bustos été la pour suplée laharrague en cas de blessure donc faut pas s´attendre a le voir titulaire, mais par contre c´est vrai que le mettre en espoir c´est pas tres sympa, au moins sur le banc!
pour revenir sur les propos de umaga, il est vrai que la blessure de edmonds et un vrai handicap mais toute grande equipe doit faire face a un grand handicap, ce que l´usap a du mal a faire... mais avec la probable arriver de todeschini l´usap aura les armes pour repondre a un tel cas. Pour moi je le repete, les entraineur sont un peu " leger", a chaque defaite il disent qu´il y-a des probleme mais que ca va s´arranger, que c´est dommage, toujours des excuse... comme pour le match de bezier, ducousso annoncé a la radio qu´il y aller pour faire un match normal mais pas pour chercher une victoire a 5 pts.
metter le pere noves a leurs place, et vous verrer qu´il y-aurait du changement dans le crane des joueur, ils auraient les oreilles en train de sifflet.
thierry-lacroix, pour nyanga faut pas rever il ira a toulouse comme jel´ai annoncé ds le topic des transfert, il a dit lui meme qu´il se voyait deja toulousain, mais j´espere que je me trompe!
maintenat, on a plus qu´a attendre tranquillement la fin de la saison, et l´a prochain l´usap reviendra plus forte!!!!!!!
VISCA USAP