wai c´est clair c´est bon le site!
bon OK on va faire comme ça alors:
1 LES PRIMES DE FIN DE SAISON:
1er=500¤
2nd=250¤
3eme=150¤
4eme=50¤
5eme=0¤
2 L´EVOLUTION DES JOUEURS
Sinon pour l´évolution des joueurs et pour harmoniser les équipes on pourrait donner 5pts au dernier, 4 au 4ème, 3 au 3ème etc... comme ça les nouveaux auront des chances de remonter après plusieurs années
On peut acheter des points à raison de 100¤ par point.
3 LES TRANSFERTS
Concernant les transferts d´intersaison, je pense que la revente des joueurs a la " banque" doit etre de moitié prix pour que cela favorise le vrai transfert entre les participants.
Oui ca les favorise car si j´ai un joueur qui vaut 76, je le revend a la banque 38 donc je me fais 38 de blé, c´est peu. Mais si j´arrive a trouver un acheteur meme pour 60 c´est mieux pour moi et pour lui meme... car autrement il aurait acheté 76 a la banque si j´l´avais vendu a la banque.
j´attend une ou deux confirmations pour les primes et je les applique!
Donnez bine votre mot de passe à Singo sur son adresse msn banae de Chederton ensuite allez voir si votre équipe sur le site correspond à celle de fin de saison!
Bon je vais donner les évolutions de mes joueurs, donc 5pts en plus c´est ça? par contre on abandonne le fait d´enlever des poonts à d´autres pour les redistribuer?