CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Topic officiel de l'USAP****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 14:13:11

A tous les supporters et à tous les abonnés d´Aimé Giral, venez sur ce topic pour parler de l´équipe et de toutes les news et rumeurs que vous connaissez sur le club !
Allez l´USAP et vive la Catalogne !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:16:34

trop déçu pour perpignan c´est quoi cette histoire de match nul??
ils mértitaient mieux cette saison
hommage à l´USAP équipe plus que respectable, même si les chances se font minimes on a le droit d´y croire encore non?
allé peuple catalan!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 14:18:54

ouai il fo tjr y croire mé c clair ke c de plus en plus compliqué avec la victoire de toulouse vendredi...mé bon croisons les doigts pour ke toulouse ou paris se vautre sur leurs derniers matchs et ke l´USAP prouve kils ont les moyens d´aller en demi !

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
08 mai 2005 à 19:07:10

biensur je me joint a ce topic. Mais helas vous pouver faire une croix pour aller en demi finale, perso j´y crois plus depuis hier soir et le nul a beziers, c´est fini a mon avis. Et puis faut avouer qu´n le merite po vu la pauvreté du jeu offert par des catalans de plus en plus inquietant! les 4 qualifié seronyt surement bourgoin,paris,bo,et toulouse. On peut se dire a l´année prochaine qui promet beaucoup plus. Mais attention quand meme a pas faire partir trop de joueur, deja je comprend pas pourquoi laisser partir grelon, bouquié et ruiz, ca m´echappe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 19:42:19

et n´oublie pa loustau ! c clair kc décevant surtout bouquié ki aurait pu etre un gd espoir du club vu ses prestations ! mé bon bobo a signé lui il est énorme et il apportera bcp sur l´aile...mé bon j´espère ke l´USAP va se calmer et ke les dirigeants vont recruter de bons joueurs capables de combler les vides laissés par ces joueurs !

sur le match d´hier, perdre de cette manière est vrémen dommage ! meme si le jeu reste vrémen a désirer depuis de longs mois il aurait du gagner si l´arbitre avait pa refusé le dernier essai ! il gene un joueur de béziers et du coup celui ci ne peu revenir sur goutta...alor l´arbitre a refusé l´essai pourtant logique ! une victoire a l´extérieur avant le match face à brive puis grenoble a aimé giral ça aurait vrémen fé du bien ! mé la c clair c quasiment mort...

leo_Toulouzen
leo_Toulouzen
Niveau 4
08 mai 2005 à 20:51:52

Hey " thierry-lacroix" t bien gentil lol mais pour l´equipe qui va se vautrer croise surtt les doigt pour Paris et pour la qualif du Stade Toulousain ! ! ta cru que s´etai la fête ou koi comme ca on peut esperer une revanche de la demie-finale de l´annee derniere ! !! que j´etai trop degoutè qu´on la perde pffff c Catalan alors!!!
En tous cas vous avez un bon public enfin je garde un super souvenir de la demie-finale de l´annee derniere ou avant le match sur la derniere aire d´autoroute a Montpellier on avai bien tripè avec des supporter de Perpignan!! et pi il m´on fè mentir d´abord pasque je leur avai di qu´on allez leur mettre la misere...pfff enfin tt ca pour dire que je souhaite la qualification de Perpignan au depent de Biarritz ou Paris et pas de TOULOUSE ! !!!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
08 mai 2005 à 21:41:38

c´est vrai qu´il y-a tjr eu une bonne ambiance entre l´usap et toulouse ainsi que ces supporter, je me rapelle moi aussi l´année derniere a montpellier lors de la demi usap-stade il y-avait une exellent ambiance entre supporter de ces 2 equipe, n avait mm sympathisé ac des tolousain, c´est ca le rugby. et pour tant les catalan sont considéré injustement comme des hooligan, quand j´entend ca, ca me revolte, on ne fait que soutenir notre equipe en destabilizant l´autre c´est tout, mais toute les equipe qui sont sorti de giral en ayant proposer du beau jeu, etqui a mouiller le maillot sont toujours sorti sous les aclamation des supporter d´aimée giral(demander a edimbourg, toulouse par exemple si c´est pas vrai), c´est vrai qu´il y-a des cons mais de ca il y-en a de partout!

