COMISSION DE DISCIPLINE
L´équipe Happy Team a mis seulement 3 avants dans sa feuille de match lors du match Lococoteam 19-17 Happy Team comptant pour la 3ème journée du championnat. Le règlement est formel et oblige qu´il y ai 4 avants au minimum remplçants.
Arguments du conseil:
Loco: La Happy Team est nouvelle dans le Challenge mais le reglement doit être su et appliqué pour qui que ce soit. C´est la première fois que la Happy Team passe en comission la sanction ne sera donc pas trop lourde.
De plus, sur ce match elle repard avec 1 point de bonus peut-être pas méritté.
Singo: Vu que c´est la première fois qu´on a à faire à ce genre d´incident, je ne suis pas pour mettre une grosse sanction 75¤ semble suffisant, mais la prochaine fois il faudra sévir davantage.
Pour le point de bonus, la question se pose, j´ai pas d´avis sur la question pour le moment
La sanction:
75¤ d´amende((Loco, Singo,Chederton))
-2pts ((Apollon))
Loco: la sanction peut être plus lourde mais vu les circonstances bourrac pourra jouer avec un seul centre jusqu´à la mi-saison.
Singo : Entre les 2 premières possibilités je pense que c´est à Bourrac de choisir, s´il préfère garder un joueur qui n´est pas centre. Je suis pour une sanction mais à bourrac de choisir
la sanction:
200¤ et peut garder cette formation ((Loco,Chedeerton))
100¤ et joue avec Poitrenaud
aucune santion ((Apollon))
demi-finalistes: 200¤
3eme: 500¤
2eme: 1000¤
1er: 1500¤
a) 2 ((Loco, Singo,Chederton)) bien que c´est défaite directe : 100¤ non ?? ?