Voilà j´ai été absent pendant une bonne période, mais me revoilà avec mes shiney et pret a faire des échanges avec vous.
Donc voici la liste
Pokemon présent dans le ZOO:
-Grahyena shiney
-Dardagnan shiney
-Cacturne shiney
-Palkia shiney
-Fantominus shiney
-Manaphy shiney
-Groudon shiney
-Mime jr shiney
-Evoli shiney
-Drattak shiney
-Metalosse shiney
-Deoxys shiney
-Nostenfer Shiney
-Rayquaza Shiney
-Hariyama Shiney
-Poissoroy Shiney
-Roselia Shiney
-Tygnon Shiney
-Reptincel Shiney
-Arceus Shiney (pour lui je ne suis pas sur, il est marqué GTS et apparement rencontré au niveau 80, donc a vous de voir)
Hackké
-Giratina shiney
-Draco Shiney
-Arcanin Shiney
-Mew Shiney
-Draco Shiney
-Arcanin Shiney
-Darkrai Shiney
-Chaymin Shiney
-Dialga Shiney
Mes légendaires (aucun n´est Hackké):
Les 3 oiseaux, Mewtwo, Mew, les 3 chiens, Lugia, Ho-oh, les 3 golem, Latias/os, Groudon, Kyogre, Deoxys, Jirachi, les 3 Cré, Dialga, Palkia, Heatran, Regigigas, Giratina, Cresselia, Phione, Manaphy (dispo seulement en shiney non hackké)
Darkrai, Shaymin (les 2 dispo juste en shiney et hackké), et Arceus dispo en hackké pas shiney ou shiney,j´ai les deux.
Voilà je recherche toujours Kyogre shiney et Dialga shiney (tout 2 non hackké) et je recherche Celebi, Darkrai, Shaymin, Arceus (pa forcement shiney et non hackké)
Et je rappelle que tout les échanges se feront sur msn mais dites-le si vous ne l´avez pas, on s´arrangera. Tout est dit alors je vous laisse mon adresse msn: Sancho70@hotmail.fr
Ne vous étonnez pas si vous n´êtes pas encore rentré sur msn celà veux juste dire que j´ai trop d´échange en cours, donc no panik.