c´est vrai qu´il y-a tjr eu une bonne ambiance entre l´usap et toulouse ainsi que ces supporter, je me rapelle moi aussi l´année derniere a montpellier lors de la demi usap-stade il y-avait une exellent ambiance entre supporter de ces 2 equipe, n avait mm sympathisé ac des tolousain, c´est ca le rugby. et pour tant les catalan sont considéré injustement comme des hooligan, quand j´entend ca, ca me revolte, on ne fait que soutenir notre equipe en destabilizant l´autre c´est tout, mais toute les equipe qui sont sorti de giral en ayant proposer du beau jeu, etqui a mouiller le maillot sont toujours sorti sous les aclamation des supporter d´aimée giral(demander a edimbourg, toulouse par exemple si c´est pas vrai), c´est vrai qu´il y-a des cons mais de ca il y-en a de partout!
pour revenir au recrues, moi je m´enflamme pas trop, ok Bobo a signé et que c´est soit disant un tres grand joueur mais je me rapelle quand meme de la venue de herbert,stimpson qui devait etre de tres tres grand joueur et que l´on a jamais vu, seul robertson et un peu luger a relever la barre. pour le moment c´est vrai que les arrivé sont prommetteur mais j´espere ne pas voir bcp de depart(c´est mal parti) ou sinon on arrivera jamais a faire un grand club, demander vous pourquoi bourgoi est actuellement leader?
leo_toulouzen je souhaite de tt coueur pouvoir avoir unedemi st-usap une nouvelle fois car je n´ai pas oublier la bonne ambiance de la demi de l´an dernier, mais je crois que cette année ca ne se produira pas, car l´usap produit un jeu qui n´est pas digne d´un demi finaliste ( et encor du top 16 ca laisse a desirer, et ne merite pas d´etre endemi. c´est difficile de dire ca en tant que fidele supporter sang et or mais faut voir les chose en face.
voila ce que j´en pense pour le moment.