jlai vu à la télé, je l´ai adoré cette finale!! quelles mélées de part et d´autre!! ce sont finalemùent les avnats biarrots qui le remportent à mon avis. jcomprends pas trop ceux qui sont déçu du jeu dans ce match, le rugby se joue à 15 et ya keme 8 gros qui font un boulot monstrueux ( (si vous voulé des envolés énorme faut se mettre au 7)). là ils m´ont régalé. les gros. trop content pour le jeune retraité biarrot!
frenchement les gros, chapeau! trop bon de voir des mélées tourner ou se soulever comme ça, j´ai trouvé ça proprement fait, de chaque coté.
le drop de liebenberg m´a trop plu aussi...
yachvili à 47m après 100min de jeu, énorme...
betsen s´excusant auprès de skrela quand il est par terre à se tordre de douleur, mdrr...
dominici sur les genoux qui ne tombe pas, inhumain...
bref jl´ai vraiment trouvée trop bonne la finale, pour dire: je l´ai regardé 2 fois. bon ok manquait ptet ben un ptit essai m´enfin c´est pas grave.
keske jvoulai dire aussi??...
wai les bastons... boarf c´est une finale ya dla tension, rien d´étonnant. c´est pas pour autant qu´il n´y a pas de respect, aucun rapport. mais jcrois que jme trompe de topic. pas grave.
les commentaires bine biarrots c´est clair... trop marrant quand lacroix echappe un cri de joie sur la dernière pénalité. ( (au passage c´est lamentable qu´il n´y ai qu´un seul match sur la chaîne publique...))
l´arbitrage m´a semblé impecable apart sur l´essai de Domi mais je pense qu´ils ont du juger que Brusque se fait justice lui-même... sinon j´ai bien regardé et reregardé: il me semble super loin au départ m´enfin essai contestable, on n´est jamais à l´abris d´une cuiellere nespas.
encore une fois jsaipluskejvoulaidire alors bonne nuit!