Bon.... de toute facon, chacun a le droit d´avoir son opinion, c ce qui rend les forums si interessants.... Mais je persiste en disant que bouilhou a le niveau international et que si nyanga vient a toulouse, ca va tailler avec ces 2 la...
Par contre pour bonnaire, il faut se pencher un peu plus sur la question...
Nous n´avons aucun 8 de haut niveau en France, c une réalité. Alors Bonnaire a joué a ce poste alors que ce n´est pas le sien et qu´il n´avait aucun repère. Moi je trouve qu´il ne s´st vraiment pas mal demerdé et que finalement il est certainement le meilleur a ce poste. Bien sur il y a Chabal!!! Dommage qu´il soit un peu maladroit et pas tro technique. En tout cas j´en veux a laporte pour avoir volontairement cherché a ridiculiser Chabal pendant le tournoi. Je m´explique: Chabal joue 8 en club et pas 7. Et il faut savoir que ces 2 postes ne nécessitent pas du tout les memes qualités. Il faut etre un coureur pour jouer en 3eme ligne aile et donc etre tres endurant. Chabal s´est donc rapidement fatigué et c´est pourquoi il a été transparent durant le tournoi. Il est donc clair que laporte n´en veut pas en 8 ( il veut en faire un 2eme ligne). Sinon ne me parlez plus de la starlette harinordoquy... Donc je pense que bonnaire peut etre le futur 8 de l´equipe de france a condition qu´il joue ce poste en club ( ce qu´il commence a faire doucement)