CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est vraiment une honte....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
pat336 pat336
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 02:29:32

Lol, Le gars qui Précise qui était ce président l'a... Tes vraiment un Taré, C'était un des Meilleurs Président pour les État-Unis * pour le reste on s'en tape...

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 16:03:13

Vous êtes tous des idiots... oui bon, désolé de vous l'annoncer aussi brutalement mais bon.

Le but du jeu c'est pas "Owesh jvais que trop butté ste président". Le but c'est de découvrir si a votre avis il est possible que Oswald est fait le coup.

D'ailleurs c'est le but premier du jeu. Le jeu se veux réaliste dans la balistique justement pour cette raison. Par exemple dans le cas de la "balle magique".

Donc critiquer c'est bien, mais s'informer c'est mieux. Alors avant de dire de la merde sur un soft essayé de savoir pourquoi il a été conçu a la base. Merci!

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 29
28 décembre 2010 à 18:29:07

le plus grand président américain a été Lincoln

doobis doobis
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 23:35:13

Pour répondre au message du posteur d'il y a 7 ans , le meilleur président c'est Obamaaaaaaaaaaaaaa
Et je kiff buter JFk et alors sa fait quoi? C'est videoludique , je savais pas qu'il avait pris une bras entre les deux testicules, c'est vraiment bien réaliste comme jeux mouahahahaha

Nofrek Nofrek
MP
Niveau 4
27 juillet 2012 à 15:49:03

J'ai pas lu tous les postes car après seulement 5 d'entre eux on s'apercoit de l'hypocrisie de certaines personnes.

D'une part j'ai lu un "JFK = meilleur président des états-unis". Qu'en savez-vous ? Renseignez vous un peu sur sa gestion, et je ne parle pas de théorie de complot ou quoi que ce soit, renseignez vous sur la facon OFFICIELLE dont il a traité le probleme de la ségrégation, celui du vietnam naissant ou encore les crises de la guerre froide. Je ne vois rien qui permette de lui donner un foutu prix nobel de la paix. Et si vous me dites "il était toujours mieux que Bush" je dirais non seulement j'y étais pas mais en plus vous non plus et SURTOUT, surtout, c'est pas dur de faire mieux.

Bref

Quant au côté choquant, j'achèterais personnellement la version full collector et chaque DLC du jeu qui nous permettra de piloter l'un des boeings qui ont abbatu le world trade center. Pas par manque de respect pour les victimes, mais par refus de me faire dicter ce sur quoi je dois pleurer et ce que je dois penser d'un évènement. Je me cogne de savoir si le 9/11 était justifié, je pense juste qu'on fait bien pitié, à 5.000 kilomètres de là, a avaler les paroles, les pleurs et les reportages chocs mal réalisés pour la TNT qui parlent du 9/11. Putain je préfère etre a New york le 11 septembre 2001 qu'en palestine depuis 50 ans ou en yougoslavie.

Faut bien se rendre compte qu'il ne s'agit pas du "pire crime de l'humanité", ni meme du continent américain, l'extermination des amérindiens fut bien pire. Celle des civilisations précolombiennes aussi.

C'est pareil pour l'assassinat de JFK. Ce type était une ordure, à la tête d'un pouvoir SEGREGATIONNISTE !! Ne l'oublions pas !! Je m'en cogne de lui et de sa famille outrée ou choquée par ce jeu. Moi j'aurais mis un système de score ou le but serait de le faire souffrir.

Bon okay, j'abuse, mais qu'on arrête de prendre la morale puritaine américaine pour un standard. je respecte toute opinion, mais je pense que vous comprendrez mon coup de gueule.

On ne veut pas d'explications a propos du 9/11 ou de JFK. Ce qu'on veut, c'est qu'on arrête de nous faire croire que ces obèses nord-américains souffrent et que nous devrions les soutenir. C'est faux. Ceux parmi eux qui nous font pleurer et nous rabache leur nationalisme (meme pas le notre, c'est encore pire) ne sont pas ceux qui ont souffert de la guerre ou du 11 septembre.

trollermoipas trollermoipas
MP
Niveau 7
16 janvier 2013 à 22:22:52

je crois que le degrés de débiliter a été atteint...les mec c'est un JEU...un JEU...se n'est pas la réaliter...

Shadow-03100 Shadow-03100
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:48:47

Nofrek> J'oubliais que TOUT les americains était des gros porc.

Et tout les Fr bouffent du fromage aussi.

Octondon Octondon
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 08:15:07

Personnellement je trouve ça dérangeant pour la famille et encore ... ils ne doivent même pas connaitre ce jeux.

touriste-321 touriste-321
MP
Niveau 13
04 septembre 2013 à 17:44:42

You should be ashamed !

roaaaar roaaaar
MP
Niveau 4
18 octobre 2013 à 12:45:04

Je plussoie.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
16 novembre 2013 à 23:13:14

Tout le monde est à côté de la plaque...
Evidemment que c'est malsain de faire un programme ( plus qu'un jeu ) visant à reconstituer le meurtre de Kennedy.
Mais ce n'est le cas que si vous faites ça sans aucune réflexion, juste pour mettre un Headshot à JFK...

Le véritable intérêt c'est de savoir si la théorie du tireur unique est possible, si le tireur a pu tirer 3 balles en 5.6 secondes, et dans le cas d'une fusillade de 8sec, le "jeu" prouve que la vue du tireur était obstrué par les arbres donc impossible pour lui de tirer...

La reconstitution parfaite n'ayant jamais été atteinte, on peut donc toujours remettre en cause la théorie officielle grâce à ce programme.

( La véritable honte c'est de le faire payer car mine de rien c'est vraiment pratique, enfin de le faire payer si cher quoi.)

brit0n26 brit0n26
MP
Niveau 6
25 novembre 2013 à 23:53:31

Ce... Logiciel (noel :) est assez incroyable. On tient la réellement un concept moral qui vous travaille. Lorsque dans GTA, on vous demande de faire un massacre dans la rue, vous vous y mettez, et avec le sourire! Dans Skyrim, on est très nombreux à avoir télechargé le mod pour tuer les enfants (surtout ceux de fort-dragon :hap: )
Et là, bam! Vous vous retrouvez avec JFK dans le viseur, et ça vous tetanise.
Certes, c'est très mal fait, et ça aurait pu donner un jeu conceptuel incroyable si bien fait... Mais ça en reste une expérience "videoludique" enrichissante, pour pouvoir un peu mieux situer la frontière dans notre esprit entre le moral et l'immoral.
Et d'un point de vue simulation... Bah c'est clair que c'est intéressant, de voir que ça contredit en tout point la theorie officielle :)

Double-X-elpirT Double-X-elpirT
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 04:10:21

Non mais laisse tomber ce débat ridicule. Et les "choqués" doivent être ceux pour sur qui playent à "Call of ...." et autres tueries du même genre.(le mot honni). :sarcastic:

Bon pour ma part, les fois ou je lance le soft, c'est pas pour faire une reconstitution historique, mais pour faire un carnage et tenter des combi (tirer dans les pneus des voitures, sur les motards, les chauffeurs...). :gni:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment