CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est vraiment une honte....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yohky yohky
MP
Niveau 10
24 novembre 2004 à 11:14:44

Je comprend meme pas que jv.com ose publier une news sur une tel daube. Y´a t´il du respect pour la personne qui fut le plus grand président des état unis?

scorsoft scorsoft
MP
Niveau 2
24 novembre 2004 à 12:36:04

oui, c´est minable de la part de JV.COM de parler de ce " jeu".
l´information à tout prix, mais pourquoi?
Est-ce qu´on se couchera moins bete ce soir, apres avoir su qu´une societe paye ses developpeurs pour faire ca?

j´espere que personne ne payera pour cette daube...et que personne prendra son pied en le telechargeant gratos sur la mule.

je suis consterné.

sango62 sango62
MP
Niveau 7
24 novembre 2004 à 13:01:24

mais arreté de tout prendre au 1er degrés y´a quand meme plus grave que ca
je paris que GTA vous pose probleme egalement
c a cause de personne comme vous que tout est bridé et qu´on a de moin en moin le droit a la liberté d´expression.il me semble que c jeu ne nuis a personne alors ou est le probleme, personne vous force a y jouer ou a en parler.

[]][[]][[] []][[]][[]
MP
Niveau 6
24 novembre 2004 à 15:21:53

c vrai que moi, d´abitude j´adore les jeux hyper violent, mais la je trouve que c´est un peu abusé quand meme de buter jfk ! !

Hellentity Hellentity
MP
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:51:42

C´est bas!

C´est nul à chier!

Pk pas en faire un sur le 11 Septembre pendant que vous y etes!

Mustis Mustis
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 09:13:55

une honte ? pourtant je suis sur que vous jouez à des jeux de guerre,ou au style de gta ?

[]][[]][[] []][[]][[]
MP
Niveau 6
25 novembre 2004 à 18:54:15

oui exactement c vrai.
mais bon ce jeu c qu´un jeu quand meme , faut pas en faire tout un plas ! ! c juste des petits pixels et des 1 et des zeros qui s´agitent !

evil_monkey evil_monkey
MP
Niveau 9
27 novembre 2004 à 15:10:10

ben c´est un jeux comme les autres il faut en parler ou alors on va droit a la censure...

et les jeux ou on doit tuer des centaine de ptit viets ou d´irakiens il est ou le respect de la personne ? ?? même chose...

suprachak suprachak
MP
Niveau 3
02 janvier 2005 à 12:24:10

Expliquez moi la difference entre butez JFK ou s´eclater à faire des magnifiques headshots à coup d´ak47 contre des squads du GIGN à Counterstrike? Pourtant ce jeu est le plus jouer sur la toile et notamment par des gamins de moins de 13 ans...qui d´ailleurs n´ont aucune idée de qui était Kennedy...

pixis pixis
MP
Niveau 6
05 janvier 2005 à 13:58:07

c sancé etre un jeu documentaire alor ne vous plaignez pas !
c chacun c gouts
je suis dacord avc vous ke se fut un grand president
mai kan on voi k la sorti du jeu il y a peu etre 100 000 $ US ki vous atendent ! !
sa merite reflexion non ? ?

arghh arghh
MP
Niveau 2
07 janvier 2005 à 12:00:33

a propos des 100.00 dollars, qui sait ou placer les 3 balles et a quel moment précis?
d apres mes recherches la 1er balle doit se loger dans l epaule droite , mais apres ? ?

jyBreizh jyBreizh
MP
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:24:30

je trouve qu´il est marrant ce jeu, mais au lieu de penser que c´est jfk ( paix à son âme), tu tires sur ce ****** de Bush

et blam, pour la guerre en Irak

et pan, pour ta réelection

ça fait du bien ! !!

