Toujours est il que l´on est d´accord pour dire qu´a certains postes ou il ya une forte concurrence.... on y voit un petit peu plus clair!
Le poste d´arriere par exemple ou laharrague a semble t-il pris un avantage certain sur brusque ( qui a perdu tout ses moyens).
Au talon, autant je comprenanis pas que laporte ose selectionner bruno plutot que servat, autant je dois admettre que maintenant brunon semble etre le numero 1.
Au centre l´equation est simple : C´est jauzion et un autre.... Jauzion est indiscutable et il faut retenir le centre qui saura etre le plus complementaire avec lui entre fritz, baby, traille, marty, valbon, grandclaude.... Meme si j´ai ma petite idée la dessus ( Fritz personnelement).
A la mélée, on peut pas dire que yachvili a perdu des points ( meme si sa seule prestation n´a pas ete brillante), mais plutot que ellisalde a su saisir sa chance et marqué des points.... C indiscutablement le poste ou le choix est le plus difficile.
Enfin, en troisieme ligne aile, 2 jeunes se degagent.... Apres l´inusable betsen, vient nyanga et martin. Et pour moi juste derriere bouilhou mais c plus personnel....
Bonnaire lui s´affirme comme un bon 8.
Et pour les piliers et bien nos chers parisiens ont montré leur limite. Surtout quand on voit les performances de milloud et d´avril... Mais bon, marconnet et de villiers sont les potes de laporte donc on les verra encore je pense.... maheuresement!
Et vous qu´en pensez vous?