CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Afrique du Sud / France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 11:49:12

voici la compo probable des springboks face à nos petits bleus :

Montgomery - de Villiers, Joubert, Barry, Habana - ( o) van der Westhuyzen, ( m) de Preez - Rossouw, Cronje, Burger - Matfield, van den Berg - Andrews, Smit ( cap), du Randt

Remplaçants : Shimange, van der Linde, Smith, van Niekerk, Januarie, Fourie, Russell

pour la compo de l´équipe de france, elle sera donnée demain matin ! une chose est sure elissalde sera capitaine !

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:26:53

c exactemen ca

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:23:45

on va se les faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 13:27:01

j´espère bien... g oublié de préciser : c samedi a 15h et a suivre en direct sur canal+ !

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:47:00

ENCORE SUR CANAL +... il nous les casse!

mrj60
mrj60
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:33:12

bah si tuaimes le rugby prend canal tu verras bcp de match si tu attends france 2 je te conseille d´attendre longtemps ou alors en differe la nuit à 1h du mat !

quand on sait que pour la diffusion en chaine hertzienne de la finale top 16 france 2 a failli se faire griller le coup par tf1 ca donne une idee de la politique de la chaine du rugby ! !
je dirai plutot la chaine qui a envie de montrer les matchs de l´equipe de franca où il y a enjeu comme les 6 nations sinon faut pas rever

mrj60
mrj60
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:34:47

j´ajouterai meme si tu adores le rugby tu prends canalsat et tu as sport + pour avoi rne plus une match ou deux de top 16 plus championnat anglais, et 2-3 rencontres de super 12 par journee
en moyenne cette année su canal+ ( et canal+ sport) et sport+ tu avais 3 matcsh de top 16 , 3 matcsh super 12 et 2 matchs anglais

inzaghi10
inzaghi10
Niveau 8
14 juin 2005 à 15:05:35

Moi je dis
Afrique du Sud-France:30-24
Défaite, ça va être dûr, ils jouent chez eux les Sud Africains.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:13:39

Probleme j ai TPS , et il y a absolument PAS de rugby . . j ai le championnat anglais de foot au moin . .. c simpas . . mais bon je prefere le rugby . .. et mes parents veuleent pas prendre canal en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 17:44:00

ouai sur TPS ya du foot et de la boxe... alor c sympa mé pr le rugby c vrémen canal+ les meilleurs ! kan france 2 se dit " la chaine du rugby" ça m´énerve parske c loin d´etre le cas ! canal + a gagné tous les matchs de la tournée de l´équipe de france parske france télévisions et tf1 étaient pa interessés et n´ont fé aucune offre ! ils préfèrent la coupe du monde parske ça leur ramène bien plus d´audience ! alor du coup pr mater les chocs face aux springboks et face aux wallabies pdt l´été on peut pa si on a ke les chaines gratuites... ça c vrémen dégueulasse et c completement anormal ! si on était plus nombreux on pouré fer une pétition !

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:02:52

voici la compo francaise
milloud bruno marconnet
pape millo
nyanga bonnaire magne
ellissalde(cap) michalak
candelon fritz jauzion heymans
laharrague
remplacant:
de villier servat lamboley martin yachvily baby brusque

toris
toris
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:08:15

j´avais pas vu ce que t´avais dit Tierry Lacroix. Tout a fait d´accord.
S´il y avait une pétition je la signerais

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:09:30

holala jetais pas au courant pour le coup de la tournée... et c´est même pas en différé? c´est trop honteux pour " la chaîne de rugby". fait chier jvais encore devoir squatter chez des potes et payer mes bieres. remarque jprefere payer les bieres que payer la télé c´est con pour le rubgy mais je ne regarde que ça et les infos sur cte merde ( (scuzez ma vulgarité mais c´est vraiment ske jen pense)) de télé.

sinon pour la formation française ça fait quand même une ligne de 3/4 de reve!! celle de toulouse en mieux quoi. ça devrai le faire mais les bocks ont l´air vachement en forme pour mettre 135 pions à une equipe ( (même si c l´uruguay c´est pas mal quand même)). ya juste magne qui commence à faire un peu tache menfin faut de lexperience ok. et Bruno il joue où lui?
je pense que c´est une très bonne équipe mais il manque un peu d´experience quand même pour battre les bocks. menfin vous me direz " c´est des tests matchs pour former une équipe" et vous aurez raison...
il a quoi dominici enfait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 21:23:24

bruno il joue avec chabal a sale et dominici est blessé aux adducteurs jcroi... en gros il est fatigué et vo mieux qu´il évite 4 ou 5 matchs supplémentaires ! et puis laporte a du beau monde sous la main pr le remplacer !

les matchs de la tournée passeront uniquement sur canal+. mé c pa de leur faute a eux c vrémen les chaines " de base" ( france 2 et tf1) ki ont fé aucune offre parskils pensaient ke ça n´interesserait personne... l´an dernier pour la tournée d´été la france a rencontré ke des équipes de niveau tré moyen ( etats unis etc...). alor jpense kils ne pensaient pa ke cette année les bleus allaient fer une tournée dans l´hémisphère sud face a 2 des 3 plus grandes équipes du coin ! c vrémen une erreur parske jpense ke ça aurait ramené autant d´audience ke pr le tournoi... de tte façon g tjr pensé ka france télévisions ils étaient completement abrutis et kils ne comprenaient rien ! ya ka voir la différence dans la qualité des commentaires entre canal+ et france 2 !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:40:17

ok pour bruno, merci. a wai et chabal tien! il n´est pas parti?
ok pour domi, merci. c´est sûr qu´il peut bien se reposer il l´a bien mérité l´ancien.

sinon j´ai rien contre canal, ils ont raison et c´est sûr qu´il n´y a pas photo sur la qualité de leurs programmes rugbystiques. m´enfin ils restent payant et deviennent eux aussi dans la merde à cause de toutes les autres chîanes de tps et tout lbordel... faudrai faire un topic pour en parler pq là ya aucun rapport avec le match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 21:50:55

de tte façon on peu malheureusement rien y faire ! c encore une affaire de gros sous ! enfin bref jvien de lire que baby est forfait pr le match face aux springboks alor voici la nouvelle compo :

J. Laharrague ( Brive) - Candelon ( Narbonne), Fritz ( Stade Toulousain), Jauzion ( Stade Toulousain), Heymans ( Stade Toulousain) - ( o) Michalak ( Stade Toulousain), ( m) Elissalde ( Stade Toulousain, cap.) - Magne ( Clermont), Bonnaire ( Bourgoin), Nyanga ( Béziers) - Papé ( Bourgoin), Millo-Chluski ( Stade Toulousain - Marconnet ( Stade Français), Bruno ( Sale/ANG), Milloud ( Bourgoin)

Remplaçants : Servat ( Stade Toulousain), De Villiers ( Stade Français), Lamboley ( Stade Toulousain), Martin ( Stade Français), Yachvili ( Biarritz), Traille ( Biarritz), Brusque ( Biarritz)

Singo
Singo
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:48:00

J´espère que l´on va pouvoir admirer le jeu d´attaque de Toulouse contre une équipe du sud avec tous les arrières toulousains qu´il y a plus candelon qui a été formé à Toulouse ça devrait péter de partout :)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:48:21

j´espére kon va gagné, ou du moins montré une bonne image de lékipe de france comme contre le PDG, et surtout pas kom le match contre l´argentine ou la NZ ( et même l´angleterre même si on a gagné)

et de plus il me semble qu´a durban on a jamais perdu ! ( mais cé ptet celui de la semaine prochaine a durban..)

mrj60
mrj60
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:43:36

à mon avis pour le match et vu la forme des boks en ce moment je vois soit un match tres serra si physiquement les francais sont pas trop hs
sinon ca va etre une grosse cacahuetes à avaler

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:55:07

On peut TRES bien gagner . . on a les lignes arieres du stade toulousain champion d´europe en titre et meilleur equipe francaise ( personne peut le nier)... ALors que en face on a des joueurs qui ont jouer dans des equipes du super 12 et qui faisaient vraiment pas le poid face a d´autre equipe australienne et Neo zealandaise...
On a tous nos chances!! Je parierai sur une victoire francaise! De plus les Boks n´ont jamais vraiment posé de probleme a lequipe de france... je me rapelle meme plus la derniere defaite contre eux... :oui: