CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eh les rugbyman

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:54:48

regardez ca.Vous l´avez bien cherché
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21-7395635-1-0-1-0-0.htm

toris
toris
Niveau 5
23 juin 2005 à 13:23:20

tout le monde s´en fout de ton débat stérile.

Singo
Singo
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:52:46

Moi j´ai rien cherché alors si tu viens ici juste pour foutre la merde tu peux repartir tu as ta vision des choses moi j´ai la mienne.
j´aime bien les deux sports et ya des cons dans les deux. Au foot c´est ceux qui disent que leur sport est le meilleur et que les rugbymen sont des cons et inversement au rugby :)

the_iverson
the_iverson
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:08:42

ce ki est di dans ce topic est vré
bande de taffiole ces footballeur
ca me fé rire kan il y en a un ki di pa dambiance dan les stades de rugby
les chants dabord sont magnifique, vas voir un biarritz bayonne et ben si ton voisin te parle tu lentendra pa
apré jadore : chant fumigene mais ta oublié , couteau pistolet , piece kon lance sur l gueule des joueur ! !!
aussi vous etes tout le temps en train de sifflé on diré des moineaux!!
et vous oser dire ke voius etes des supporter on aura tt entendu!!!!!!

sur ceci je vous laisse
vive le rugby et les footballeuse arréter le foot et prené des cous de dance cé mieu pour vous!!!!!

Paysan65
Paysan65
Niveau 2
23 juin 2005 à 16:32:55

tro bien ce topic!!! c vrai jème pa nlé footbaleur.. ex= si il y a un bagarre rugbyman vs footballeur je pari que lé rugbyman gagne. enfin....

PS= cété quel forum??, bye

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:51:46

non mais je rève.Pour faire de telles phrases il faut le faire expres ou avoir un qi de 35: a vous de choisir

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:58:06

ah Paysan65 je t´ai banni pour insulte sur l´autre topic :ok:

toris
toris
Niveau 5
24 juin 2005 à 14:59:58

tu oses de foutre de la gueule des autres alors que c´est toi qui a initié ce topic?
tu te crois à la maternelle?
le foot c´est caca. Le rugby c´est prout.
Pauvre gamin.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:18:19

moi j´essayé juste de vous faire comprendre que vous etes trop lache pour balancer vos idioties sur le forum foot.

toris
Posté le 24 juin 2005 à 14:59:58
tu oses de foutre de la gueule des autres alors que c´est toi qui a initié ce topic?
tu te crois à la maternelle?
le foot c´est caca. Le rugby c´est prout.
Pauvre gamin.

le discours qui se rapproche le plus de ton exemple est assurèment celui de tes amis rugbyman de ce topic :ok:

julwormne
julwormne
Niveau 8
24 juin 2005 à 16:34:39

Et mais trimar on n´est pas la pr faire la guerre entre le foot et le rugby ! !!
Si t pas content :sors: et puis voila on n´en parle plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 17:00:08

gangsta-LA-92 Posté le 24 juin 2005 à 14:58:06
ah Paysan65 je t´ai banni pour insulte sur l´autre topic

t sur ke ta 18 ans ?

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
24 juin 2005 à 17:17:06

gangsta-LA-92, j´aime bien le HIP HOP, des groupes comme MOP, Ganstarr, dj premier...mais je suis certain que doit être le style à écouter ces petites crottes de lunatic, ou de la mafiakachepaquoi...alors ecoute l´album de MC jean Gabin et arrête de te prendre pour un flambeur!!! et apprends ce que c´est ke le respect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 17:18:28

entièrement d´accord !

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:44:14

roubloudou
Posté le 24 juin 2005 à 17:17:06
gangsta-LA-92, j´aime bien le HIP HOP, des groupes comme MOP, Ganstarr, dj premier...mais je suis certain que doit être le style à écouter ces petites crottes de lunatic, ou de la mafiakachepaquoi...alors ecoute l´album de MC jean Gabin et arrête de te prendre pour un flambeur!!! et apprends ce que c´est ke le respect...

regarde ma carte de visite.Je n´ai jamais vu un mec fan de nwa, écouter du rap merdique.Moi c´est 2pac,nwa,gangstar,wu tang clan, de la soul et ghostface killah.
sinon pour ton histoire de respect j´ai une chose a te dire: JE N´AI JAMAIS VU SUR L´AUTRE TOPIC ( lien) UN RUGBYMAN RESPECTER UN FOOTBALLEUR

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:52:45

Ben si..... moi! Mais ta pas du lire mon message. Pourtant il etait assez long...

