CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remy martin

toris
toris
Niveau 5
13 juin 2005 à 11:01:38

Remy martin sera de la tournée suite au désistement de Dussautoire!! quelle bonne nouvelle!
Je comprends pas qu´il ait pas été pris d´office

Singo
Singo
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:10:33

Il est trop indiscipliné c´est un joueur qui est capable de faire perdre des matchs à l´équipe de France s´il se calme pas. Ya pas un match où on le voit pas donner au moins un coup. Laporte essaie d´instaurer une discpline sur le terrain et c´est pas avec un joueur qui donne des coups de poings à chaque mélée qu´on va y arriver. S´il arrive à se calmer comme Fritz par exemple il sera encore meilleur mais pour l´instant il a pas l´air de comprendre que ça peut l´empecher de faire la coupe du monde.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:23:04

alors au début, j´adorai ce joueur...percutant, habile ballon en main...mais j´avoue que mon jugement a vite changé à son sujet.
:)
Entre cravatte, etranglement, pietinement volontaires sur des joueurs au sol...je crains que sa petite cervelle est pour simple composant du yahourt périmé!!
:ouch2:
ma mère me disait souvent: quand tu as pas de tête, il faut des jambes!!! à côté de lui, liebenberg passe pour un lauréat de sciences-po

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 11:48:52

:lol: c pa faux...

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
13 juin 2005 à 13:01:55

moi je compren pa kil est été pri tou court
j´auré préféré voir bouilhou ou harinordoquy

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:08:47

:lol: roubloudou
jte suis completemnet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 13:09:38

tro fort jean bouilhou ! un flanker hors pair ki mériterait largement une place en équipe de france !

boub21
boub21
Niveau 8
13 juin 2005 à 13:14:42

c sur que Jean Bouillhou devrait y etre!il est exellent il sait tout faire il saute en touche il plaqe a tour de bras il sait jouer a la mais, c´est parfait . Martin , j´avai une plutot bonne impression de lui mais je l´ai vu jouer plusieurs fois ces derniers temps et je l´ai pas vraiment trouvé tres bien.il ma semblé qu´il ratait quelques plaquages ( en finale contre Toulouse 2 fois il laiss michalak passr entre lui et Bergamasco ca je suis sur)et il es vrai que nivo dicsipline,c´est pas sa du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 13:16:36

mé de toute façon bouilhou joue le plus souvent à gauche et martin à droite. il seré plutot remplacé par imanol !

Singo
Singo
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:11:28

Bouilhou doit se faire opérer du bras c´est pour ça qu´il est pas sélectionné d´ailleurs c´est aussi pour ça que Toulouse n´a pas été bon en touche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 15:24:13

exact singo ! :ok:

Bast65
Bast65
Niveau 4
13 juin 2005 à 19:34:42

JE pe pa me le voir ce type!! :nonnon: il c pa joué, il é violent, nul, a le melon, fé le bo, manque de dissipline!! BREF, il doit faire du Golf!! VIVE LE RUGBY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 19:35:57

tré peu de personnes aiment bien martin... mé c compréhensible il est tellement fier de lui ke forcément son comportement é pa apprécié et sa coupe de cheveux non plu ! lol

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:30:51

c´e´st clair, tu parles d´une blondasse. jveux pas etre méchant mais il a vraiment l´air con sur le terrain...
sinon jpense qu´il a quand même un bel avenir si il s´assagi parceque autant ya eu des coups dans la finale mais rien de méchant, c´est des bagarres après une mélée ou un essai frustrant et autant lui il est vraiment dans le coté obscur de la force en faisant de vrai vilains gestes quand il n´y a pas lieu du tout. on dirai qu´il aime ça. LUI n"e montre pas l´exemple c´est sûr mais les bastons wof c´est rigolo ça donne du spectacle à ceux qui s´emmerde...

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:40:47

ouaip personne ne l´aime et pourtant c´est bien l´un des tout meilleurs a son poste.
certes il est agressif il fait des fautes(et encore pas plus que certains ex: brennan, et j´en passe la liste est super longue) mais tout le monde oublie que betsten a ses débuts en équipe de france ou avec biarritz il n´y a pas longtemps , faisait perdre des matchs aux deux équipes , se faisaient souvent sanctionner et que seul un changement de la regle du plaqueur plaqué lui a permit de devenir, ce qu´il est aujourd´hui, un des meilleur a son poste.
alors laissez martin tranquille donnez lui une chance.
je me rappelle des premieres selections de betsen ou tout le monde disait qu´il n´avait pas sa place pour les mêmes raisons que vous évoquez pour martin.
de plus il est super jeune, il a une fougue et une envie de tout casser c´est normal, il est capable de tenir un match a fond sans rechigner a la tache, il est rarement blessé(pourtant vu ce qu´il prend en match) et ce gars il a une mentalité rugby a l´ancienne et ça fait pas de mal au francais de retrouver ce genre de vertus sur le plan international.

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:47:20

wai mais betsen ne pietinait pas à tout va, et en plus il est noir!
bon ok jlui donne ça chance à condition qu´il change de couleur de cheveux!
ya pas à chier il est bon et il a de l´avenir

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
13 juin 2005 à 20:48:34

:lol:

Singo
Singo
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:22:11

Betsen n´était pas auusi prétentieux et n´avait pas autant le melon que Martin.

Au passage Brennan s´est énormément calmé c´est vrai qu´à un moment il a mis des coups mais cette année ça a été plus rare. Je pense que LUI a compris que ça ne servait à rien de tomber dans la provocation de joueurs aussi prétentieux que Martin ou d´aussi bagarreur qu´Auradou. Le rugby poeut largement se passer de joueurs avec des comportements pareil même s´ils sont bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 22:44:26

ouai jsui assez d´accord. par exemple florian fritz été un chaud avant et il sé calmé et finalement il a été pris en équipe de france une fois kil a réussi a contenir ses nerfs sur le terrain. et c a ce moment la kil sé révélé etre plus qu´un voyou !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:34:55

ya 6 mois joré ardament défendu martin. mais ces dernier temps cé vré kil a un comportement indigne d´un joueur international. bon maintenant cé un tres bon joueur alors laissons lui sa chance, on verra bien si il cé se tenir avec l´équipe de france.
( et pis pour sa coupe de cheuveux, il a tous piké a jp rives! :lol: )