Je remets le sujet de départ pour ceux qui n´auraient pa encore répondu....
" Devant la grande polémique concernant vos centres favoris pour l´equipe de france, je propose de lancer un sondage pour élire les centres qui, pour vous, meritent de jouer la coupe du monde.
Sachant que laporte ne retiendra certainement que 4 centres je vous propose de classer par ordre de preference vos 4 centres francais préférés : Le premier aura 4 points, le 2eme 3point etc... Nous verrons ainsi a la fin lesquels ont recueilli le plus de points et lesquels vous preferez....
Pour information, je vous donne une liste non exhaustive des meilleurs centre francais : jauzion, fritz, baby, traille, liebenberg,glas, sarramea, valbon, marty, grandclaude, venditti, lafforgue.... Je ne les mets pas tous, vous pouvez bien sur voter pour d´autres...
Je ne sais pas si j´ai été clair... alors je commence pour vous montrer ( ca serait cool si vous argumentez un peu vos choix)
1- Jauzion = 4 pts ( indiscutablement le meilleur... indispensable!)
2- Fritz = 3 pts ( le futur meilleur centre du monde pour moi)
3- Marty = 2 pts ( un potentiel énorme, un futur tres grand)
4- Traille = 1 pts ( in extremis... pour son jeu au pied et sa polyvalence)
Les grand perdants pour moi sont baby et valbon.... mais comme il n´en faut que 4...
Nous pourrons grace a ce classement voir les centres que nous avons choisi tous ensemble en democratie si je puis dire...
Je ferais un point regulier sur le classement général pour situer l´evolution des votes..."