pour revenir au recrues, moi je m´enflamme pas trop, ok Bobo a signé et que c´est soit disant un tres grand joueur mais je me rapelle quand meme de la venue de herbert,stimpson qui devait etre de tres tres grand joueur et que l´on a jamais vu, seul robertson et un peu luger a relever la barre. pour le moment c´est vrai que les arrivé sont prommetteur mais j´espere ne pas voir bcp de depart(c´est mal parti) ou sinon on arrivera jamais a faire un grand club, demander vous pourquoi bourgoi est actuellement leader?

leo_toulouzen je souhaite de tt coueur pouvoir avoir unedemi st-usap une nouvelle fois car je n´ai pas oublier la bonne ambiance de la demi de l´an dernier, mais je crois que cette année ca ne se produira pas, car l´usap produit un jeu qui n´est pas digne d´un demi finaliste ( et encor du top 16 ca laisse a desirer, et ne merite pas d´etre endemi. c´est difficile de dire ca en tant que fidele supporter sang et or mais faut voir les chose en face.

voila ce que j´en pense pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 21:54:21

leo_toulouzen Posté le 08 mai 2005 à 20:51:52
Hey " thierry-lacroix" t bien gentil lol mais pour l´equipe qui va se vautrer croise surtt les doigt pour Paris et pour la qualif du Stade Toulousain ! ! ta cru que s´etai la fête ou koi comme ca on peut esperer une revanche de la demie-finale de l´annee derniere ! ! ! que j´etai trop degoutè qu´on la perde pffff c Catalan alors!!!
En tous cas vous avez un bon public enfin je garde un super souvenir de la demie-finale de l´annee derniere ou avant le match sur la derniere aire d´autoroute a Montpellier on avai bien tripè avec des supporter de Perpignan!! et pi il m´on fè mentir d´abord pasque je leur avai di qu´on allez leur mettre la misere...pfff enfin tt ca pour dire que je souhaite la qualification de Perpignan au depent de Biarritz ou Paris et pas de TOULOUSE ! ! !!

j´t´avoue ke jprefererais osi vrémen ke toulouse passe mé ke l´USAP pique la place de paris...et je confirme : les relations entre supporters catalans et toulousains sont excellentes a chaque fois ke les deux équipes se sont rencontrés. tt simplement parske les deux publics sont fair play ( et j´aimerais vrémen ke le public perpignanais ne soit plus considéré com des mauvais joueurs)...ce sont deux clubs pr qui le public compte énormément parskils savent kon sera tjr derrière eux pr les soutenir meme en cas de défaite ! au contraire du stade français ki a de nbx spectateurs ( mé je n´ai pa di tous attention ! ) qui sont des supporters du stade le temps d´1 match... enfin pr ma part je seré la la semaine prochaine face a brive et on va tt fer pr se retrouver en demi !

Lococodil
Lococodil
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:11:33

bah didon ça à la tchatche un catalan, mais alors sur le terrain... :rire:
par contre chui OK pour dire que les supporters sont peut-être les meilleurs en france et jvous assure ils sont respectés en Rhone-Alpes

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
09 mai 2005 à 02:46:00

cé vré ke les spectateurs de perpignan sont plus... fanatiques de leur équipes! jle vois par raport a paris ( ke je suporte) cé vré kon a rempli 3 fois de suite le parc des princes, mais si les finales de championnat ( ou on va assez souvent kan même) se passait a toulouse par exemple, yauré pas bcp de parisiens. a la final de la coupe d´europe je suis sur ke yaura 80% de toulousains.

alors comment expliké cela? je diré dabbord ke le rugby est preske ´´neuf´´ a paris, du moins a haut niveau. on é une ville du nord donc moins attaché au rugby. ( paradoxalement dailleurs puiske le rugby viens des rosbif et ke la premiére ékipe français été le havre)
mais aussi paske a paris il y a au moins une ékipe en premiére division dans tous les sports. basket handball volleyball foot rugby ect... donc chake parisiens peur se concentrer sur son hobi. contrairement aux autres villes française comme perpignan ki na que le rugby pour s´occuper le week-end. ( a part pau et le basket, et toulouse avec le foot)
le pire reste bourgoin qui est preske un village. cé si petit ke les joueurs sont preske des stars de ciné, il en résulte kun joueur de bougoin ne peut pas allé acheté son pain sans se voir ofrir 4 ou 5 dans le bar du coin. et si il n´a pas le courage de dire non il devient alcolo, comme cecillon et finit irémédiablement par shooté dans sa femme avec un fusil...
mais ça ok cé un extreme lol!

enfin bref cé paske a paris il y a bcp plus de chose a voir niveau sportif ke la population est bcp bcp plus divisé niveau gout, ce ki explike la ferveur retenu des suporter de la plus belle ville du monde. voilu voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 08:14:31

en bref allez l´USAP !

