CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Biarritz champion de france !!

toris
toris
Niveau 5
13 juin 2005 à 16:54:51

:merci: roubloudou!!
le tout c´est de se faire plaisir, cette année même si j´ai pas vu beaucoup de match j´ai pris du plaisir ( surtout pour le trés beau Pays de Galles - France du tournoi, mais aussi pour chaque phase finale à supsens, championnat, coupe d´europe etc...)

Singo
Singo
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:21:43

Ce que je voulais dire c´est que le Stade Français joue très peu dans les matchs de phases finales bien sûr ils ont joué en championnat quand ils jouaient chez eux heureusement d´ailleurs. Mais tu m´enlèvera pas de l´idée que Toulouse a le plus beau jeu offensif en europe. Je me souviens encore du match contre Brive. 71 point marqués sur tous les essais qu´ils ont marqué seulement 1 d´un avant et en plus le 1er et à chaque action presque tous les joueurs touchaient le ballon c´était magnifique.
Je me souviens encore de l´essai d´Heymans
Renvoi Briviste après un essai marqué de Toulouse Lamboley récupère il donne à Michalak qui effectue une percée puis donne à Clerc qui accélère puis à Jauzion puis Lamboley qui était encore là après avoir récupéré le ballon au début puis le ballon part jusqu´à l´aile en passant par les trois quarts et essai en bout de ligne d´Heyman
Ma-gni-fi-que :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 17:32:53

ouai jsui d´accord c ton avis toris et si tu trouves le jeu du stade français sympa alor je respecte ton avis ! c vrai kc kan meme souvent les rois du match a suspens alor on peut y trouver quelque part du spectacle ! maintenant jtrouve ke le jeu ki était le plus attrayant du top 16 cette année était bien celui des toulousains... et l´an prochain ce sera au tour de l´USAP ! !! prions en tt cas :ange:

o fait, pr résumer la finale, jvien de lire une phrase dans le midol ki, je trouve, correspond exactement au match de samedi : " Chercher la faute au détriment du jeu". c malheureusement un peu tro cki sé passé... g lu les différents articles sur le match et les journalistes sont assez d´accord avec les opinions de chacun sur ce forum !

toris
toris
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:33:03

c´est pour ça que je précisais " je compare pas aux autres équipes". Parce que oui je trouve aussi que Toulouse à la plus beau jeu offensif d´europe. Mais ça m´empeche pas de trouver beau le jeu de Paris!

Et merci pour la nuance qui nous permet d´etre d´accord. C´est vrai que leur jeu est beaucoup plus fermé dans les phases finales ( mais c le cas des autres équipes aussi, en tout cas de biarritz lors de la finale, qui s´est une fois de plus bien appuyé sur l´excellent jeu au pied de Traille, Brusque et Peyrlongue ( mais personelement j´aime bien, c´est technique, ça fait parti du rugby!))

Et j´entend personne le faire remarquer sur les autres équipes.
Paris équipe construite, paris jeu fermé, toujours paris... c´est des stéréotypes pour moi.

toris
toris
Niveau 5
13 juin 2005 à 17:38:42

et bein j´espère bien aussi que Perpignan se qualifie au moins pour les demi finales l´année prochaine, parce qu´ils ont eux aussi un jeu bien sympathique. Et complet surtout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 17:41:15

:merci: et vive l´USAP !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:24:17

bon c´est la 3eme fois que je regarde le match...
Brusque est vraiment loin il n´aurai jamais arrété Dominici. il doit avoir 3 mètres d´avance.
pour provoquer l´adversairte à la faute faut quand même jouer alors je ne pense pas trop que " chercher la faute au detriment du jeu" soit bine justifié. la defense parisienne est tellement solide qu´il n´y a pas trop le choix que d´attendre une faute. et puis il y a le mot " chercher" qui montre bien qu´il faut quand même se dechirer pour quelque part la trouver cette faute. c´est technique ou tactique comme vous voulez. c´est du rugby malin mais ok pas trop inspiré.
et je tiens à le redire c´est du rugby à 15 avec 8 avants qui ont fait un match absolument remarcable.
a wai jvoulais dire, ya aussi Glas chez les parigots lol il est dynamique celui-là non?

