Le voilà, le zoo shiney de MastSancho est désormais ouvert.
Maintenant quel est ce ZOO? Il s´agit d´un topic (bon sa vous l´avez remarqué) où sont exposé mes shiney (ben oui zoo shiney) et qui servira aussi pour les échanges si des specimen vous interesse. Les échanges se feront exlusivement sur msn et merci de me dire le nom du pokemon sur msn et pas ici. Mon MSN : Sancho62@hotmail.fr
Je recherche nimporte quel shiney (meme ceux que je possède déja) ainsi que tout les légendaire(enfin la je verrais si je suis interessé) mais je recherche en priorité un dialga shiney et un kyogre shiney pour aller de paire avec palkia et groudon, j´ai à l´échange tout les légendaire et semi légendaire et starter (non hackké) première deuxieme et troisième génération à l´exception de celebi et jirachi ainsi que tout les pokemon en fait (enfin je précizeré si j´ai ou pas), ainsi que Tortipouss Tiplouf Ouisticram Dialga palkia heatran regigigas giratina(je ne l´ai que shiney et hackké pour le moment) les trois cré phione manaphy (je ne l´ai que shiney pour le moment)Cresselia et arceus (hackké malheuresement).
Comme je sais que Ectoplasma est beaucoup joué en tournoi j´ai préféré ne pas le faire combattre donc il n´a jamais combattu et il est resté un fantominus, bien sur si vous voulez ectoplasma pour la collec je me ferais une joie de le faire évoluer.
Si le topic marche bien il sera Upper régulièrement et des tombola seront organizé avec comme lot des shiney bien sur.
Pokemon présent dans le ZOO:
-Grahyena shiney
-Dardagnan shiney
-Cacturne shiney
-Palkia shiney
-Fantominus shiney (ne pas fumer risque d´inflamation de gaz)
-Manaphy shiney
-Groudon shiney (pokemon dangereux ne pas donner a manger).
-Mime jr shiney
-Evoli shiney
-Drattak shiney (on dirait de la pistache^^)
-Metalosse shiney (laissez tout objet magnetique a la caisse)
-Deoxys shiney
-Giratina shiney (pokemon hackké restez éloigné de la grille)
Je tiendrais au courant pour chaque nouvelles arrivées et toute les deux semaines un bilan global sera poster rézumant les arrivée les tombola a venir ou le gagnant si yen a eu une.
Pour ceux qui on peur de cloner sachez que votre sauvegarde ne risque rien car c´est un jeu en double sauvegarde donc si yen a une corrompu lotre marchera kan meme, sinon je peux cloner pour vous.