CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis pour un jeu cummunautaire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lococodil
Lococodil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:33:55

nan moi je propose de faire ça en 2 tours selon le choix d´apollon

Singo
Singo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 15:56:00

:salut:

Pour ceux qui ne viennent jamais ça ne défavorise pas plus ceux qui ne viennent jamais car au départ ils sont sensé avor une équipe "légale" s´ils ont des blessés comme ils ne sont pas là ils ne vont pas changer l´équipe donc jouer avec des blessé mais une équipe "légale" donc voter pour une défaite en cas d´équipe "illégale" ne les sanctionne pas :ok:

Concernant AUPABO je l´avais eu sur msn avant de partir on attend 1 mois avant de libérer ses joueurs, le bigourdan je ne sais pas et eriktessen il faut peut être dire que son équipe est une de moins bonnes pour le faire venir...

:bye:

mrj60
mrj60
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:05:13

oui pour la liberation faudra voir
faudra surtout voir comment ca va se passer car si on la joue au encheres les petits budgets on l´aura dans l´os
lol
limit si on libere faut faire un tirage au sort aleatoire

Chederton
Chederton
Niveau 8
17 novembre 2005 à 16:32:54

Singo a dit : "voter pour une défaite en cas d´équipe "illégale" ne les sanctionne pas". Bon heu une défaite sanctionne toujours hein... je connais personne qui est joyce de perdre un match, surtout d´une maniere automatique.

Ensuite, Singo toujours, ça fait deux fois que j´te fais un "appel" icigo mais rien a faire. C´est pas avec toi qu´on risque de jouer a la belote ! Hihihihi...

Lion-Rouge
Lion-Rouge
Niveau 6
17 novembre 2005 à 16:40:09

Même moi j´arrive pas à le joindre c´est pour dire.

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:10:06

oups scusez moi de pas avoir voter

b)

Chederton
Chederton
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:54:33

EFFECTIF ILLEGAL
L´EFFECTIF ILLEGAL : On dit qu´une équipe détient un effectif illégal lorsqu´elle n´a pas fait les remplacements ou des transferts nécessaires qui lui permet d´avoir ses joueurs titulaires et ses remplaçants en bon nombre et aux bons placements.
RENDRE SON EFFECTIF LEGAL : en faisant en priorité des remplacements dans l´équipe. Si les remplacements ne permettent pas d´obtenir un effectif légal alors l´entraineur doit avoir recours au nombre de transferts qui lui permet strictement d´avoir un effectif légal. Les nouveaux joueurs doivent etre seulement issus des joueurs vacants, car toute négociation est interdite pendant la saison (ce qui n´est pas nouveau).

EFFECTIF ILLEGAL LORS D´UN MATCH :
a) Une équipe qui comporte un effectif qui est dans l´illégalité lors d´un match est simplement avertie. Si néanmoins lors d´un second match de cette équipe, et ce au cours de la meme saison, le probleme est encore vérifiable alors nous considérons que l´équipe en question déclare forfait pour ce second match. La victoire revient à l´adversaire (5-0). Ainsi de suite tant que l´effectif n´est pas changé.
b) défaite sans avertissement (5-0)
c) Une équipe présentant un effectif illégal est sanctionné par une amende:
50¤ * nombre de match avec effectif illégal
((ex: 1er=50¤, 2ème=100¤, 3ème=150¤, 4ème=200¤,...))
d) match a rejouer + 50*nb de match d´amende

Je vote pour la proposition b car je pense que les équipes avec un effectif illégal avait été prévenu avant leur match et ils n´ont rien fait pour changer leur équipe. Je pense en plus que cela poussera les participants à avoir un minimum de présence sur le jeu.

a) 1 ((ched)), b) 1 ((singo, Lion-Rouge, apollon)), c) 2 ((Loco, Mrj60)) d) 1 bourrac

Trois votes donc la loi est acceptee...

Singo
Singo
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:09:49

desole les macs c´est pas top !!

