CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas nul !

umaga
umaga
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:58:54

je continue à défendre Magne... c´est pas mon idole mais il a encore des qualités! Même s´il rate qqls gestes techniques par ci par là... Martin risque pas de rater une passe, il en fait pas! il est juste bon à enterrer le ballon! bon il va avoir sa chance, on verra... moi je le trouve trop juste pour etre international. OK pour démonter tout ce qui passe, mais dans un match serré comme samedi il va nous couter 6 ou 9 points et c´est perdu. Cela dit avec Betsen resté en thalasso, la réserve en 3ème ligne est maigre... Harinoroquy aurait mérité une place je pense.

Singo
Singo
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:47:21

Pour les troisièmes ligne faut pas oublier Lamboley qui peut y jouer. Puisque Nyanga et Betsen sont les titulaires indiscutables il vaut peut etre mieux avoir un joueur polyvalent en remplaçant. Lamboley peut jouer deuxième ligne, troisième ligne aile et centre et comparé à Magne il est pas moins bon.
Il est très présent dans les actions fait toujours des bonnes passes, bon en touche, plaque bien et à Toulouse quand ya des essais de 80m il est souvent auu début de l´action mais aussi à la fin.
Après comme autre joueur ya Bouilhou qui aurait surement été pris si il avait pas dû se faire opérer de son bras. C´est également un bon joueur de relai et un super sauteur en touche. Il reste moins rapide que Magne mais la vitesse ne suffit pas.
Por moi tant que Magne ne reviendra pas à son plus haut niveau en club ( quand il en aura trouvé un) il ne mérite plus sa place en équipe de France. D´ailleurs dans deux ans pour la coupe du monde sera-t-il toujours aussi rapide ? j´en doute et les jeunes comme Lamboley et Martin n´auront céssé de progresser.

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
21 juin 2005 à 23:01:03

putin vou comprendré jamais!!!je c pa cke vou avez contre magne et skrela mé bon.....
ça sert a rien de continuer a ce gueler dessu mé j´ajoutte juste un truc si magne é en équipe de france c kil a le nivo!!!de plus kom je lé di il a été selectioné par le staff de lékipe de france ki je pense en koné largemen plus ke nous tous sur le rugby.Il y ia des recruteurs ki observent tou é ki on vu magne joué et ki lon trouvé bon!!.Et puis magne court partout ossi c sur i plake pa kom betsen mé il é largemen plus perforant kan il rentre il fo pa de troisieme ligne ki on le mm jeu il fo kil soient complémentaire magne ki court partout kirentre pa mal é etsen irréprochable c sur!Et pour terminer je di o lieu de critiker ia ka alé faire skil fé magne é ap peu etre ke vou diré plus kil é nul!!!a+++++

dexter_120
dexter_120
Niveau 6
21 juin 2005 à 23:02:42

é g oublié mé kan magne tente un coup de pied é ki passe pa vou alé le critiké mé si ça réussi c different la vou alé dire kil é tro fort é tou le binks alor kan mm fo arreter!!!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:26:19

Enfin son coup de pied est irrecuperable!! il le met JUSTE la ou il y a des boks partout . .. pis elle etait pas tres haute sa chandelle de recuperation... Il a pas ete lucide sur le coup... lui a ki on demande de l´ecperience . . C RATER!!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
22 juin 2005 à 10:22:22

je suis de ceux qui dise que Magne a été le meilleur 3 ème ligne au monde!!! Fort en relai, rapide, bon plaqueur et des raffut à en faire palir HABANA...mais force est de constater qu´il n´a pas inventé le fil à couper le beurre!!! puis ses passes sautées qui n´aboutissent jamis, ses fautes d´anti jeu, son caractère pourri...bref il n´a pas que des qualités, et il ne s´arrange pas en vieillissant!!!

Singo
Singo
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:00:43

C´est pas grâce à ses performances en club qu´il a été sélectionné il a presque pas joué cette année je pense que c´est plutôt pour son expérience.
Après je suis prêt à le revoir en équipe de France si il joue en club ce qui n´est actuelllement pas le cas donc pour moi pour l´instant il n´a pas du tout sa place

La vidéo du moment