moi jmen fout s´il faut rejouer le match de coupe...
le truc c´est qu´il faudrai vite decider pq la saison va binetot reprendre et j´aimerai bien mettre ça au clair avant.
jpropose de voter la regle sur les effectifs illegaux et de voir en fonction...
EFFECTIF ILLEGAL
L´EFFECTIF ILLEGAL : On dit qu´une équipe détient un effectif illégal lorsqu´elle n´a pas fait les remplacements ou des transferts nécessaires qui lui permet d´avoir ses joueurs titulaires et ses remplaçants en bon nombre et aux bons placements.
RENDRE SON EFFECTIF LEGAL : en faisant en priorité des remplacements dans l´équipe. Si les remplacements ne permettent pas d´obtenir un effectif légal alors l´entraineur doit avoir recours au nombre de transferts qui lui permet strictement d´avoir un effectif légal. Les nouveaux joueurs doivent etre seulement issus des joueurs vacants, car toute négociation est interdite pendant la saison (ce qui n´est pas nouveau).
EFFECTIF ILLEGAL LORS D´UN MATCH :
a) Une équipe qui comporte un effectif qui est dans l´illégalité lors d´un match est simplement avertie. Si néanmoins lors d´un second match de cette équipe, et ce au cours de la meme saison, le probleme est encore vérifiable alors nous considérons que l´équipe en question déclare forfait pour ce second match. La victoire revient à l´adversaire (5-0). Ainsi de suite tant que l´effectif n´est pas changé.
b) défaite sans avertissement (5-0)
c) Une équipe présentant un effectif illégal est sanctionné par une amende:
50¤ * nombre de match avec effectif illégal
((ex: 1er=50¤, 2ème=100¤, 3ème=150¤, 4ème=200¤,...))
a) 1 ((ched)), b) 1 ((singo)), c) 1 ((Loco))
...pour mon affaire, bah jvous propose d´attendre de voir la fin de mes transferts pour une eventuelle sanction...