CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eh les rugbyman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2005 à 10:23:23

pfff

toris
toris
Niveau 5
26 juin 2005 à 10:50:04

le " gars" que tu as banni gangsta-LA-92 à 14 ans. Par contre toi tu en as 18, tu te fais passer pour un petit rebelle mais en fait tu es un adepte de la delation sur des gens qui viennent à peine d´atteindre l´adolescence.
En fait j´ai même plus envie d´etre agressif, tu me fais bien rigoler finalement :rire: .

Par contre nous sors pas le couplet du type qui a rien fait " oui mais c´est les autres qui ont commencé". Il y avait un autre topic déjà bien assez con pour mériter de ne pas exister ( avec des remarques gros abrutis sans distiction de sport) et toi tu t´es amusé à le véhiculer. Pas de chance, la plupart des gens de ce forum sont loin d´etre les gros beaufs que tu dénonces et ne rentrent pas dans ton jeu puéril.
Certains ont même la générosité de te faire une leçon mais je crois pas que tu sois capable de l´écouter. Pour ma part j´ai fini de perdre mon temps avec toi.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:29:31

l´ambiguité c´est que j´adore le rugby...international.En effet la mentalité du championnat que ce soit top14 ou division inférieure me dégoute.De plus je suis irrité de toutes les critiques contre les footeux la ou j´habite ( en plein sud ouest).Sincèremment dans cette région les fans de rugby vous dégoutent de ce sport.Mais je suis content de voir sur ce forum des gens comme toris ou autres qui ont un discours intelligent qui je l´espèrent me feront un jour aimer le rugby amateur et autre que l´équipe de france.

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:22:44

si taime pa le rugby des clubs libre a toi mais arréter de vous balancer de la merde a la gueule si y en a qui aiment pas le foot nen parler pas sur le forum de rugby2005 ca a aucun rapport
maintenant je pense ki faut laisser descendre ce topic ca evitera a des c*** de balancer de la merde ca peut trop degenerer ce conflit ac les footeux faut s´arreter

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
27 juin 2005 à 10:54:48

gangsta-LA-92,
tu critiques l´esprit du sud ouest...ma foi, pourquoi pas, on est pas tous parfait...
le foot, j´ai rien contre, j´en fais souvent le dimanche sur la " coulée verte" à Bagneux, tu dois connaître je pense...il y regne un bon etat d´esprit...
par contre, quand tu parles respect, j´ai du mal à te croire, quand on écoute le son de la " west coast" qui incite à la haine raciale...bof bof

vois tu, j´ai eu aussi ma période de rap " underground", de haine...etc etc...mais maintenant, je préfère me manger un bon couscous avec les gens plutôt que de leur cracher à la gueule...c´est ça l´esprit du rugby...pendant 80 min, on se bat, et à la fin on remercie l´adversaire d´avoir été à la hauteur...c´est une histoire d´homme à homme!!

j´espère que t´a compris l´esprit rugby du sud ouest...

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:46:40

pour l´histoire de la haine raciale je suis d´accord, mais comme je suis arabe je m´en fout un peu ( j´ai aussi souffert du racisme donc ca me révolte pas quand les rappeurs ( underground) crachent un peu cintre les blancs :ok:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
28 juin 2005 à 09:49:22

bah oui, ça fait forcément avancer les choses!!! :non: