CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon monte une équipe de rugby!!!

mcemw
mcemw
Niveau 6
01 juillet 2005 à 13:26:12

j´ai entendu dire que, après avoir monté un club de foot, Lyon voulait booster le LOU...
peut etre la fin du CSBJ????

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:05:44

ça fait dix ans qu´ils le disent...
ils deja fait ça avec l´ASVEL et c´est entrain de prendre de la gueule avec le LOU effectivement
Bourgoin ne sera jamais mort puisqu´il est dans la même region et que c´est la region qui s´occupe de tout ça.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:05:44

ça fait dix ans qu´ils le disent...
ils deja fait ça avec l´ASVEL et c´est entrain de prendre de la gueule avec le LOU effectivement
Bourgoin ne sera jamais mort puisqu´il est dans la même region et que c´est la region qui s´occupe de tout ça.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:07:24

C moi ou jvois double :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 14:08:45

ils ont une équipe plutot bonne mé bon ça reste un rêve pr eux !

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:11:35

Oui ils ont une bonne equipe mais quand il faut etre la pour la montée il oublie de joué!!

boub21
boub21
Niveau 8
01 juillet 2005 à 14:31:08

pro D2 c´est deja un bon niveau quan meme dans une region ou le foot est plutot en force.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:31:32

ça fait 3 ans qu´ils se retrouvent dans le haut du classement à jouer des matchs de barrage de merde. cette année ils se font baiser par la passage au top14 sinon c´était dans la poche.

je voulais faire un signe à la ville de Lyon qui est très dynamique et geniale et remercier des mecs comme aulas qui ne sont peut-être pas très sportifs dans l´âme mais qui rendent une vie sportive dans la region plus que geniale. mercie aussi à tous les conseillers regionaux qui nous font quelkeque chose de genial sportivement parlant. c´est pas pour rien qu´ils ont été réélus nos gauchistes.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:33:06

dans la region ya quand même Bourgoin le Lou Grenoble et l´USB(bourg) qui sont des clubs pro au rugby.

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
01 juillet 2005 à 19:55:22

Moi je crois que si lyon investit vraiment sur son equipe de rugby.... ca pourrait faire tres mal. Et ca serait super sympa de voir une nouvelle equipee jouer le haut de tableau.

Et puis cela peut aller tres vite. N´oublions pas que paris ou biarritz n´etait pas en premiere division il ya peu.... Maintenant ce sont des gros bras... Et pourquoi? Reponse: Guazzini et blanco....

Donc si le lou trouve un mecene, ca pourrait etre interessant...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:44:20

frenchement le mecene c´est le mec genre Aulas
il est mieux que Guazini pq il s´interesse vraiment au sport et il est bon. ya qu´a voir ce qu´il a fait avec l´OL alors que gauzini c´est plus le buisness même si avec Lyon Aulas l´assue cazrrement mieux et carrément plus sportivement.

julien1911
julien1911
Niveau 5
02 juillet 2005 à 17:47:49

moi je suis pas d accord avec toi je suis toulousain donc tu pense bien que je n aime pas trop paris mais malgre ca je trouve que le rugby francais doit beaucoup a guazzini sur le plan de la renomer car il a su rendre le rugby populaire
et mediatiquement beaucoup plus important qu avant et c grace a des gens comme lui qui malgre se que tu pense aime le rugby que notre sport va evoluer
sinon si les grosse ville comme lyon se mettent a monter des equipe ca veut dire que le rugby prend une place de plus en plus importante
nous a toulouse on le voit pas vraiment car c l inverse c le tfc qui essai d etre au meme niveau de popularite que le stade donc c pas pareil

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
02 juillet 2005 à 22:08:47

Tout a fait d´accord avec julien1911 :oui:

mcemw
mcemw
Niveau 6
02 juillet 2005 à 22:12:18

je veu dire que si Lyon met l´argent je pense que pas mal de berjallien vontvenir au LOU

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:49:08

le lou a une bonne equipe, mais apparement, des problemes d´argent aux dernieres nouvelles!

49027
49027
Niveau 6
03 juillet 2005 à 12:51:00

est ce que rugby 2005 sera compatible avec un Xp 2003 qui a 224 mo de RAM et 1,66 GHz ? ?????

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:57:18

je ne pense pas que les berjalliens viennent un jour au lou étant dans la même region, ils ont autre chose à faire que se piquer les joueurs. les consignes viendront d´en haut par des gents qui ne savent même pas ce que c´est que la sensation de mettre des crampons...
Guazzini est un buiznessman au même titre que aulas mais jamais je n´est entendu vu ou lu Aulas critiquer les joueurs Max me semble vraiment malsain... et niveau mediatisation ok c´est vrai qu´il peut-être fait pas mal pour le rugby français mais faut voir se que fait Aulas.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
04 juillet 2005 à 10:22:47

49027 :sors:

Lyon en rugby, se serait bien mais je doute un peu...Lyon n´a jamais été une terre de rugby!!! Cependant, il n´a jamis trop tard pour le devenir!!!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:07:00

paris non plus n´etait pas vraiment une terre de rugby.... et maintenant ils remplissent le stade de france pour des matchs de poule!!!

L´arrivée de businnesman n´est pas forcement une mauvaise chose pour le rugby!!! Maintenant que notre sport est definitivement professionnel, il faut dévelloper les clubs...

Et a partir du moment ou le rugby devient un sport de plus en plus mediatique, une grande ville comme lyon ne peut pas rester insensible!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 13:14:38

:non: ils remplissent le parc ça suffit bien !