CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Go Go Go, elle est sortie !!

Lulu73
Lulu73
Niveau 5
26 juin 2005 à 22:56:28

non rien é pourtant g negocié mais rien par le net.... jen suis fou ! !!! il n´y a ps une solution du style quelque le prend par carte pui je rembourse par cheque? ! !!!

Lulu73
Lulu73
Niveau 5
26 juin 2005 à 22:57:28

moams73@hotmail.com
contacté moi par msn svp ! !!

merci d´avance

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:21:20

Ca va etre dur de trouver quelqun, si il le paie d´avance, tu peux le retourner, si c´est l´inverse, bha il fais l´inverse lol.J´te conseil de trouver kelkun de proche a ki tu peux faire confiance , puisque qon a la posibilité d´acheter une license pour kelkun dautre ( vouch code).

Lulu73
Lulu73
Niveau 5
26 juin 2005 à 23:24:20

bah en faite la personne doit avoir confiance a moi car elle envoi directement le code a moia pré lavoir acheté ! ! il fau quelle ne me pique pas mon code é que elle é confiance pour mon cheque ! !!
Je vé voir sur le forum lfs si un admin ou autre voudrai bien jabite tres loin de ma famille :/

--coco--
--coco--
Niveau 7
27 juin 2005 à 09:15:30

moi c´etait pareil, mes parents voulaient pas de trop parce que le site liveforspeed.net est tout en anglais et que le paiement etait en GPB, donc ils etaient pas trop d´accord ! Mais si tes parents sont au credit mutuel, faut aller sur leur site internet, et tu peu creer une " fausse " carte de credit , en fait, c´est une carte ou tu met un montant dessus ( ici 24£ ) et apres, il te donne un numero de carte qui est utilisable qu´une seule fois, comme ca, y a aucun risque ! ! Moi c´est comme ca que j´ai fais avec mes parents et aucun probleme !

Lulu73
Lulu73
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:17:07

interessent sa je vé me renseigné merci ! !!

--coco--
--coco--
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:46:23

pour aller voir plus de renseignements, tu va sur www.creditmutuel.fr, tu entre sur ton compte, apres tu clic sur " accées compte" sur la droite et apres, il a y sur la droite encore un lien ( je sais plus comment il s´apelle ! ) qui t´envoi aux renseignements !

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
27 juin 2005 à 15:49:12

J´hésite a me l´acheter, niveau Simulation j´ai deja GTR qui est tout simplement enorme, alors je me demande si sa vaut le coup de jouer a LFS S2 apres avoir fait une course de 3h sur GTR ? ?

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:49:42

Perso j´avais les deux, GTR est nikel si tu aime le FIA GT, les bourrins ( si tu joue en multi tu comprend ce que jveux dire), et jouer comme ca de temp en temp...
LFS il y a une vrai communauté, meme si il parait plus austere ( comment jparle beau), il est aussi plus riche, tu trouvera la categorie de voiture qui te correspond, lentrainement est obligatoire pour faire des resultats.

la demo ne te montrera pas les meilleurs aspects du jeu puisque les voitures les plus interessantes ny sont pas, le mieu c´est de lessayer, moi g revendu GTR.

gzii
gzii
Niveau 44
27 juin 2005 à 19:05:40

GTR est bien moins fun en multi ( les courses s´enchaînent moins rapidement etc.)
mais les sons de GTR sont nettement meilleurs que ceux de LFS S2, et ce sont de vraies autos.
Dans LFS ce sont des sons calculés en temps réel.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:52:31

C´est vrai que les sons de LFS sont un peu pourris lol

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:55:07

Je viens de l´acheter il y a une heure :oui: , par contre certaine voiture sont vraiment incontrolable ! ! Je jou avec une mannette avec 2 pads analogiques mais l´accel/frein je fais ça avec les boutons de la manette, et meme avec l´antipatinage la voiture se barre en couille a chaque reprise un peu violente ! Un ptit reglage pour ameliorer sa? Merci :ok:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
27 juin 2005 à 23:46:36

Salut,
jte conseille vivement e passer lacceleration en analogique, av la Fv8 en numerique tu ten sortira jamais

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
28 juin 2005 à 00:02:10

par contre comme jai 2 joystick analogique, il fau ke jutilise le meme pour l´accel et la direction ou alors je les sépare?

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:28:49

Jte conseille stick droit pour acceleration ( Haut pour acelerer et bas pour freiner) et le gauche pourla direction c´est ce que jutilisait sur condole c´etait plutot confortable.

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
28 juin 2005 à 03:09:21

Ouai je viens d´essayer sa, au debut j´avais mis la direction a droite, et j´arrivais a rien mais avec la direction a gauche et l´accel a droite c´est nickel, il va juste falloir que je m´habitue avec de l´entrainement mais sa va venir, au moins la F1 V8 devient un ptit peu plus controlable :rire:

kikudestroyer
kikudestroyer
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:36:13

c es possible d acheter la version s2 sans avoir la s1 ? ?? :merci:

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:21:32

--coco-- Posté le 25 juin 2005 à 13:20:01
je sais pas si c´est un c_rack, c´est un copain qui m´a deverouillé les voitures dans la S1, mais si je veux acheter la S2, je fais comment ? parce que y a la license S1 et pre order S2, mais il y a pas la license S2 toute seule a vendre sur le site ? Et ca dure combien de temps entre le temps d´achat et le temps de deverouillage ?

Tibssss Posté le 25 juin 2005 à 14:26:19
Non tu peux pas acheter que la licence S2, il faut d´abords acheté la S1, ce n´est pas une suite pais la deuxieme partie du même jeu, qui sera en volet d´apres victor. tu peux les acheter sur le site officiel pour 12£ chacunes soit 17€, 34€ pour les deux, et oui je sais compter, ce qui est donné pour la quelité du soft. Paiement uniquement par CB, paypal ou ce genre de truc, moi jlai fé par CB ca prend deux minutes et tu peux devrouiller le jeu instantanément.
PS:c´est vrai qu´il est bien domage d´avoir acces a toutes les voitures d´entrée, avant il falait le meriter.

C´etait sur la page d´avant :-)))

La vidéo du moment