Singo a dit : "voter pour une défaite en cas d´équipe "illégale" ne les sanctionne pas". Bon heu une défaite sanctionne toujours hein... je connais personne qui est joyce de perdre un match, surtout d´une maniere automatique.

:d) c´est un peu sorti de ma phrase, ce que je voulais dire c´est que leur équipe est légale au début donc s´ils ont des blessés et qu´ils ne viennent pas leur effectif restent légal donc ils joueront avec des blessés et on ne pourra pas les sanctionné, le fait qu´ils ne viennent jamais ne les pénalise pas

Chederton
Chederton
Niveau 8
18 novembre 2005 à 13:23:55

Certes.

apollon601
apollon601
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:34:30

euh je comprends pas gd chose là

mrj60
mrj60
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:04:16

enfin bref le vote est fait donc si quelqu´un peut mettre perdu les matchs pour vikings vu que c´est ce vote qui est choisi
on met à jour coupe et championnat et on fait la reprise sauf si vous voulez encore faire des modif sur vos equipes

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:42:12

jmoccupe de ça demain matin...

mrj60
mrj60
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:43:50

alors ca donne koi les modifs?

Singo
Singo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:21:29

La Lococoteam a joué plusieurs matchs avec le meme joueur titulaire et remplaçant (Taylor)

vote
a) match à rejouer
b) defaite 5-0
c) rien

a)singo b)1 (Mrj60) c)

reste à voter
chederton
appolon
bourac
erickteson
bourrac
Lion-Rouge

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:42:33

Cette accusasion est complètement ridicule. Certe il y a erreur sur mon effectif mais c´est sur le programme, sur le site ((ok c´est maintenant difficilement vérifiable)) tout était nikel. Cette erreur aurai pu arriver sur nimporte quelle équipe ((encore que je fais plus attention aux votres qu´à la mienne...)). Il serait inadmissible de sanctionner une équipe alors qu´elle est en règle.
De plus, Miller((72)) aurai dut être remplaçant mais cela n´aurai absolument rien changé quant à la valeur de mes remplaçants, je peux montrer les preuves s´il le faut.
Ce qui me désole le plus, c´est de voir tout le temps que je passe à mettre à jour le programme et le site pour une journée récompensé de la sorte. Je pense sincerement que c´est abuser de me gonffler pour une erreur d´inattention qui n´a AUCUNE INFLUENCE sur le jeu.
Je suis pret à faire un véritable blocus si je devais rejouer mes matches. Je ne veux surtout pas en arriver là mais s´il le faut...
Je tiens à le répéter: ceci est une faute de programmation, pas de coaching. Je peux également vous prouver que cette erreur n´a aucune influenece sur le jeu.

Singo
Singo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:54:25

T´enerves pas Loco ça serait dommage d´en arriver là

Pour moi il y a une erreur involontaire mais c´est une erreur
Miller a 72 et Taylor 73 ce qui constitue tout de meme un écart donc ça peut cuaser une différence qu niveau du resultat c´est pour cela que j´ai mis que les matchs devaient être rejoué.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:06:29

nan ça ne change strictement rien jvien de calculer, lmes remplaçants ont 74 c´est tout

voici le code qui clacule la force des remplaçants:
int rempl(vector<joueur>& v){
int rempl=0;
for(int i=15;i<22;i++)
rempl+=v[i].get_valeur();
return (rempl/7);
}

valeur de mes remplaçants avec Taylor
(69+70+73+73+81+78+79)/7=74
valeur avec Miller:
(69+70+73+72+81+78+79)/7=74
jpeux aussi donner des screenshot s´il le faut...

bon là jvais justement mettre à jour le programme, il est 21h06...

mrj60
mrj60
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:16:26

si ca te prend autant de temps tu as qu´a nous filer le truc on le fera
mais qu´il y est pas de pb de compilation car on est pas programmeur ni meme apprenti programmeur et le fera pour toi

et puis si de toute ca ne change rien , tu ne devrais pas avoir de probleme pour regagner les matchs

dieuperedejesus
dieuperedejesus
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:17:22

quelqu´un a une cle?

Singo
Singo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:20:52

t´es :hs: dieuperedejesus