CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel âge avez-vous ?

chamalouraq
chamalouraq
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:48:41

moi on va me prendre pour un extra terrestre je joue a gta et a war3 jecoute du metal et.....JE JOUE A POKEMON au passage g 13ans donc voila

chamalouraq
chamalouraq
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:54:30

regardez donc _blind_ il se rajoute 10 ans rien que pour se dire "je suis grand" et tout mais bon
blind_Age 11 ans
Pays France
Membre depuis 13 jours
Dernier passage 08/09/2006
heu ...ta pas besoin de savoir.
Nombre de messages postés sur les forums : 7

Mes machines :

sanora10
sanora10
Niveau 7
17 septembre 2006 à 09:13:59

Moi j´ai 16 ans, 17 dans 4 mois et depuis le CM 1 je suis sur Pokemon ! C´est vrai qu´au début c´est chiant quand les autres ce foutent de toi parce que tu joue à ça mais bon on s´en fou ! et pus si non tu le garde pour toi et tu te fait plaisir en suivant les cartouches qui sortent de temps en temps, j´ai trop hate que ceux prévus pour la DS sortent
Si tu veux savoir voila mes jeux pokemon:
game boy: rouge, bleu, jaune, argent, cristal, or, argent, saphir, ruby, emeraud, pimball (le 2ème)
game cube: pokemon colloseum et XD et pis jai aussi sur l´ordi snap et stadium !
Enfin voila quoi, faut pas avoir honte !

chamalouraq
chamalouraq
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:22:26

sanora t SUPER actif sur le forul dis moi :rire2:

krinlin11
krinlin11
Niveau 6
19 septembre 2006 à 13:39:29

slt, j´ai bientot 15 ans et je joue encore volontier a ce jeux, c´est vrai ceux qui disent que ce jeux ne vaut rien ne savent pas de quoi ils parlent. Pokemon ca a l´aire enfantin (daccord l´histoire est pas supers dur) mais comment savoir quelle equipe de pokemon sera la meilleur ? elle doit etre paree a toute eventualite, comment savoir quelle attaque choisir pour pouvoir mettre une tanee a tes amis... sans dec ce jeux ma bien captive (surtout pour avoir barpau lol ), tout ca pour dire que ce jeux vaut autant que d´autre et quil ne faut pas avoir honte d´y jouer car apres tout ... ce n´est qun jeu ...

padel64
padel64
Niveau 10
23 septembre 2006 à 10:48:08

b1ento 13 ;)

mimikate
mimikate
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:11:00

Salut, je suis une girl et j´ai 11 ans. Je suis a fond sur pokémon (je collectione tout!MDR) depuis que j´ai 6 ans!
J´aimerais tellement que Pokémon devienne une "legende" comme Zelda. Les filles de ma classe se foutent de moi mais moi je fais celle "qui n´a rien entendue et rien vue". Mes copine elles aiment aussi des trucs comme nintendogs, tamagotci, ect...
Voila je vous ait tout dit et VIVE LES POKé!!!!! :-)

mimikate
mimikate
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:14:26

Au fait voila mes jeux:
Snap, bleu,rouge,jaune,cristal(g tais trop contente quand g su kon pouvait etre une fille!!!),argent,or,rubis,saphir,rouge feu,vert feuille, colosséum, Xd: le soufle des tenebre, stadium: bleu-rouge, stadium: or-argent-jaune.

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:41:11

Moi j´ai 14 ans, et j´y joue, personne le sait, mais je m´en cache pas forcément, c´est un jeu plutôt pour les "grand" que pour els "enfant" car pigé les DV, EV maintenant IV, faut avoir forcément plus de 12 ans!

De plus y´a un gars que je connais qui sait que je joue a ça, quand il veut me faire chier, il le dit à tout le monde, personne dit rien, ils s´en foutent!

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:41:19

Moi j´ai 12 et j´aime bien les jeux pokemons, la séries, j´ai un peu lacher mais je jour très souvent a Pokemon!

D´ailleur, je joue aussi a animal crossing, qui n´ai pas non plus un jeu de bébé! (vous avez déjà vu un enfant de 4 ans construire, arroser ses plantes, et parler souvent au villageois? )

Jade97m
Jade97m
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:02:40

salut

Mpan94
Mpan94
Niveau 2
27 septembre 2006 à 18:35:09

salut!

jiy
jiy
Niveau 7
28 septembre 2006 à 04:10:00

g deja donne rmon avis mais g pas mis me sjeux alors las liste est pas tres longue ^^

pokemon bleu reouge jaune,argent or crystal,rouge feu emeraude,ruby et saphyr le colosseum( tres decevant nivo graffisme pokemon mais il vont se rattraper sur pokemon battle revolutiond apres le svideo que j ai vu ;) )pokemon snap ,stadium,stadium2 ^^

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
28 septembre 2006 à 14:54:39

J´adore les gens qui ont 12 ans, et qui ont honte de jouer à Pokémon :hum:
Accro de la société.

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:47:21

Qui ? :question:

Pac-maniac34
Pac-maniac34
Niveau 5
29 septembre 2006 à 00:47:09

Moi j´ai 17.je commence a me réinterresser j´ai jouer a la version emeraude et fire red et je trouve que ca a changer vraiment.sur ds ca doit etre plus super.il y a pas de honte a jouer a des jeux comme mario bros,kirby et pokémon.vraiment ceux qui disent ca genre maniac de playstation et de xbox eux veulent du sang de la violence et des bon graphique.y viennent nous dire que cé nul a chier la nintendo ds et la wii vraiment je trouve qui savent pas trouver le plaisir dans ces jeux.

Ilias363
Ilias363
Niveau 8
29 septembre 2006 à 00:55:53

Oui je suis d´accord avec toi pac-maniac.Moi j´appele ca les bandés de playstation.J´avoue plastation 2 est quand meme une bonne consoles je dirais égale a la gamecube.Y disent qu´on achete n´importe quoi.Ben qui se la ferme.Alors La playstation 3 cé pas n´importe quoi.moi une console qui vaut 600 euros ,a ce qui parait,moi J,appele ca n´importe quoi ils ont meme pas innové sony Nintendo a vraiment évoluer l´expérience de jeu avec la nintendo ds et la wii.Je sais que cé un peut hors sujet mais je voulais partager mon opinion.J´ai 17 ans.

death24
death24
Niveau 14
29 septembre 2006 à 01:05:07

Moi j´ai 14 ans aujoud´hui ( :-) ),grand fan de Pokémon depuis mon plus jeune age fréquentant( :hs: ) les forums éméraude(d´ou je connais Kameo10 :) ),diamant,suggestions,quebec(les deux derniers n´étant pas en rapport direct)
Je trouve que les personnes qui osent dire que Pokémon est pour les "gamins" sont puérils.
Pokémon est un des meilleurs si ce n´est pas LE meilleur RPG sur consoles portables.
Donc vive Nintendo et a bas Sony :)

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:06:06

C´est vrai que un peu de sang me dérange pas (prenons le cas de Happy Tree Friends) mais j´aime beaucoup joué a mes jeux Nintendo tout comme:

Mario, Kirby, Pokemon, Pikmin et Animal Crossing.

Rien de dérangeant la dedans! Enfin, a part les quelques mytho qui disent que c´est que pour les bébés, je vois mal un enfant de 4 ans attrapé un pokemon, aller a un endroit ou devoir battre la ligue (même peut-être sauvegarder :fou: :lol: )

Mpan94
Mpan94
Niveau 2
01 octobre 2006 à 10:05:24

salut moi j´ai 14 ans et je suis fan de pokémon .

La vidéo du moment