CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
02 juillet 2005 à 14:00:46

Bon b voila le macth c terminer sur la defaite française.mais je ne pense pas que les français aient mérité cette defaite on a vue une trés bonne éqauipe de france avec laharague,bonnaire,lamboleyet surtout un exelent szarzewski qui est en train de gagner sa palce dans cette équipe.Baby n´a pa été mauvais non plus toujours au soutien en jouant juste tout comme milloud et avril.Je pense que si nous jouons comme ça a la coupe du monde nous ne serons pa trés loin du titre!!!!!!!!!!! :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:29:34

T´oublies Elissalde qui a été ENORME il sauve un essai tout fait de Turinui il a mis tous ces coups de pieds, pas comme gitau :rire2: il a dynamisé le jeu, fait des bonnes passes bref j´espère qu´il a passé Mignoni aux yeux de Laporte.
Laharrague, Heymans, Baby et Jauzion ont été très bon aussi par contre Brusque je le trouve décevant pour moi Laharrague a gagné sa place d´arrière.
La première ligne a bien tenu mais quand on a fait rentrer l´autre première ligne je les ai pas senti aussi bon j´ai même été déçu, Swarzeski a été très présent en touche on a été bon mais avec les autres ça a été plus poussif. Marconnet et Devilliers ne sont pas aussi bon que par le passé.

Pour finir je suis un peu déçu de la défaite car il y avait largement la place de gagner si d´un point de vue physique on avait été un peu mieux.
Puis je trouve qu´il y a eu beaucoup de fautes d´arbitrages notamment sur l´essai de Paul ( Elissalde l´a vu mais pas l´arbitre :honte: ) le dernier de Turinui ya un en avant de passe puis le premier essai de Larkham quand on est à 14 contre 15 et que ce conn*** passe pile à côté de Magne qui est à terre ( Bravo le FAIR-PLAY)
Ya quelques actions que l´on a raté par manque de lucidité qui aurait mérité de connaître un meilleur sort bref on mérite de gagner
J´espère que ceux qui ont bcp critiqué la France après le second match ont vu que ce n´était qu´un accident de parcours dû à la fatigue :oui:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:22:28

Ui en effet... mais c pas grave , ca change rien . .quand on sera en france pour la coupe du monde, ne tkt pas que le public montrera le droit chemin au arbitre

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
02 juillet 2005 à 17:16:54

ça c vrai que l´arbitre a était je vais pas dire lamentable mais a était bizare tout kom les arbitres de touche qui ne vois pas l´en avant sur un des essais é plein d´autres choses

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:52:45

Ce match et cette tournée dans l´ensemble est quand meme riche d´enseignements...

On peut maintenant constater que certains ont marqué des points et d´autres en ont perdu...

Pour les gagnants je dirais: martin, nyanga, bonnaire, bruno, ellisalde, laharrague et fritz meme s´il n´a joué qu´un seul match.

Je ne parle pas des cadres qui ont confirmé leur statut de joueurs incontournables : Jauzion, Heymans, Papé...

Par contre certains ont definitivement montré leur limites: magne ( qui n´a plus rien a foutre la), brusque ( quelle deception), de villiers ( mais ca on le savait depuis longtemps)...

Pour ce qui est du match d´aujourd´hui, c vrai que swarsveski a ete tres bon mais il n´est pas le meilleur pour autant. Certes il a fait une ou deux bonnes charges, 2 ou 3 gros tampons.... mais dans le jeu obscur, ce n´est pas bruno..... Car bruno a vraiment marqué des points a l´inverse de servat qui lui en a perdu ( des lancers desastreux).
Les 2 piliers d´aujourd´hui sont pas loin d´etre les 2 meilleurs en france a l´heure actuelle.... Milloud a été enorme tout comme avril ( dommage qu´il soit deja si vieux).... Mais pourvu que l´on ne voit plus devilliers.... En esperant l´eclosion l´année prochaine de Menkarska...

Enfin, pour ce qui est de la charniere.... Un bon ellisalde mais un peu leger physiquement. ET un michalak egal a lui meme.... Irregulier. Des gestes hors normes ( le drop du premier match, sa gestion lors du premier match egalement) mais des lacunes evidente ( des plaquages manquées qui se soldent par des essais adverses, une incapacité a trouver des solutions sous la pression...). Bref, je ne sais pas si michalak est bien le 10 que la france attend. Qu´attends laporte pour essayer boyet ou rosalen....