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:56:18

Je te remets ce que j´avais dis :

Je suis assez d´accord... On dit souvent que le rugby est un sport de bourrin tout simplement parce que la plupart des gens ne connaissent pas les regles... Alors forcement, dans leur esprit, quand ils voient des regroupements, des melees, des charges au ras.... ca les dépassent completement. Car le rugby est certainement un des sports les plus complexes du monde....

Apres moi j´aime aussi beaucoup le foot. J´ai toujours joué au rugby mais j´ai toujours adoré le foot. Pour ce qui est de la simulation, c clair que c pas beau mais quelque part les joueurs sont presque obligés.... Je m´explique: bien souvent pour que l´arbitre siffle la faute, il faut tombez. Chaque fois qu´un joueur se bat malgré une faute qui l´empeche de poursuivre correctement son action.... l´arbitre ne siffle pas! Donc la morale c qu´il faut se laisser tomber et surtout pas se défoncer...

La solution viendra de l´arbitrage... Je suis completement pour la vidéo au foot uniquement dans la surface de reparation pour les penaltys ou pour voir si le ballon a entierement franchi la ligne.... Et a partir de la, il ne doit pas y avoir 2 poids 2 mesures.... Si les images montrent une simulation, carton rouge direct pour le simulateur... Et je vous promets que ca resoudrais bien les problemes... D´autre part, la regle de l´avantage devrait vraiment etre exploitée au foot... ( certains vont dire que ca commence mais la plupart des arbitres ont peur de revenir en arriere).

Tout ca pour dire que les 2 sports sont bien et que cette guéguerre est ridicule! L´image du rugbyman bauf et du footballeur racaille est révolu... il faut essayer de voir au dela je pense....

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:58:56

si j´avais lu ton message désolé.En plus vous me dites aucun respect pour le mec que j´ai banni:
-il a insulté mon sport
-je n´ai absolument rien dit sur le rugby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 20:09:55

de toute façon tinkiete pa tu ne vas bannir personne en ayant cliquer sur le triangle... sur ce forum tu peu parler librement !

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:20:28

oui, moi aussi j ai respecter le foot... peut etre moin les footballeur . .. enfin il lont bien chercher en meme temps... je reposte :

Jirai comme meme pas jusque la . . jaime bien JOUER au foot, mais certains matchs deviennent telement pitoyable.... Genre lequipe de Grece pendant leuro...
Les joueurs de foot pro sont de vrai simulateur , je suis sur qu il recoivent des cours de simmulation!(mention special au italien ) . Pis le non respect de l´arbitre est assez affligeant ( mot peu etre trop compliquer pour les footbaleurs )
Et pour ceux qui critique les chant paillards,ca change comme meme des chant rascistes non?
Et le rugby a le privilege d´avoir une longueur davance sur le foot grace a l´arbitrage video, surtout pour un sport consideré " de vieux"...
Le rugby aussi a l´honneur d´avoir de VRAI suporteurs, qui siffle pas leur joueurs, qui adulent un jour et demande la demission un autre...
De plus dire que le rugby est bourin... j´avoue c ´est comme meme un peu le but... mais il suffit de voir jouer Heymans pour changer tout de suite d´opinion ( quelle joueur comme meme ) ... Et le rugby est contraiment a ce qu on pense TRES complexe, aussi bien au sein meme des lignes arieres, que dans celui des avants...
Et enfin il a le merite de pas etre corompu!!

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:07:28

thierry-lacroix
Posté le 24 juin 2005 à 20:09:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute façon tinkiete pa tu ne vas bannir personne en ayant cliquer sur le triangle... sur ce forum tu peu parler librement !

non le gars va bien etre banni.