oula thierry-lacroix elle a l´air forte ton équipe! t´es sûr que personne n´avait ces joueurs?

oui merci à singo et chederton pr ce qui ont fait

apollon601
apollon601
Niveau 10
12 août 2005 à 10:41:11

mon nom de stade c´est white stadium

Singo
Singo
Niveau 10
12 août 2005 à 11:52:44

Pour ton équipe Apollon il faudrait plus de précision sur Laulala t´en a mis deux donc soit ils sont frère et tu précises leurs prénoms soit tu t´es trompé et tu rajoutes un autre joueur :ok:

Pour Nonu comme tu l´as pas encore on t´a pas mis d´ailier, on te laisse régler ça avec lococodil. Sinon tu peux mettre un autre joueur en attendant de le recruter comme ça t´auras un réserviste

Ensuite il y a certains joueurs que l´on a pas trouvé il faudrait que tu précises leur prénom regarde sur le site ceux qui ont 0 et pas de prénoms sont ceux que l´on a pas trouvé

Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 13:27:54

jviens de voir la page ke tu ma fé sur le site rugby challenge singo é jten remercie ! tu penses koi de mon équipe ? ds la réalité com le di apollon601 elle tient largement la route mé ds le jeu g peur qu´elle soit pa franchement o niveau des autres... enfin bref on verra ! en tt cas merci bcp a toi de m´avoir proposé de fer ce jeu. autrement j´aurais vrémen manqué quelque chose ! vivement la nouvelle saison !

Singo
Singo
Niveau 10
12 août 2005 à 13:35:03

Je suis content que ça te plaise

Ton équipe c´est vrai qu´elle tient la route sur le papier, pour le jeu faut voir les stats après ce que tu peux faire c´est acheter une vingtaine de points pour 2000¤ que tu répartis sur tes joueurs comme ça ils seront plus au niveau de nos joueurs.

Faudrait que tu m´envoie à juju_bpascau@hotmail.com le mot de passe que tu veux utiliser ton login sera thierry-lacroix,
ça te permettra de modifier la compo de ton équipe

Singo
Singo
Niveau 10
12 août 2005 à 13:36:37

Si tu passes par là Lococodil il faudrait que tu calcul la valeur des équipes vu que ça a changé ou alors explique nous comment faire :ok:

apollon601
apollon601
Niveau 10
12 août 2005 à 14:28:22

oula oui en effet laulala est deux fois! pour les joueurs je peux aussi mettre leur vrai équipe non?

Chederton
Chederton
Niveau 8
12 août 2005 à 14:38:28

Bon en ce qui me concerne, comme ça ce sera fait : j´ai acheté le pilier sudafricain Van Der Linde a 67 et revendu direct le deuxieme ligne anglais Shaw pour 36 donc mon bidget passe de 2491 a 2460 ( 67 - 36).

apollon et lacroix, j´ai donc calculé vos joueurs, comme vous pouvez l´constater sur le site tenu par notre ami Singo qui a mis un lien sur la liste de tous les joueurs du jeu, toute équipé confondue.

Ce qui permet de voir clairement les problemes qui ont lieux avec certaines entrees de joueurs ; a savoir

pour ce qui est de l´equipe à apollon :
je n´ai pas trouvé le talonneur Lauaki, donc il faut me preciser si possible sa nacionalida ou son equipe de club si elle y est dans le jeu.
De meme pour :
- le deuxieme ligne Ryan,
- le troisieme ligne Hoiles
- le centre remplacant Senio.
De plus, apollon, comme t´as dit tout a l´heure Singo, tu n´as pas de numero 11 dans ton equipe et il te manque un remplacant vu qu´Laulala etait en double.

pour ce qui est de l´equipe a thierry lacroix :
je n´ai pas trouvé le deuxieme ligne Rawaqa...

Pour vous deux, ainsi que pour les autres bien entendu ; rappelez vous qu´il est mieux d´avoir bien entendu nos meilleurs joueurs dans l´quinze titulaire...

apollon601
apollon601
Niveau 10
12 août 2005 à 15:06:27

1. Meeuws NZ
2. Sione Lauaki ( Waikato Chiefs) NZ
3. Sommerville NZ
4. James Ryan ( Otago Highlanders) NZ
5. Williams NZ
6. Hoiles AUS ( Warathas)
7. Gibbes NZ
8. Kaino NZ
9. Weepu NZ
10. McAlisterNZ
11. Fa´atu NZ
12. Laulala NZ
13. McDonald NZ
14. Sivivatu NZ
15. Muliana NZ

16. Taumoepeau NZ
17. Byrne IRL
18. Kay ANG
19. Moody ANG
20. Cooper PDG
21. Rua Tipoki NZ
22. Kevin Senio ( Chiefs) NZ

voilà mnt ça doit être bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 15:15:44

:merci: chederton ! jvien de voir ske ta fé et jconstate ke mon équipe est assez inégale... alor en attendant ke jpuisse le fer moi meme peux tu remplacer certains joueurs ? paterson par dempsey, c.smith par erinle, sharpe par matfield, et roncero par a.williams. et pr rawaqa tu le trouvera ds l´équipe des fidji au poste de deuxième ligne !

apollon601
apollon601
Niveau 10
12 août 2005 à 15:43:12

oula je sais pq tu connais pas le talonneur lauaki! c pcq c pas un talonneur!

Chederton
Chederton
Niveau 8
12 août 2005 à 15:57:21

Les modifications ont été faites mais y a encore des problemes.

En ce qui concerne apollon et son equipe :
- Lauaki est numéro mais il est deuxieme ou troisieme ligne et non pas talonneur donc il faut un talonneur.
- en remplaçant, il faut aussi au moins un talonneur d´apres le reglement, mais a la place d´un autre avant car les remplacants respectent l´idee du 4/3 ( 4 avants, 3 arrieres) cet autre peut etre mis en reserve.
- Fa´atu est deja dans mon equipe donc trouver un autre joueur.
- Ryan est décidément introuvable donc trouver un autre joueur.

En ce qui concerne lacrois et son equipe :
- c´est bon pour Rawaqa.
- dernier remplacement impossible, A.Williams n´est pas pilier.

Chederton
Chederton
Niveau 8
12 août 2005 à 15:58:24

pour apollon, Lauaki est numéro DEUX hein... et ça ne va pas...

La vidéo du moment