49027
49027
Niveau 6
02 juillet 2005 à 18:57:31

est ce que rugby 2005 est compatible avec un XP acheté en 2003

Singo
Singo
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:54:19

Je suis pas d´accord concernant Servat lors du deuxième match quand Bruno l´a remplacé ses lancés était aussi désastreux il a pas joué le bon match c´est tout

Pour les plaquages de Michalak il en a raté comme sur Devilliers lors du second match ou face à l´australie et Latham
Mais si Brusque n´avait pas chié sa passe il aurait pas eu à le plaquer il a été surpris de le voir arriver qlors que la france attaquait et puis face à Latham qui l´aurait plaqué ? il arrive lancé à 3m de la ligne à part Jauzion et encore je pense que personne l´aurait plaqué. Pour le reste je l´ai trouvé très bon en défense avec des plaquages très agressif :oui:
Pour moi Michalak est largement meilleur que Rosalen et Boyet laissons le pendant 2ans à cepostes pour qu´il soit encore meilleur c´est pas en changeant tous les 3 matchs qu´on y arrivera.
D´ailleurs on a vu que quand il a Elissalde et 2centres toulousains avec lui ya pas photo il joue très bien à la main pour le pied faut se reposer sur Jauzion ou Laharrague, et on marque des essais pas comme lors du second match

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
02 juillet 2005 à 19:59:39

Ouais mais singo fodrait kil puisse s´adapter aux autres parce kil va pas tjs jouer qu´avec des toulousains aussi.
En ce qui concerne Boyet ( et rosalen) je pense kils peuvent devenir aussi fort que lui le seul truc c´est kil faudrait les selectionner pour leur donner de l´experience pace kon va pas aller a la coupe du monde avec un seul ouveur ( et encore moins avec delaigue en numero 1 ou2)

Singo
Singo
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:20:51

On est meilleur quand c´est des toulousains qui jouent et si on essaie Rosalen et Boyet faut leur laisser au moins 5-6 matchs chacun pour voir ce qu´il vale mais si en les testant on voie qu´ils sont pas prêt et bien on sera en pleine impasse car ça devrait tomber au début de la coupe du monde

Moi je suis pour Michalak il assure à Toulouse et il est loin d´être mauvais en équipe de France.
Il n´a que 23ans et c´est sa première saison où il joue que 10 à Toulouse avant il jouait souvent 9 donc laissons lui le temps Wilkinson a eu le temps de grandir avec les anglais et ça a marché pourquoi pas nous ?

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:34:36

Jsuis d´accord ke michalak est jeune est bon en equipe de france mais si on ne commence pas a former aussi un numero 2 c´est pas le mieux.
Imagine ( ce ke je ne souhaite vraiment pas) ke michalak se blesse juste avant la coupe du monde si on a pas former un deuxieme 10 ben on va pas aller loin donc moi je suis pour la formation d´un deuxieme voir troisieme 10 en france
( tu parles de wilkinson je suis d´accord il a eu le temps de grandir mais il s´est blesse et les anglais n´avait pas prevu ke ca puisse arriver et on a vu le resultat contre la france dansle tournoi:plus de buteur et pas de grand ouvreur)

49027
49027
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:26:31

est ce que rugby 2005 est compatible avec un XP acheté en 2003

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
02 juillet 2005 à 22:06:41

Je suis d´accord concernant les joueurs ayant gagnés des points.On a vu un exelent jauzion(qui est l´un des meilleurs centre au monde).Par contre,je pense que traille a largemtn sa place dans l´équipe de france je pense qu´il a lui aussi montré qu´il avait sa place.En ce qui concerne Magne,même si c´est un joueur que j´adore je ne pense pas qu´il ai perdu des points.Pratiquement toute la saison il a était blessé,il n´est revenu quand fin de saison et n´a pa pu retrouver son meilleur niveau.et pour sa réaparition il se blesse,je pense donc que laporte va encore l´essayer aux tournées d´automnes et qu´a ce moment il pourra vrément montrer si il a sa place.Pour michalak je sui tout a fait d´accord avec le_bigourdan,Michalak est vraiment irregulier capable du pire comme du meilleur exelent en defense,mais trés laborieux au pied.Certes il a manqué quelques plaquage mais a 2 metres de la ligne contre un gar lancé qui pese 100 kilos c´est vraiment trés dur!!!Surtout que l´adversaire arrive pour vous demolir et marquer a tout prix!!!(je parle en connaissance de cause!!!!!!!lol)donc a mon abis il faut laisser le temp a michalak ET en même temps former un autres demi d´ouverture.

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
02 juillet 2005 à 23:00:17

et n´oublez pas qu´on est allé dans l´hemisphere sud sans harinordoqui ( precieux en touche) et BETSEN!
je pense qu´on a une bonne base pour la coupe du monde, mais il est vrai qu´il faudra une doublure a michalak, c´est obligé, et je commence a me demander si michalak atteidra un jour les sommets que tout le monde lui predit, en tout cas je lui souhaite!
j´ai trouvé swarczesky enorme physiquement, il etait parout a mettre des gros tampons ( demandez a tukiri lol) et martin pareil, il se bat dans tout les regroupements!
une chose est sure, contrairement au foot, le renouveau se fait, et ça a l´air prometteur, quand on pense qu´il y a des gars comme thibault lacroix, gobelet...derriere, on en salive d´avance!
en tout cas, cette defaite d´aujourd´hui a un peu le meme parfum que le 1er match contre l´afrique du sud, on a perdu, mais on a gagné bcp, le respect ( quel beau jeu), et la mefiance, et aussi comme un bon parfum de beaux jours avenirs, enfin, je l´espere!

Singo
Singo
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:44:58

Moi je suis pas d´accord pour Traille on a vu qu´il était pas complémentaire avec Jauzion contrairement à Fritz ou Baby et à choisir entre Traille et Jauzion mon choix est fait JAUZION par contre ça fait un super remplaçant pour les fins de matchs où il faut garder de l´avance son jeu au pied sera utile
Sinon c´est vrai qu´il faut un 2ème dix pour pas faire comme au foot en 2002 Zidane se blesse et patatra :(
Attendons le début de saison et les tests matchs en Automne pour voir quel 10 peut être remplaçant

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:35:00

Attendé mais la vous jugez des gars sur des performence qu´il font apres une saison terriblement longue et eprouvante(la plupart des joueurs sont cuits!!!!!) commencé il y a tous de meme 11 mois je pense que cette tournée ne rime a rien en plus pas les cadres autant anule les tournée dété parceque franchement moi je peu pas jugé un gars apres une aussi longue saison!!!
Cette tournée aurait pu tres mal finir avec pas mal de bléssé je me demande serieusement a quoi sa rime ! !!
Mais si vous etes apte a jugé c que vous avé deja joué une saison de 11 mois et que a la fin de cette saison vous etiez frais alors la je dis respect je pense que vous regardé les performence mais pas les conditions!!!

A bon entendeur............

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:01:34

cété un match tres agréble a regardé !

alors on commence bien avec une belle anticipation d´heymans ki marke! un peu kom contre l´afrique du sud ( sauf ke cété fritz pour nyanga)

et pour la j´ai eu envie de prendre l´avion pour aller gifler élissalde ka été ridicule face a larkam qui ne couré même pas! il trotiné !
heureusement il se ratrape bien de mettant les pieds en touche de l´autre d´on jé oublié le nom.
pour moi ya pas foto, il a largement plus sa place que yachvili.

michalak encore irrégulié mais positif dans l´ensemble. il rate un plakage en 1 contre 1! même si l´autre été plus lourd il auré du l´arrété.

si l´attaque française est assez bien réglé, la défense elle est catastrophique! 6 essais ça fait quand même bcp! et surtout laharrague qui a vraiment fait n´importe koi!
et aussi heymans qui rebondi d´un métre sur le torse de sailor! ( même si cété en attaque ça)

jauzion encore tres tres bon, il a gagné sa place de titulaire indiscutable!

cé vraiment dommage kon ce sois pris cet essai non valable, on auré pu ( du?) gagné. on en ressort avec une ´´bonne´´ défaite

alors bilan vraiment mitigé. 1 match nul et 2 défaites, si on regarde ke ça on peut dire ke cé raté. mais a part le 2nd match contre l´ADS on a assez bien joué, du moins en attaque! paske 3 essais en caissé le premier match, 3 ou 4 le deuxiéme, et 6 le 3 eme! 12 ou 13 essai en 3 match cé fé bcp bcp !
fodra soigné ça, mais attendons l´automne pour voir les joueurs frais et dispo ! on a interet a gagné paskon aura plus d´excuse!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:05:32

Pour les essais encaissé je trouve normale qu´on en prenne autant d´habitude on en prend parceque les otres sont superieurs physiquement et la en plus ils sont en pleine forme et nous on est en bou de course!!!
Je trouve au contraire que l´on a limité la casse!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:13:43

Michalak et heymans sorte d´une tres longue saison ( quand tu dis que heymans rebondi d´un metre sur le torse de sailor c qu´il lui a manquai juste un peu d´explosivité)!!!
Jauzion a été tres bon oui part rapport aux otres c kler mais par rapport a ce qu´il montre en générale je l´ai trouvé un peu moins bon que d´habitude mais c toute l´equipe comme sa!!!!!
Et laharrague est un super joueur regarde en top16 ce qu´il reussi a faire ! !!!

49027
49027
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:45:50

est ce que rugby 2005 sera compatible avec un Xp 2003 qui a 224 mo de RAM et 1,66 GHz ? ?????

Singo
Singo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:39:08

est ce que rugby 2005 sera compatible avec un Xp 2003 qui a 224 mo de RAM et 1,66 GHz ? ? ????

demande au vendeur :)