CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je le crain les mecs je le crain ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 22:50:32

jsui pa sur d´avoir tt compris behemots tu peu t´expliquer ?

behemots
behemots
Niveau 4
13 juin 2005 à 23:25:58

ben juste je dit que c´est soulant car on dit qu´au rugby ya une supper ambiance et qu´au foot ya que de la baston!!Pour la super ambiance on repassera car escuse moi la baston sur le terrain je trouve pas sa vraiment super!!!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:51:35

évidament! dans un sport ou les contact sont autorizé ya forcément des petites embrouille! ya ka voir au hokey.
mais moi je préfére largement voir quelques petite bagarre sur le terrain que les joueurs de l´om et du psg emprunté 2 chemins différents pour rentrer dans le stade!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:52:13

les suporters de l´om et du psg! mais vous l´aurez compris!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 11:46:20

jsui entièrement d´accord avec dozer2 ! ds les tribunes ya généralement pa d´embrouilles et la preuve est faite kan tu vois kil n´y a pa de grille aux bords du terrain contrairement a tous les matchs de foot ( sauf en angleterre car ils se sont calmés). ya de la baston sur le terrain mé si tu fé du rugby tu devrais constater ke c difficile de garder son sang froid certaines fois et ke les nerfs peuvent lacher ! mé ça se finit tjr bien apré et les joueurs n´ont pa besoin de frapper l´arbitre pr faire passer leur colère...

behemots
behemots
Niveau 4
14 juin 2005 à 23:14:14

Desoler mais en France il y a relativement peu de stade avec des grilles!!!(meme des stades de foot)et escuse moi mais j´ai pas de souvenir d´un joueur de foot qui frappe l´arbitre!!!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
15 juin 2005 à 02:53:05

les joueurs de foot ont une technike pour frapper l´arbitre, ils mettent les 2 mains derriére le dos et mettent des gros cou de poitrine! ils peuvent toujours dirent kils ont pas fé exprés!

au rugby, le moindre mot et cé 10 métre de plus!

et jé jamais vu un joueur de rugby craché en pleinne gueule d´un arbitre, et ça dit pas ke cé jamais arrivé !

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:26:45

Au rugby il n´y a aucun simulateur :fier: , mais au foot il n´y a que ça, c´est que des petit fragile de footballeurs :honte:

yannleptit
yannleptit
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:27:27

:oui: Copain au rugby, Copain dans la vie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 10:34:34

behemots Posté le 14 juin 2005 à 23:14:14
Desoler mais en France il y a relativement peu de stade avec des grilles!!!(meme des stades de foot)et escuse moi mais j´ai pas de souvenir d´un joueur de foot qui frappe l´arbitre!!!

:lol: a marseille, a paris, a lyon, a bastia etc... yen a ! et va pa chercher bien loin pr les joueurs de foot ki frappent les arbitres : le match amateur près de marseille où 3 arbitres s´étaient fé tabassés par un père et son fils apré le match ya seulement 2 ou 3 mois, barthez ki crache sur un arbitre sans aucune raison, etc... sans compter les agressions des supporters sur les arbitres ( anders frisk en ligue des champions, nelly viennot ya quelques années). certains arretent leur carrière parskils en ont marre ! tu trouves ça normal ?

The_Who
The_Who
Niveau 3
15 juin 2005 à 14:42:58

pffff le rugby sa a tjs été comme sa et encore ds le temps.... et pi je trouve sa très bien c´est tout a fait normal dans une finale quil i ait de l´engagement. et justement c´est sa qui fait le différence entre le rugby et le foot. en plus ya aucun mauvais esprit dans une baston au rugby puisk après les joueurs se serrent la main et se font une haie d´honneur ( jte rassure on est pas au foot). et moi je trouve pas que sa ait été une finale de merde je me suis pas fait chié contrairement a la finale de Hcup car il y avait de l´engagement du suspens et quelques belles actions ( rare dans une finale ) .
VIVE LE RUGBY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2005 à 17:54:37

SOYONS FIERS DE NOTRE SPORT : VIVE LE RUGBY !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 11:05:45

behemots Posté le 14 juin 2005 à 23:14:14
escuse moi mais j´ai pas de souvenir d´un joueur de foot qui frappe l´arbitre!!!

tiens voila encore un exemple du bordel ki se passe ds le monde du foot en ce moment :

" La violence sur et en dehors des stades de France a fait une nouvelle victime ce dimanche. Un jeune homme de 21 ans a été mortellement poignardé par un autre jeune homme à la fin d´un match qui les opposait à Aspach-le-Bas ( Haut-Rhin).

Selon les premiers éléments recueillis par les gendarmes, le jeune homme décédé avait voulu s´interposer entre l´arbitre et un joueur de l´équipe adverse alors que le ton montait sur le terrain et que des insultes fusaient des deux côtés.

L´agresseur du jeune homme décédé a pu prendre la fuite et était toujours recherché dimanche soir par les gendarmes qui ont refusé de communiquer plus d´informations sur l´enquête criminelle en cours.

Ce match s´inscrivait dans le cadre d´une série de rencontres organisée dimanche entre plusieurs villages de la région d´Aspach-le-Bas."

source : lequipe.fr

behemots
behemots
Niveau 4
23 juin 2005 à 23:17:42

Non mais les gars vous pourriez trouver des milliers d´exemples sur les mauvais gestes en foot mais en faites je suis venu juste pour faire de la provocation je sais tres bien que l´ambiance du rugby est beaucoup moins violente que celle du foot mais je m´etonnerais toujours de voir des joueurs de rugby se foutre des pains et de ne même pas avoir un jaune!!!!!!!
VIVE LE FOOT ET LE RUGBY!!!!!!!

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :a
nge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 11:53:23

:ok:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
27 juin 2005 à 14:20:03

au rugby, se mettre des caramel dans la gueulle, c´est pour mieux pardonner son prochain lors de la 3ème mi temps autour d´une verre d´eau...de vie biensûr!!!