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
09 mai 2005 à 11:19:05

Tout d´abord, je tenais à dire que la région de Perpigan est vraiment magnifique...pour le peu que j´y passe en été, je me régale!!!
Sinon, je crois que le pb à l´usap c´est le départ d´olivier Saisset, il a vraiment beaucoup donné à l´usap!!
sinon, moi je reste impressionné par un joueur, c´est Marty...il a tout d´un grand deuxième centre...des appuis de fou, rapide, vif...pour moi, il vaut presque un o´ driscoll...je comprend pas qu´il ne soit pas plus souvent en équipe de france!!!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2005 à 18:53:51

tinkiete ce sera bientot le cas...

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
09 mai 2005 à 20:14:26

d´accord ac roubloudou, ce qui a fait bcp de mal a l´usap c´est le depart d´olivier saisset, que je regrette de plus en^plus. Le tandem Boher-Ducousso n´a vraiment pas ma confiance. Et puis il´ya un gros probleme au niveau de la preparation physique, quand on voit le nombre de bléssé que l´on a c´est tt simplement impressionant, donc j´ai des doute aussi pour Didier Plana le preparateur physique, et pourtant l´usap dispose d´un grand nombre de materiel. C´est donc un gros probleme de gestion, et puis marcel me fait peur avec les recrutement, qand on voit les depart, c´est a se arracher les cheveux, quelle idée de faire partir bouquié et ruiz qui je parie vont exploser a narbonne puis grelon qui ai devenu de plus en plsu important pour l´equipe. Donc marcel, attention a ne pas renouveller l´effectif comme chzqe année!!! ou alors le titre on va encor l´attendre...

l´USAP a tout pour etre un tresgrand club, le public, les sous, les infrastructures, les partenaire, les clubde supporter mais au niveau du personnel je pense q´uil sont encore leger, je veut pas enterrer boher-ducousso mais bon, vu leurs age, ils ont peut etre pas encore le standing pour coacher une grosse cylindrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 19:12:51

jsui assez d´accord meme si j´aimais pa tro saisset jdoi bien avouer ke ct un super coach ! partout ou il passe les clubs marchent et marchaient bien...perpignan ( globalement), clermont ( ou tt se passe bien en ce moment) et peut etre bientot béziers ! en tt cas je leur souhaite pr l´année prochaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 11:09:10

un :up: pr le topic de l´USAP !

umaga
umaga
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:36:34

Allez l´USAP! Je suis loin de Perpignan mais je suis fan, je les suis depuis que je suis tout petit.
je pense que les 2 entraineurs sont bons... à voir dans la durée! Sinon je dirais que la blessure d´Edmonds est une grosse cata: le meilleur 10 de France et de loin.
A part ça j´aimerais que Robertson pèse plus sur le jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 17:20:27

perso les recrues pr l´an prochain m´inspirent...bobo peut vrémen etre la future star du championnat ( mé com le disé je sé plu ki attention car on ct un peu tro enflammé pr herbert notamment et fo voir cke ça a donné...). laharrague é lui deja un gd joueur et apportera bcp ! et si nyanga et todeschini signent ce seré magnifik ! mé c beau de rever...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 17:25:37

le groupe pour le match contre brive :

Avants
Sebastian Bozzi
Rudy Cheron
Vincent Debaty
Perry Freshwater
Nicolas Grelon
Jan-Gideon Van den Heever
Rimas Alvarez-Kairelis
Colin Gaston
Augustin Petrichei
Christophe Porcu
Bernard Goutta
Grégory Le Corvec
Scott Robertson
Ovidiu Tonita

Arrières
Nicolas Durand
Ludovic Loustau
Nicolas Laharrague
Pascal Bomati
Mathieu Bourret
Jean-Philippe Grandclaude
Gavin Hume
Christophe Manas
David Marty
David Cermeno
Diego Giannantonio

allelusap66
allelusap66
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:53:38

bustos n´est toujours pas dans le groupe!Mais il est ou ce soi disant magicien du pied?En vacances ? En conges payes?

La vidéo du moment