CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs centres

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
26 mai 2005 à 19:43:13

Devant la grande polémique concernant vos centres favoris pour l´equipe de france, je propose de lancer un sondage pour élire les centres qui, pour vous, meritent de jouer la coupe du monde.

Sachant que laporte ne retiendra certainement que 4 centres je vous propose de classer par ordre de preference vos 4 centres francais préférés : Le premier aura 4 points, le 2eme 3point etc... Nous verrons ainsi a la fin lesquels ont recueilli le plus de points et lesquels vous preferez....

Pour information, je vous donne une liste non exhaustive des meilleurs centre francais : jauzion, fritz, baby, traille, liebenberg,glas, sarramea, valbon, marty, grandclaude, venditti, lafforgue.... Je ne les mets pas tous, vous pouvez bien sur voter pour d´autres...

Je ne sais pas si j´ai été clair... alors je commence pour vous montrer ( ca serait cool si vous argumentez un peu vos choix)

1- Jauzion = 4 pts ( indiscutablement le meilleur... indispensable!)
2- Fritz = 3 pts ( le futur meilleur centre du monde pour moi)
3- Marty = 2 pts ( un potentiel énorme, un futur tres grand)
4- Traille = 1 pts ( in extremis... pour son jeu au pied et sa polyvalence)

Les grand perdants pour moi sont baby et valbon.... mais comme il n´en faut que 4...

Nous pourrons grace a ce classement voir les centres que nous avons choisi tous ensemble en democratie si je puis dire...

Je ferais un point regulier sur le classement général pour situer l´evolution des votes...

The_Who
The_Who
Niveau 3
26 mai 2005 à 19:57:47

1 jauzion -- le meilleur tt simplement
2 fritz -- en 2007 sa sra bon sa
3 baby -- idem
4 marty -- idem

classement

1 jauzion -- 8pts
2 fritz -- 6pts
3 marty -- 3pts
4 baby -- 2pts
5 traille -- 1pt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2005 à 21:44:33

1 jauzion ( sans aucune hésitation)
2 traille ( non plus)
3 marty ( un jeune plein d´avenir ! )
4 fritz ( meme si j´aurais bien mis grandclaude ! )

classement

1 jauzion -- 12pts
2 fritz -- 7pts
3 marty -- 5pts
4 traille -- 4pts
5 baby -- 2pts

bourrac15
bourrac15
Niveau 7
27 mai 2005 à 08:55:57

1 jauzion ( the best)
2 fritz ( excellent)
3 traille ( valeur sur)
4 marty ( mé je sui pa tro fan)

Classement:
1 JAUZION 16 pts
2 Fritz 10 pts
3 Marty et Traille 6 pts
4 Baby 2 pts

tan ke ya pa sarraméa dan le classemen.....

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
27 mai 2005 à 10:12:34

1- Jauzion = 4 pts ( il est vraiment enorme!!)

2- Traille = 3 pts ( on en parle moins, mais en ce moment, il fait vraiment des grands match avec Biarritz!!

3- Marty = 2 pts ( très très fort)

4- Marsh / Fritz = 1 pts ( Marsh on en parle pas beaucoup, mais à Clermont, attention, ça demenage dur!!!!! Il y a plusieurs emaines, je ´l´ai vu mettre un essai de 50 mêtre avec 5 gars accrochés au pieds...et puis FRitz, c´est certain il est vraiment très bon...mais ce qu´il a fait en
Ecosse....temoigne un etat d´esprit que j´aime pas trop!!

1 JAUZION 20 pts
2 Fritz 11 pts
3 Traille 9 pts
4 Marty 8 pts
5 Baby 2 pts
6 Marsh 1pt

toris
toris
Niveau 5
27 mai 2005 à 10:20:32

1. Jauzion = 4pts ( c´est pas original mais il est trop fort depuis trop longtemps, il est capable de se montrer dangereux et de créer des espaces à chaque fois)

2. Traille = 3pts ( trés complet mais surtout pour son jeu au pied digne des meilleurs joueurs australiens)

3. Marty = 2pts ( normal je trouve)

4. Grandclaude = 1pts ( pour faire plaisir à Thierry Lacroix!! et puis le peu que je l´ai vu il m´a impressioné)

1 JAUZION 24 pts ( le-bigourdan mets une limite sinon jauzion va éclater!!)
2 Traille 12 pts
3 Fritz 11 pts
4 Marty 10 pts
5 Baby 2 pts
6 Marsh 1pt
6 Grandclaude 1pt

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:38:24

bon moi jvais mettre Traille en premier parceque jle vois premier centre induscutablement, il a le jeu au pied et les percutions du n°1é par excellence donc
1_Traille 4pts

en 2 j´aurai bine mis Jauzion mais il a trop de points a mon gout mais sinon c´est le 13 nikel a mon oeil surtout avec traille ils forment LA paire qu´il faudrai au moins pour la tournée 2005. donc en 2 je vais mettre baby car je demande confirmation de son exploit ( (jespere finalement que ça n´en était pas un)) avec l´équipe de france:
2_baby 3pts

en 3 Bourguignon pour dire à ceux qui pense que les 3/4 berjalliens sont nuls, ce mec a toutes les qualités, manque juste d´experience au plus au niveau:
3_Bourguignon 2pts

en 4 c chaud yen a plus qu´un a mettre, mais jvais mettre marty parcequ´il a un vrai sens du jeu et j´aime bien ce mec, il meriterai une place pour la tournée:
4_Marty 1pt

sky donne le classement suivant:
1 JAUZION 24 pts
2 Traille 16 pts
3 Fritz 11 pts
3 Marty 11 pts
5 Baby 5 pts
6 Bourguignon 2 pts
7 Marsh 1pt
7 Grandclaude 1pt

ha wai pis jvoulais dire, tu parles d´une démocratie, ya 75% de supporters toulousains sur ce forum :spoiler:

julien1911
julien1911
Niveau 5
27 mai 2005 à 11:20:03

Bourguignon ppppuffffffffffffff!!!
je c meme pas qui c lui
on ta demander les meilleur
si il fait partit des meilleur ca se saurai non ?

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:28:16

binesur que tu ne sais pas qui s´est, il n´est pas médiatisé comme tous les autres mais maintenanrt les meilleurs sont ceux qui font le plus parler d´eux, si ta culture rugbystique ce limite à ce forum au site toulousain ou à la télé, tu ne risques pas d´être au courant de ce qu´il se passe sur les terrains.

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
27 mai 2005 à 11:37:22

Bourguignon...je l´ai jamis vu jouer!!! il est premier centre, ou second centre...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:45:17

premier centre c Venditi
second Bourguignon
imsemble hien chui pas trop sur de mon coup

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
27 mai 2005 à 11:48:02

1 MARSH
2 STOLZ
3 FRITZ
4 MARTY

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:50:43

mais bon... c´est vrai kil ne joue pas souvent souvent aussi ya Esterhuizen kyai titulaire Bourguignon est quand même bine jeune menfin cetait juste histoire de dire kyavais des 3/4 à bourgoin, pis glas d´ailleurs très bon aussi dommage qu´il ai eu l´épaule explosée ça lui a niqué sa carière resultat il joue pour paris. dire que c´était mon idole lui aussi...

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:01:10

et chabal aussi.... :snif2: chui sûr qu´au centre il aurai fait aussi bien que venditti hahaha

nouveau classement:
1 JAUZION 24 pts
2 Traille 16 pts
3 Fritz 13 pts
3 Marty 12 pts
5 Baby 5 pts
5 Marsh 5pt
7 Stolz 3pts
8 Bourguignon 2 pts
9 Grandclaude 1pt

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
27 mai 2005 à 12:45:58

VENDITTI C UNE CHEVRE ! !!!!!
je savé ke gerard bourguignon était o csbj!!!!!!!!!!!!

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
27 mai 2005 à 12:47:00

Je vois que le classement prend forme.... c bien. Mais j´ai quelques petites reclamations a faire!!!

Roubloudou tu a nominé 5 joueurs en donnant 1 pt a fritz mais aussi 1 pt a marsh. Je sais que ca rend les decisions tres difficiles a prendre mais il faut respecter le reglement ( mets toi a la place de laporte... il sera obligé de trancher). Donc j´attends de toi que tu retire un point a soit fritz soit marsh ( et n´oublie pas que l´aspect extra sportif ne doit pas intervenir dans ta decision)

Sinon toris, je ne mettrai pas de limite a Jauzion pour l´instant.... Les resultats doivent traduire ce que vous pensez reellement...
C´est pourquoi lococodil, je te demanderai de revoter stp...

Par contre, je ferais certainement un second tour pour voir quel centre vous aimeriez associer a jauzion pour former la paire de centres titulaire de l´equipe de france... Mais pour l´instant on continue le jeu initial...

Donc roubloudou et lococodil, veuillez rectifier vos votes... Merci d´avance!

PS: C vrai que bourguignon a du talent mais il joue rarerment car devant lui il y a venditti, estheruizen et davis... Donc c peut etre un peu prematuré de l´imaginer faire la coupe du monde 2007.... ( Mais tu a le droit de voter pour qui tu veut...)

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
27 mai 2005 à 13:06:19

alors non, je ne voterai pas pour fritz...je vais dire christophe manas...nah!!!! :nah:

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:09:48

ooo Louis XIV du calme je vote se ke je pense et jai dit ske je pensais de toutes façons ya pas besoind e voter pour dire que c jauzion et traille les deux meilleurs centres en france. ety d´abord avant de parler de coupe du monde tu ferais mieux de parler de tournée, pis ensuite si jai envi de citer des centres pas très connus c´est justement parcequ´ils ne sont pas très connus, c´est un topic sur les centres c´est pâs le referundum europeen ni la selection officilele de laporte donc les grosses tetes jen ai rien a cirer... je ne rectifierai rien du toput c´est soit on parle de centre soit on te pompe le dard,
j´ai choisi de parler rugby...
merci

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:34:17

en plus j´apprend que tu veux piquer ma gonzesse!!!!!

umaga
umaga
Niveau 6
27 mai 2005 à 13:59:24

Jauzion
Baby
Traille
Fritz