CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien lui donner vous?

chose2003
chose2003
Niveau 4
05 janvier 2006 à 08:52:34

Faute de test fait pas jeu video jaimerai savoir votre avis et pour quel raison si le coeur vous en dit. En quelque sorte un critique du jeu.

De mon coté j´adore ce jeu en ligne c superbe fair des course avec tout les nouvelle caisse du jeu. Mais par contre le jeu solo avec L´IA est asser moyen. les graphique son quand meme bien mais avec ma config je peux pas jouer a haute resolution. Finalement le jeu est tout simplement trop bien fait jadore sentir la suspension travailler est les tranfert de poid tout le jeu est parfait.

ma note : 18/20

virtualpilots
virtualpilots
Niveau 2
24 janvier 2006 à 20:34:48

Ma note :
06/20
amusant mais à des milliers d´années d´une vrai simulation !

Gooz133
Gooz133
Niveau 4
15 avril 2006 à 23:07:41

19/20 il n´est pas parfait, et un peut dépassé, mais super pour drifter, et génial en multi

gzii
gzii
Niveau 44
16 avril 2006 à 12:48:35

15/20

Une simulation plutôt pas mal (malgré le souci physique actuel des pneus)

Un netcode excellent pour des courses très rapprochées, et pour un enchaînement rapide de courses (on part pour une course et on se retrouve à en faire un certain nombre).

Les graphismes sont moyens, avec des autos globalement pas très jolies, mais c´est secondaire, et ça tourne bien sur des machines pas très musclées.

Les sons ne sont pas terribles, mais très indicatifs car ils sont totalement calculés en temps réel.

mais attendons le nouveau patch qui est pour bientôt ;)

waider
waider
Niveau 8
16 avril 2006 à 21:31:25

virtualpilots bouton profilbouton profil Posté le 24 janvier 2006 à 20:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma note :
06/20
amusant mais à des milliers d´années d´une vrai simulation !

Comme d´hab tes paroles sont du vent, aucun argument. Si LFS est si pourri que fais tu sur le forum, va plutot encenser ton rFactor sur son forum et arrête de faire chier le monde avec tes post pas du tout objectifs ni constructifs.

Perso je lui mets un 15/20 pour les meme raisons que Gzii, mais le patch provoqueras surement une hausse de cette note.

Pour la question des IA pas terribles suffit juste de les entrainer (car ils sont evolutifs).

pistonreturn
pistonreturn
Niveau 1
23 avril 2006 à 06:46:19

j´attendai avec une tres grand impatience ce patch qui devait remettre le jeux a niveau, mais je vois qu´ils se sont veritablement foutu de la gueulle des gens !!

Je lui met la note de 06/20

car c´est vraiment un passe temps efficace quand on a rien a faire ou en buvant un café.

mais question simulation de course, il vaut pas une pistache, c´est moche, triste, fade, le son est definitivement pourri, les reactions des voiture sont invraisemblablent.

En gros je suis extremement deçu, et les seuls qui sont vraiment heureux se sont les ignorants et les devellopeurs qui vont pouvoir aller passer de superbe vacances aux caraibe avec vos sous tout en ayant rien glandé !

c´est vraiment moche de faire ça !

gzii
gzii
Niveau 44
23 avril 2006 à 12:12:01

18/20 avec le patch T,
la conduite est franchement améliorée, plus réaliste avec un grip mieux ressenti dans les courbes.