sam_canette sam_canette
MP
Niveau 4
09 février 2005 à 21:29:55

Ca a l´air bien mais la durée de vie ne doit pas dépasser 45 secondes :cool:

manu2liege manu2liege
MP
Niveau 1
07 avril 2005 à 09:13:19

" yohky Posté le 24 novembre 2004 à 11:14:44
Je comprend meme pas que jv.com ose publier une news sur une tel daube. Y´a t´il du respect pour la personne qui fut le plus grand président des état unis? "

scorsoft Posté le 24 novembre 2004 à 12:36:04
oui, c´est minable de la part de JV.COM de parler de ce " jeu".
l´information à tout prix, mais pourquoi?
Est-ce qu´on se couchera moins bete ce soir, apres avoir su qu´une societe paye ses developpeurs pour faire ca?

j´espere que personne ne payera pour cette daube...et que personne prendra son pied en le telechargeant gratos sur la mule.

je suis consterné. "

HEY LES GARS, CA S´APPELLE TOUT SIMPLEMENT " LA LIBERTE D´EXPRESSION" OU ENCORE " LE DROIT A L´INFORMATION"... ALORS VOS G*****

ripoux007 ripoux007
MP
Niveau 1
30 avril 2005 à 23:46:33

hey manu2liege, tu peut te la mettre ds le c..... ta liberté d´expression ! !!! nan mais arreter ca devient n´importe koi les jeux vidéo maintenant ! ! un gta ou cs ne vise pas directement une personne ! !! pfff :diable:

doobis doobis
MP
Niveau 6
18 mars 2009 à 21:49:07

franchement je reconnais le mauvais goût des développeurs mais il faut admettre que le jeu est tres bien fait et réaliste voilà ce serai de mettre ce talent à une autre tâche

Clashed Clashed
MP
Niveau 4
09 mai 2009 à 17:36:20

Le but était de mieux comprendre l'assassinat de JFK pas de se défouler.

yamoka666 yamoka666
MP
Niveau 7
25 octobre 2009 à 15:13:34

pi de toute façon c'est lui qui a fait assassiné Maryline Monroe alors osef !!!!! :rire:

LordDarkVador LordDarkVador
MP
Niveau 6
29 janvier 2010 à 09:19:54

La première balle rentre à la base du coup pour ressortir en haut du thorax, la deuxième doit manquer son coup, mais je ne sais pas où elle doit taper exactement (par terre, il me semble, au vu des rapports de l'assassinat), et la seconde doit le taper dans la tête, sur la droite.

omaga omaga
MP
Niveau 3
04 juillet 2010 à 20:23:14

Salut à tous!

Bon alors la je fais un petit déterrage mais je crois que cela en vaut vraiment la peine!

Quand je lis que certain sont choqués d'un jeu qui met en scène la mort de JFK :ouch: au nom de du respect de la personne... LOL et qui seraient d'accord pour mettre en scène celle de Busch :ouch2: c'est moi qui suis choqué.

Un peu de cohérance ne vous ferait pas de mal et arretez d'utiliser des concepts-valises "de respect de la personne" alors que vous pronez le contraire!!!

D'autre part quand je lis que "c'est vraiment dégueulasse pour ce pauvre JFK qui était un super président" je me permet un petit rappel historique -non éxhaustif- aux bandes d'ignars qui peuplent ce forum:

1/JKF officilaise l'autorisation de la torture tant psychologique que physique!
2/Petit Rappel de la guerre du Vietnam et de l'utilisation massive en autre du napalm, uranium appauvri, bombe en tout genre et autre agent orange sur des village de civils sans aucun regret et avcec l'aval de ce "bon" président!!
3/Soutient de JFK comme TOUS les présidents des EU aux dictatures d'amérique latine via la CIA...!!!

Alors pour JFK "bon président" :rire: vous repasserez un peu plus tard; les seules personnes qui méritent une-ou plusieurs- balle(s) sont les ignorants proférant des contres vérités et opérant pour la plus grande désinformation au service des bon USA.

:merci:

PS: Je ne suis pas communiste :diable: ! Comme il s'agit de l'éternel argument de ceux qui "osent" s'opposer au totalitarisme américain voir euro-américain ou plutôt de la pensée unique je préfére préciser sur ce... :salut:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment