Salut à tous!
Bon alors la je fais un petit déterrage mais je crois que cela en vaut vraiment la peine!
Quand je lis que certain sont choqués d'un jeu qui met en scène la mort de JFK
au nom de du respect de la personne... LOL et qui seraient d'accord pour mettre en scène celle de Busch
c'est moi qui suis choqué.
Un peu de cohérance ne vous ferait pas de mal et arretez d'utiliser des concepts-valises "de respect de la personne" alors que vous pronez le contraire!!!
D'autre part quand je lis que "c'est vraiment dégueulasse pour ce pauvre JFK qui était un super président" je me permet un petit rappel historique -non éxhaustif- aux bandes d'ignars qui peuplent ce forum:
1/JKF officilaise l'autorisation de la torture tant psychologique que physique!
2/Petit Rappel de la guerre du Vietnam et de l'utilisation massive en autre du napalm, uranium appauvri, bombe en tout genre et autre agent orange sur des village de civils sans aucun regret et avcec l'aval de ce "bon" président!!
3/Soutient de JFK comme TOUS les présidents des EU aux dictatures d'amérique latine via la CIA...!!!
Alors pour JFK "bon président"
vous repasserez un peu plus tard; les seules personnes qui méritent une-ou plusieurs- balle(s) sont les ignorants proférant des contres vérités et opérant pour la plus grande désinformation au service des bon USA.
PS: Je ne suis pas communiste
! Comme il s'agit de l'éternel argument de ceux qui "osent" s'opposer au totalitarisme américain voir euro-américain ou plutôt de la pensée unique je préfére préciser sur ce...