CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remy martin

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:11:34

javoue il est super fort... surtout en defense ou il a pas peur de se prendre maka en plein fouet.... mias bon voila etre international il fo savoir bien se tenir parceque en face d´equipe comme l´afirque du sud les penaliter se coute cashhh

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
14 juin 2005 à 11:19:40

moi je trouve ke depui kil é selectionneur laporte a fé un travil pour calmé les joueurs, maintenan on ne voi de francé mettre une peche pour rien, alor prendre martin ki va s´enerver kom c pa possible c perdre un match.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 11:27:00

ça va ptet lui permettre de se calmer en effet...

toris
toris
Niveau 5
14 juin 2005 à 11:31:09

voilà c plutot comme ça qu´il faut raisonner. Il est jeune et il a besoin d´apprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 11:42:40

je pense osi. il va finir par se calmer c sur ! fritz lui donnera des conseils...

toris
toris
Niveau 5
14 juin 2005 à 12:52:12

:lol: a 20 ans il y a en beaucoup qui oublie de remettre leurs cerveaux dans les vestiaires avant de remettre leurs maillots! ça s´apprend avec l´age

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:22:09

brennan ne s´est pas calmé il donne des coups en douce c´est tout. il est moins con qu´avant.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:48:52

J ai 17 ans et pourtant quand je joue je fou pas de coups de batard ( je men prend javoue...) mais bon apres c pas le fait d´etre con ou pas con... fo juste se controler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 17:54:01

ça peut arriver de s´énerver kan l´enjeu est important par exemple... moi j´avais joué un match et si on l´emportait on montait au niveau supérieur avec mon équipe de canet. et on perdait de quelques points dans les dernières minutes. alor ds ces moments la jpeu te dire que tu ressens une énorme pression et une énorme rage de vaincre ! et du coup dans une mêlée ça commençait deja a chauffer avec des coups bas entre piliers. et ça sé finalement fini en baston générale... du coup on a été 5 a se faire exclure ! ( moi, 2 potes de mon équipe et 2 mecs de l´équipe adverse). le coach nous a bien engueulé et finalement on a kan meme remporté le match mé on a failli mettre notre équipe encore un peu plus ds la merde... et c dans ces moments la ke tu regrettes encore plus parske t plu sur le terrain pr aider tes coéquipiers et ta l´impression de servir a rien ! et tu te sens vrémen mal parske t´a conscience d´avoir tro fé le con ! ah c horrible...

toris
toris
Niveau 5
27 juin 2005 à 15:08:30

le retour!
bon c´est juste pour faire remarquer qu´il a trés bien joué, qu´il n´a pas fait de faute ( alors qu´il s´en est pris pleins la gueule tout le du match ( on lui a même tiré les cheveux ct ridicule!) ) et qu´il a décidément un punch et une envie qui font de lui un excellent joueur.
Laporte lui a donné sa chance et il a bien fait. Un des rares combattant s sur le terrain samedi.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
27 juin 2005 à 15:19:49

avec Papé!!!!

toris
toris
Niveau 5
27 juin 2005 à 15:29:47

exact pardon. Papé comme à son habitude à tout bousculer dans le jeu, et s´est même permis de faire le patron sans jamais s´enerver!! les boxs faisaient pas trop les malins.

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:14:30

De toute facon c clair que martin et papé ont marqué des points pour laporte. D´ailleurs il a dit que martin avait été le meilleur joueur francais et que papé s´etait imposé comme le patron qu´on souhaitait qu´il devienne....

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:02:25

mais bien sûr qu´il déchire seulement ça emmerde tout le monde un type qui défonce tout le monde sur le terrain, et parisien qui plus est!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
27 juin 2005 à 21:23:36

Il dechire peut etre mais il est pas encore assé mure enfin c se ke je pense regardé betsen avant été trop souvent sanctionné sa se travaille il peu y arrive mais bon pour l´instant g toujours peur que martin pete un cable en equipe de france comme il l´a fai en finale du top 16 je pense que pour la coupe du monde il aura pris plus d´experience et sera par le meme coup plus maitre de lui!!!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
28 juin 2005 à 09:58:17

en tout cas, il m´a beaucoup impressionné, même si sur le premier esaai, il se dechire un peu, mais on lui en voudra pas trop quand même!!!

proutade
proutade
Niveau 5
28 juin 2005 à 20:31:09

Mais qu´est ce que vous avez contre Rémy martin?Faut arreter ! !d´accord il y a eu des accrochages contre les toulousains en demie et contre les biarrots en finale mais bon il été pas le seul , yavait une enorme presison tlm se métté des coups dc arretez de croire ke c un gros voyoux bagarreur !
habitant boulogne ( juste a coté du stade jean bouin) je croise parfois remy martin dans la rue ( ainsi que dautre joueurs du stade)(n.b: il est trop impressionant) et il na pas du tout la grosse tete, il accepte carrement de parler a des gosses de 15 ans ( moi) sans se prendre la tete!
C´est un joueur prometteur, aux grosse capacité physique qui ne cesse de progresser en club depuis deux trois ans ( il revient dune grosse grosse blessure qui la un peu stoppé) et cessez de le critiquer parce ke bientot vous serez tous fan de lui kan il crevera lecran en equipe nationnale et en club!
Par contre ce qui m soule c´est qu´il va etre en concurrence avec nyanga pour le poste de troisieme ligne aile et sa me soule parce ke jadore ce joueur et comme ya Mister BETSEN qui reste intouchable eh bah...dommage qu´il ny ait pas autant de bons troisieme ligne que de demi douverture en france...
Mais serieusement les gars laissez sa chance a martin il le merite vraimment