CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coupe du monde 2007

romain43
romain43
Niveau 3
29 mai 2005 à 13:33:42

wé ( pour péclier) c´est vrai mais bon qui pourrai remplacer brusque deriere ?
ET qui butera ?
a mé javé oublier dimitri iachvili pour buté.
ou alor an 10 il pouré i avoir jb elissade.

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
29 mai 2005 à 14:34:29

Ben.... en 10 t´oublies quand meme peut etre Michalak...
Bon ok moi aussi je fais pas partie de ses plus grands fans mais je reconnais quand meme qu´il a beaucoup de talent... Et avec lui je verrais bien boyet...
Je suis d´accord avec toi pour dire que Peclier aurait mérité de jouer en equipe de france. Malheuresement il n´a jamais eu sa chance lorsqu´il le mérité et maintenant c tro tard pour lui... Il n´integrera plu le groupe france vu son age... Mais je connais bien un de ses potes et apparement c vraiment un mec qui aime faire la fete si tu vois ce que je veux dire... et c assez incompatible avec le plus haut niveau...

Pour remplacer brusque a l´arriere y a quand meme Laharrague et poitrenaud qui meme s´il a connu des matchs difficiles ( un peu comme rougerie) revient a son meilleur niveau....

Et enfin Ellisalde en 10 j´y suis pas tro favorable. Notre petit jean baptiste n´aime pas tro plaquer les molosses qui lui foncent dessus et un 10 doit etre un EXCELLENT plaqueur... Mais sa poyvalence peut lui valoir d´etre le remplacant prioritaire de dimitri yachvili...

romain43
romain43
Niveau 3
29 mai 2005 à 21:29:35

Et ou sinon il i oré peut etre david skréla du stade francais il é pa mauvais et surtou bon buteur.Et pour michalak se gar je le trouve NUL.Et sinon tu pense koi de raynaud de montferand il é pa mal du tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 21:33:23

:lol: tu regardes des matchs de tps en tps ? michalak é nul et skrela é bon :lol:

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:20:52

:lol:

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:42:21

Raynaud est ou plutot a été un excellent 3eme ligne... Il etait vraiment monstrueux quand il etait jeune avec Narbonne, et il aurait merité a ce moment la une carriere internationale... Maintenant il est toujours bon avec montferrand mais n´est plus aussi percutant... ( et oui les années passent)²

Mais malheuresement, un peu comme peclier, son heure est passé. Laporte ne peut plus essayer un trentenaire pour une coupe du monde qui aura lieu dans 2 ans... Surtout avec l´eclosion de nyanga, martin, bouilhou, dusautoir...

Sinon pour ce qui est du poste d´ouverture, tu ne peu pas dire que michalak est nul. Tu a le droit de dire que tu ne l´aime pas car c vrai qu´il peut semblait tres arrogant. Et meme si son jeu au pied n´est pas excellent, il est quand meme un super meneur de jeu, tres fort offensivement et defensivement. Par contre Skrela, lui, n´est bon qu´au pied.... Mais un 10 ce n´est pas juste un bon jeu au pied... Skrela n´a pas et n´aura jamais je pense le niveau international...

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
30 mai 2005 à 12:00:17

Skrela...j´ai remarqué lors de ces match, qu´il mettait beaucoup d´envie à plaquer...franchement il n´est pas mauvais défenseur...par contree même dans la distribution du jeu au pied c´est pas ça...
:rire:
et dire qu´après la final de colomier, j´etais un grand fan...je le comparais presque à Larkham...mais depuis j´ai vu le chemin de la lumière et je suis sorti des tenebres de l´ignorance rubistique!!!
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2005 à 13:07:10

franchement :lol:

leo_Toulouzen
leo_Toulouzen
Niveau 4
31 mai 2005 à 21:15:10

Allez ! !!!! Apres le forfai de Mignoni c encore un Toulousain qui vas le remplacer comme si il y en avai pas assez ! !! Frenchement il a qu´a prendre l´equipe du Stade Toulousain et pi voila ! !! ( et jvou di pas si Nyanga vien a toulouse encore un qui partira en equipe de france )

Serieu il aurai pu prendre un autre demi de mêlée il y en a plein qui sont tres bien et qui a part la tournee n´aurai pas d´autre ocazion d´etre en equipe de france et en+ il penaliserai moin le stade pour 2match du championnat ! !!

B.Laporte tu me fè chi****** :diable: lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 21:50:01

c pa de la faute de laporte si les joueurs de toulouse sont performants ! moi jseré bien content si des perpignanais iraient plus svt ce seré bon signe pr l´usap ! mé bon c clair kil risque de se fatiguer face a ces bulldozers de sud af ou d´australiens !

La vidéo du moment