CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Topic officiel de l'USAP****

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
12 mai 2005 à 09:49:28

et scott robertson..il fait vraiment de bon match???
Un joueur qui m´impressionne à l´USAP, c´est Alvarez Kairelis...2ème ou 3ème ligne très très puissant, et très habile balle en main!!
Je suis pour Toulouse, mais allez l´USAP!!!
:ok: :ok: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 16:36:39

ouai kairelis est vrémen tré bon il est tré important pour l´équipe ! moi je continue de soutenir goutta meme si il é plus osi bon qu´avant ça reste un de mes joueurs préférés !

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:10:34

bustos été la pour suplée laharrague en cas de blessure donc faut pas s´attendre a le voir titulaire, mais par contre c´est vrai que le mettre en espoir c´est pas tres sympa, au moins sur le banc!

pour revenir sur les propos de umaga, il est vrai que la blessure de edmonds et un vrai handicap mais toute grande equipe doit faire face a un grand handicap, ce que l´usap a du mal a faire... mais avec la probable arriver de todeschini l´usap aura les armes pour repondre a un tel cas. Pour moi je le repete, les entraineur sont un peu " leger", a chaque defaite il disent qu´il y-a des probleme mais que ca va s´arranger, que c´est dommage, toujours des excuse... comme pour le match de bezier, ducousso annoncé a la radio qu´il y aller pour faire un match normal mais pas pour chercher une victoire a 5 pts.
metter le pere noves a leurs place, et vous verrer qu´il y-aurait du changement dans le crane des joueur, ils auraient les oreilles en train de sifflet.

thierry-lacroix, pour nyanga faut pas rever il ira a toulouse comme jel´ai annoncé ds le topic des transfert, il a dit lui meme qu´il se voyait deja toulousain, mais j´espere que je me trompe!

maintenat, on a plus qu´a attendre tranquillement la fin de la saison, et l´a prochain l´usap reviendra plus forte!!!!!!!

VISCA USAP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 18:35:46

ouai tinkiete g peu d´espoir mé bon c beau de rever !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 20:23:33

IMPECCABLE !

Le troisième ligne aile argentin Lucas Ostiglia, qui jouait cette saison dans le club italien de Padoue, a signé vendredi un contrat d´un an, avec une option pour une année supplémentaire, avec Perpignan ( Top 16).

Ostiglia ( 1,91 m, 99 kg), qui vient de fêter ses 29 ans, compte 19 sélections à son palmarès, dont une lors du match France-Argentine remporté ( 24-14) par les Pumas, le 20 novembre dernier.

«C´est un joueur exemplaire, un dévoreur d´espace doublé d´un bon plaqueur et d´un bon sauteur», dit de lui son entraîneur actuel, le Français Philippe Sautton.

Avant de rejoindre Padoue au début de la saison 2004-2005, Ostiglia portait les couleurs de l´Hindu Club de Buenos Aires.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
15 mai 2005 à 11:41:40

cermeno ressigne 2 ans a l´usap, ce qui annonce le depart de diego giannantonnio?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 12:02:41

j´espère pa j´l´m bien giannantonio ! cermeno avait été annoncé lgts sur le départ et finalement il resigne ? ?? bon ba tan mieux !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
16 mai 2005 à 10:12:16

Nicolas laharrague...ne serjouerait il pas au demi d´ouverture???j´aime beaucoup ce joueur...pour le peu que j´ai vu jouer, je trouve qu´il a un style très michalakien, c´est à dire, beaucoup de prise d´intervalle, il agresse constement les défenses. Même si EDMONS est un très bon n°10 dans un style très différent, je comprend pas prkoi laharrague n´est pas plus souvent titulaire??? :question: :question: :question:

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
16 mai 2005 à 10:41:20

oui mais attention, c´etait brive en face, pas toulouse paris bourgoin . ... les intervalle il les prendra pas contre michalak, delaigue... il prendra plutot un bouchon, moi je trouve que c´est un bon joueur de club et c´est tout, je prefererais avoir todeschini.

