CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Go Go Go, elle est sortie !!

--coco--
--coco--
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:06:15

Enfin, la S2 est sortie en version complete ! ! www.liveforspeed.net ! ! bonne chance parce que j´ai attendu au moins 10 minutes pour avoir un serveur ! ! 129Mo a 40ko/s ! @+

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:20:25

Je passe par lavant dernier serveur jen ai pour 4 minutes lol

goestrip
goestrip
Niveau 5
24 juin 2005 à 15:36:43

merde moi qui pensait etr le 1° a poster cette nouvelle..., coiffé au poteau ; )

et avec l´avant dernier serveur en allemagne....120sec de dl :)

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:07:52

Heu juste une question c´est normal que toutes les voitures soient debloquées?

--coco--
--coco--
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:05:46

Bah nan c´est pas normal que les voitures soient debloquées sauf si tu as une license pour la S2 ! ! Moi elles sont toutes bloquées a par celle qui a dans la demo ! ! J´aimerai bien avoir toutes les autres !

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:55:16

Oui oui j´ai une license S2 mais sur la S1 il falait acquerir des credits pour debloquer les charts, plus maintenant.

goestrip
goestrip
Niveau 5
25 juin 2005 à 09:43:26

et bien oui c normal ca . ..mais je sais pas si c´est bien ou pa S...... j´ai essayé toute les voitures a la suite du coup....et on perd le coté défi de les debloquer !
mais elles sont vraiment bien.....et j´adore la ptite MINI GTR ! !!

--coco--
--coco--
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:02:11

y a pas un moyen pour debloquer toutes les voitures et circuits juste en mode solo ? ? Parce que dans la S1, meme sans license, j´avais toutes les voitures et circuits juste en solo, pas en multi mais juste solo me suffit !

5vaillant9
5vaillant9
Niveau 4
25 juin 2005 à 12:18:39

ET coco tu nous prend pour des bouffons ou koi c´est normal que tu avait pas les voitures de la s1 en mode multijoueurs,tu la télécharger et tu la devérouillé avec le crak mais le seul truck qui est con c´est que tu dévérouilles les voitures mais tu peux pas jouer en réseau.Mais cette année je v l´acheté parce que le jeu vaut vraiment le coup.Et en l´achetant on aurra peut etre un nouveau lfs s3.

--coco--
--coco--
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:20:01

je sais pas si c´est un c_rack, c´est un copain qui m´a deverouillé les voitures dans la S1, mais si je veux acheter la S2, je fais comment ? parce que y a la license S1 et pre order S2, mais il y a pas la license S2 toute seule a vendre sur le site ? Et ca dure combien de temps entre le temps d´achat et le temps de deverouillage ?

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:26:19

Non tu peux pas acheter que la licence S2, il faut d´abords acheté la S1, ce n´est pas une suite pais la deuxieme partie du même jeu, qui sera en volet d´apres victor. tu peux les acheter sur le site officiel pour 12£ chacunes soit 17€, 34€ pour les deux, et oui je sais compter, ce qui est donné pour la quelité du soft. Paiement uniquement par CB, paypal ou ce genre de truc, moi jlai fé par CB ca prend deux minutes et tu peux devrouiller le jeu instantanément.
PS:c´est vrai qu´il est bien domage d´avoir acces a toutes les voitures d´entrée, avant il falait le meriter.

--coco--
--coco--
Niveau 7
25 juin 2005 à 14:31:27

ok merci ! ! je pense le faire bientot alors !
en plus, j´ai deja un compte paypal, donc ca ira assez vite ! ! @ bientot

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:31:27

De rien a++ ; -)

5vaillant9
5vaillant9
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:29:56

a bon ben c´est quoi la version qui est 24 euro sur le site c´est bien la s2 tout seul

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:36:10

C´est pas 24€ c´est 24£ lol et elle comprend les deux licences, sinon c´est 12£ chacune

Lulu73
Lulu73
Niveau 5
25 juin 2005 à 19:46:41

Ou je pourrai trouver un unlocker pour la S2 ! ! car moi le jeu en ligne ne minteresse pas je veu juste faire de la mise au point donc je pense pas que sa serve que je l´achete ! !!
merci d´avance
Lulu

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:52:35

" Je pense pas que çà serve que je l´achète", mon Dieu que c´est touchant, quelle pureté, quelle innocence...

Lulu73
Lulu73
Niveau 5
26 juin 2005 à 21:00:08

lol je me suis mal exprimé!!! bon bah de toute maniere ma mere ne veu pas que je touche à sa CB donc je jouré jamé à lfs2 avec les GTR é tout sa me rend fou . ....

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:11:54

Paypal, mandat cheque...

--coco--
--coco--
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:49:41

bah pas de chance ! ! moi je l´ai acheté ! c´est super rapide en plus et la S2 est vraiment trop classe !

La vidéo du moment