Singo
Singo
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:26:17

Toulouse eux ne jouent jamais au pied puisque Michalak n´est pas bon au pied
:lol:
A part Jauzion c´est très rare chez eux

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:46:00

eh les toulousains avant d etre sur le toit de l europe dominé la france avant ! !! :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 22:41:20

Lococodil Posté le 13 juin 2005 à 20:24:17
bon c´est la 3eme fois que je regarde le match...
Brusque est vraiment loin il n´aurai jamais arrété Dominici. il doit avoir 3 mètres d´avance.
pour provoquer l´adversairte à la faute faut quand même jouer alors je ne pense pas trop que " chercher la faute au detriment du jeu" soit bine justifié. la defense parisienne est tellement solide qu´il n´y a pas trop le choix que d´attendre une faute. et puis il y a le mot " chercher" qui montre bien qu´il faut quand même se dechirer pour quelque part la trouver cette faute.

analyse pa non plu tous les mots de la phrase ! mé bon meme si brusque est loin de dominici la faute d´arias reste indiscutable parske elle été délibérée pr empecher tt retour de brusque sur dominici ! et ça c de l´antijeu ! moi jtrouve ke la phrase résume bien cette rencontre parske finalement la plupart des points ont été marqués grace aux pénalités des deux équipes et c finalement l´équipe ki a le plus empecher de jouer et ki a commis le plus de fautes qui a perdu !

mrj60
mrj60
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:51:01

exact chabal pour ces derniers années je trouve que toulouse est devenu un club europeen
et je pense qu´il y a peut etre un probleme de motivations pour jouer les phases finales de top 16 surtout que celle ci arrive apres la h cup
donc la il venait de gagner la h cup
c´est sur que bcp plus balaise d´aller trouver la motivation !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:48:14

cé vré ke paris joue bcp plus fermé lors des phases finales, contrairement en pleinne saison ou c´est plus ouvert. mais comment leur en vouloir ? puiske juska maintenant ça marché! lol
j´espére kils ont retenu la leçon et kon va jouer comme toulouse maintenant, qui é cé bien vré l´ékipe la plus agréable a regarder jouer, et de loin. seulement... hélas hélas.. tant ke yaura skréla on pourra pas être toulouse... fodré faire un échange un michalak, et tous seré inversé!

et pui n´oublions pas ke lékipe de france cet été a 9 toulousains! cé pas un hazar.

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
14 juin 2005 à 12:20:11

si galthié aurait fait rentré fillol"cueilièrman" s´aurait peut etre changé la donne du coté de paris . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 13:42:47

ouai enfin apré tu peu osi te dire " si dominguez avait été la le match aurait pu etre différent"... si galthié a pa fé jouer fillol c kil pensait kil n´avait pa a le fer rentrer et ke ça n´allait pa changer la donne !

Singo
Singo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:06:34

Toulouse était motivé en demi ça c´est joué à une cuillère alors ne dites pas que c´est un problème de motivation. Quand on voit la déception d´Heymans à l a fin du match on voit vite qu´ils étaient motivé

Singo
Singo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:06:34

Toulouse était motivé en demi ça c´est joué à une cuillère alors ne dites pas que c´est un problème de motivation. Quand on voit la déception d´Heymans à l a fin du match on voit vite qu´ils étaient motivé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 18:07:38

mé oui c clair ! la motivation elle vient tte seule pr des matchs com ça ! ils pouvaient fer le doublé ct tro beau !

Singo
Singo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:08:43

mince

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 18:11:36

et c mort pr l´an prochain puisque l´usap voudra osi le doublé ! lol

Singo
Singo
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:31:44

Tu peux te brosser thierry-Lacroix avec Menkarska et Nyanga en plus c´est Toulouse qui va faire le doublé :)