CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce que vous attendez de nouveau ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shinji_tetora3
shinji_tetora3
Niveau 1
05 avril 2006 à 11:10:33

Qu´est ce que vous attendez comme amelioration par rapport aux anciennes cartouches ?
Et je parle pas de nouveau pokemon, mais plutot de l´aspect RPG du jeu.

Voila ce que moi j´attend personnelement:
-Des graphismes amelioré (normal)
-Des musiques d´un niveau plus elevé, par ce que bon, les musiques 2bit des Rubis et Saphir faisait un peu pitié pour la game boy advance, et là ca sera sur DS.
-Qu´il y ait TOUT les ancien pokemon à attraper, et que l´on puisse recuperer des pokemon de toute les anciennes cartouches via link, contrairement à Rubis et Saphir, par ce que sinon ca aura servit à rien de completer toute les anciennes generations.
-Une trame plus longue, avec plus de chalenge, genre, après avoir fait le tour de la nouvelle ile, pouvoir se faire Hoen, Johto et Kanto, le tout avec une dificultée croissante au niveau des champions à battre.
-Une histoire un peu plus developpé, avec un personnage ayant une vraie personnalitée et des vrais rebondissements.

Bon, ensuite je sais que tout ca n´est pas forcement possible, mais bon, ca fait toujours plaisir d´esperer. :)

little-boss
little-boss
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:50:28

Je suis d´accord pour tous sauf le link...

A propos du link avec les anciennes versions :

Tu ne comprend pas... Dans les version brj, il existe plusierus bug qui permette de récupérer nimporte quel pokémon parmis les 151 au niveau 7 (astuce complètement développer de l´astuce de mew), rencontrer missingno pour multiplier ses ct par exemple et nimporte quel objet (super bonbon, master ball).
Sur oac on peut cloner les pokémon et les objets.

A cause de ces bug, ils ne pourront jamais accepter qu´on puisse faire des échanges entre ces anciennes versions et les nouvelle. Ce serait trop facile, tu transfert un pokémon sur brj, quelque super bonbon, une ou deux ct et pareil sur oac ou tu donne quelque pp plus, encore des ct et des super bonbon... c´est difficilement imaginable.

Si tu ne connais pas les bug des version brj :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7464344-3-0-1-0-0.htm

shinji_tetora3
shinji_tetora3
Niveau 1
05 avril 2006 à 20:12:53

Hum, oui, c´est dommage.
Mais dans ce cas là pourquois pas avoir tout les vieux pokemon quand meme present dans les deux versions à attraper.
Ca me fais mal au coeur moi que l´on oublie tout ces vieux pokemons avec lesquels on as plein de vieux souvenirs de jeunesse. :rire:

emil_2006
emil_2006
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:49:55

oui et il fodré pouvoir aller a rhode

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:10:20

je ne c pa si vous savait mais nintendo a dit que tout les ancien pokemon serait présent ( cela méttonerai pour les starter quil fodra échanger avec les version RSE pour la troisième generation E pour la 2 eme et RF/VF pour la première..)

little-boss
little-boss
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:05:19

oui je n´ai pas dis le contraire, il peuvent toujours laissé la totalité des pokémons (des 386) plus des nouveaux, enfin apparamment c´est déj prévu comme ça. Pour les échanges ce serait bien oui qu´on puisse au moins échanger avec e/r/s er rf/vf mais je crois que c´est déjà prévu aussi...

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:22:44

et ben oui c prevu pour faire des echange ... y parait que se serais avec une seul ds... mais je sui spectique.. a mon avis se sera ave la gb micro...

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:31:55

J´espère que le jeu m´apportera autant de fun que les précédents, mais bon j´en doute pas, surtout avec un mode wifi ! C´est vraiment quelque chose de cool le wifi. On pourra se mesurer à beaucoup plus de gens, avec d´autres personnes que notre entourage, ce qui est très intéressant, et vraiment motivant pour entraîner ses pokémon. Après les graphismes... Mario est toujours aussi merveilleurx avec des graphismes en 2D... Et puis les musiques... Je suis sûr qu´elles seront aussi bien que pour les versions précédentes.
Mais je crois bien qu´il y aura vraiment TOUS les anciens pokémon en plus des anciens, c´est ce qui a été dit sur
http://www.pokelord.com et ça sera donc la version ultime pour un bon bout de temps. Je l´attend avec impatience

La vidéo du moment