umaga
umaga
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:23:11

Pour moi Edmonds est le meilleur 10 de France et tout le jeu de l´USAP dépend de ses performances.
Laharrague est un bon joueur, il a le niveau pour seconder Edmonds sur une saison mais je pense qu´il est léger pour tenir la baraque comme titulaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 21:19:21

laharrague est excellent ya pa a chier ! pk veux tu kil seconde edmonds ils jouent pas o meme poste ? ! enfin bref c un bon joueur et ça va etre un atout indispensable pr l´usap l´an prochain !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:14:16

c´est clair, vous faites des envieux avec ce type!!
s´il devait jouer à un autre poste ( (pq jlimagine à Bourgoin mais ya Peclier à l´arriere alors ça n´irai pas...)) jle verrai bien au centre...
Edmonds il est pas mal kemem!!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:10:13

je parle de Nicolas laharrague, pas de Julin...et Nicolas joue bien demi d´ouverture!!!

umaga
umaga
Niveau 6
17 mai 2005 à 12:04:55

he oui les 2 frères à l´USAP: 1 en remplaçant à l´ouverture et 1 titulaire en 15. et voilà!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 12:32:56

roubloudou Posté le 17 mai 2005 à 10:10:13
je parle de Nicolas laharrague, pas de Julin...et Nicolas joue bien demi d´ouverture!!!

:ok: ! !! excuse moi ! jpensais ke tu parlé de julien laharrague ! alor jsui d´accord ac toi ! nicolas joue bien a l´ouverture mé il est bcp moins bon qu´edmonds ça c clair !

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:03:03

Pablo Lemoine ( paris) signe 2 ans a l´usap.
Dan Luger a annoncezr qu´il quitterait l´USAPou mettrais un terme a ce carriere a la fin de saison. Dagrenat et les dirigeant de l´asb sont en negociation pour finaliser le transfert de todeschini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2005 à 20:12:40

c fé pr pablo lemoine ? ?? c bien ça renforce un peu plus le groupe ! allez croisons les doigts pr avoir todeschini !

le_bigourdan
le_bigourdan
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:41:15

putain vous avez fais une affaire avec lemoine!!!!!!!!!!! ce pilier est monumental... pour moi un des meilleurs piliers du championnat.
Felicitations l´usap

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
17 mai 2005 à 21:25:54

oui c´est une exellente recrue, je suis satisfait. lol par contre l´an prochain imaginer un peu:
avec tincu,konieck,lemoine et porcu il risque d´y avoir des chataigne et ce sera rare qu´on fasse un match entier a 8 devant l´an prochain lool :lol:

j´ai un peu de regret pour Luger, j´aimais bien ce type car il avait cette envie de toujour se defoncer des qu´il avait la balle, et pis il voulait pas decevoir, il amait ce public d4AG, quand il marque un essai il exulte toujours de joie et j´apreccie souvent son comportement envers les suppporter il a toujours fais un geste vers les supporters des qu´il marque, ca prouve qu´il etais la pour mouiller le maillot et qu´il aimait ce club. Mais je pense qu´il a eté mal utilisé, il a ttoucher vraiment trop peu de ballon, ce type faut l´envoyer lancer, ildevait vraiment se faire chier je pense c´est vraiment dommage. En tt cas bon vent a lui, il devrai partir en croatie, bizarre nn?.

Samedi loustau, grelon,labat.... diront leurs adieu a aime giral, je pense qu´il va y avoir de l´ambiance surtt pour loustau, il a vraiment eté un fidele serviteur, bravo et bon vent a lui aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2005 à 17:36:08

ouai loustau a bcp donné pr l´usap c vrémen dommage kil se casse ! pareil pr luger il a pa eu le succès kil méritait avec perpignan...mé bon ya d´excellentes arrivées pr l´an prochain ça promet ! laharrague, bobo, lemoine etc... c du lourd !

La vidéo du moment