Sinon pour les défauts j´attends toujours une amélioration des sons.

waider
waider
Niveau 8
24 avril 2006 à 00:56:50

Putain mais piston arrete de parler dans le vent tu ne fais que critiquer, si LFS est si pourri viens nous dire quelle simu le mets a l´amende (si tu reponds GTR GTL ou rFactor ou pire Netkar je ris d´avance).

brassor
brassor
Niveau 5
24 avril 2006 à 10:07:27

Lfs es une bonne Simu avec ses defaults (physique des pneus, son pas terrible mais qui es calculé en temps reel donc on es gentil :)).Ce jeu online es excellent.Quel plaisir on a a jouer a un jeu fun et faire des courses avec des mecs du monde entier qui sont juste une portiere a coté :).Les reactions des voitures (certes un peu depassées) est plutot bonnes.Le patch T corrige pas mal de bug et les reactions de la voitures sont un peu plus realistes.Du coup j´arrive plus a accrocher a 1.33.28.Faut s´habituer.C´est pour ca que j´ai deux Lfs sur mon pc.La version 0.5Q et la 0.5T.

Jlui donne 17/20 et perso chapo car il sont 3 a travailler sur ce jeu et c´est plutot du bon boulot.Qu´il parte au soleil avec mes sous ne me derange pas du moment qu´il nous livre la s2 final ou la s3 qui la mettra carrement le paquet!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 11:09:31

Moi je met 19/20 a ce jeu merveilleux jeu.
jmet pas 20 sinon les developpeur ne ferait plus de patch :P
ce jeu c la grande classe, chaque nouveau patch c du bonheur, et les sensations quon y trouve sont imcomparable avec les autres jeux.
par contre c sur que si vous n´avez pas l´ame d´un vrai pilote, passé votre chemin.
je pense que en dessous de 14 ans c pas la peine de jouer, vous serez trop jeune pour comprendre ce jeu.
et si vous vous arrivez pas a jouer, regardez bien si il manque pas qqch dans votre pantalon...

Worm, joueur confirmé de LFS.

Le_TuneR
Le_TuneR
Niveau 5
07 mai 2006 à 14:01:02

Moi je lui met 17/20 , un mode multi génial , pour le drift , c´est super, et pour le grip la même chose

Gooz133
Gooz133
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:48:21

19/20 Il est génial, c´est un des rare jeux a donner la possibilité de faire du Drift

drbazik
drbazik
Niveau 5
01 août 2006 à 17:09:40

Pour faire tres rapide je lui donnerais :

18/20 pour la physique, manque encore quelque petite chose comme par exemple le retour de flammes du moteur, la décompression du turbo bon fin bref des conneries.

pour de ce qui est des graphysime c´est vrai que c un peut a la traine mais vivement la S3 ^^

Gooz133
Gooz133
Niveau 4
13 septembre 2006 à 19:01:43

19/20 parfait pour le drift, surtout sur le net avec la lisence S2 :ok:

the_blue_man
the_blue_man
Niveau 5
13 septembre 2006 à 19:21:16

0/20 car pour avoi le jeu conplet il faut payer

lazzer
lazzer
Niveau 3
17 septembre 2006 à 00:58:42

moi je lui met 17/20

c´est un jeu tres realiste mais ennuyeux en solo
un conseil jouez en multijoueur il est genial on y trouve des vrais pro mais aussi de debutants on peut aussi faire des course serieuses ou faire des saut en tremplin pour rigoler avec les gens du monde entier.

certe les graphismes et les sons sont pas geniaux mais c´est rien a cote du bonheur qu´il procure.

Niveau jouabilite un volant est obligatoire sinon c´est tete a queue assurer

conclusion: tres bon jeux pour les FANS de sport auto sinon passer votre chemin

yoann13320
yoann13320
Niveau 5
11 octobre 2006 à 16:57:31

20/20 génial sur le net génial pr drifteur ect........

Gilles3
Gilles3
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:36:22

Moi je lui met 19/20 parce que comme vous dites tous pour drifter c´est super multi rien a dire c´est toujours le sont et les pneu qui m´embete un peux mais Sinon super jeu !

Gillus
Gillus
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:37:53
  1. the_blue_man profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 19:21:16 avertir modérateur
  3. 0/20 car pour avoi le jeu conplet il faut payer

:sors: boulet

iswy
iswy
Niveau 4
05 décembre 2007 à 23:05:39