CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel âge avez-vous ?

toky
toky
Niveau 9
11 février 2006 à 10:26:41

:salut: moi j´ai 13 ans et je me dis que c´est un peu la honte d´aimer Pokémon à 13 ans...
J´aimerais savoir votre âge, pour savoir si il y a beaucoup de "grands" qui aiment Pokémon.
:merci:

Clerbois
Clerbois
Niveau 9
12 février 2006 à 06:37:57

soi pas honteux j´en ai bientot 24 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2006 à 18:33:19

13 aussi : ceux qui disent que c´est la honte sont des accros à la mode, des débiles quoi... ya rien de plus simple :
Les gars qui aiment pokémon à 13 et plus peuvent etre content de choisir leurs jeux en fonction de ceux qui aiment : pas de ce cacher derrier la mode et essayer d´avoir des jeux pour "grand" :hum:
es ce que vous avez déja vu un gamin de 5ans jouer à pokémon et finir le jeu en entier avec des bêtes de pokémon? :lol:

perso moi je me suis arrété a la version saphir pas parceque pokémon c´est bébé mais parcequ´ils en sortaient trop et je pouvait plus suivre. Mais si pokémon perle/diament est vraiment next-gen comme par exemple MMORPG, tu regarde le combat des autres, combat en 3D, capacités de la DS (appeller des pokémons), vrais nouveautées de ce genre : pas le même concept je ne sais pas combien d´ans aprés le premier pokémon, des trucs qui font baver quoi..
et ben je me l´achete ^^

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
24 février 2006 à 19:48:47

12 ans j´ai un copain qui a des jeux pour adultes -16 quad mem c pas rien et ben il a une cassette pokemon et il trouve ca pas trop mal

leonix12
leonix12
Niveau 2
03 mars 2006 à 18:51:04

moi jen ai 12 mais je le devoile pas a tout le monde !! :hum:

alex13637
alex13637
Niveau 2
04 mars 2006 à 17:12:02

toky :d) ta pas a avoir honte moi jai 13 ans aussi pi je connait quelqun qui a 29 pi il joue encore a pokemon :rire2:

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
25 mars 2006 à 01:04:07

moi g 12ans maismes frere(23 et 25)i joue encore tu te di que c un RPG mais dans ta tete tu te dis pas que c des pokemon c aragorn ou legollas ce que tu dois savoir c que c un RPG!!!!!!!!!ya des pokemon et alors tu t´en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ShadowofNight
ShadowofNight
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:31:42

pfffff y a que des petit ici ppfffff jai 15 ans

^^un geant parmit les nains fait cloche^^

et puis jaime pokemon :nah:

myck13
myck13
Niveau 1
29 mars 2006 à 00:38:01

Franchement j´ai bientot 19ans je joue volontier a pokémon et je le cache pa. je conte meme m´acheter les version DS, j´ai plusieur amis qui sont comme moi.
Pokemon est avant tout un rpg faut arreter avec les préjugés du genre jeu de gamins et s´affirmer en gé&néral ceux qui disent ce genre de choses c est soit ils ont jamais joués soit ils ont pas réussi a jouer

vive poké :cool:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:24:35

y a pas de honte a avoir moi j´ai biento 15 et mes pote ki ont 15 et 18 y joux encore , on a commencer kan les premiere sont sortis on adore encore , bon les pote du college en parle pas la ba paske il sont tres arrièrer sur se sujet comme koi c pour les gamin de 8 ans , mais les pote ver cher nous comprene parfaitement , loks ki deteste il sans fous mais il en parle pas alors pa de honte , www.pokémon-france.com aler sur les forum de se sit i s´ont parfait pour perler avec des fan sans etres deranger par des blaireaux ki traite de gamins

maxgamestar
maxgamestar
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:27:24

on dit que "pokemon" c´est gamin,alors pleins d´autres jeux st gamins!
mario,dk,zelda...
c´est debile de dire sa!!!
surtt que c´est souvent les pti de 11,12 ans qui disent sa car ils se prennent pr des grand en allant au colege lol enfin bref vs devez surtt confondre le dessin animé ac les jeux de gba ki st vrement pas mal(c ptetre pr sa kil se vend tres bien).
g bo avoir 15ans j´aimerais tjs ce jeu et a partir d´un certain age...pokemon disparaitra(comme d´autres superbe jeux)et ne sera plus "gamin" mais une "legende" de jeux video...

[JV]Cesar
[JV]Cesar
Niveau 1
04 avril 2006 à 19:04:57

J´ai 14 ans je joue à pokémon depuis sa toute premiére sortie (en clair ils peuvent compter sur moi pour les jeux)et je trouve pas ça "gamin" comme disent les autres. Ils disent ça car eux ils n´arrivaient pas à finir le jeu alors ils se vengent de cette maniére et je vous dis pas combien de fois on m´a traité de ça mais m´en fous car c´est pas vrai :-p

shinji_tetora3
shinji_tetora3
Niveau 1
05 avril 2006 à 10:56:38

Moi j´en ait 19, et je joue à ca depuis que c´est sortis, et autant on se moquais de moi quand je jouais et que j´avais 13-14 ans, autant maintenant que je suis à la fac, personne se moque. :)

little-boss
little-boss
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:55:00

Tu sais, tu vas dans les stats, tu regardes les plus gros posteurs pour savoir ceux qui sont présent et tu regardes leur âge :-d

Robin_Hood
Robin_Hood
Niveau 9
08 avril 2006 à 11:25:22

j´ai 16 ans et j´accroche toujours :)

isma0612
isma0612
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:50:41

moi j´ai 11 ans et j´aime et je continuerai a aimé j´usqua ma mort

Alpha_01
Alpha_01
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:22:09

:lol: j´ai 15 ans et je suis :fou: :fou:

nan, j´aime bien pokemon mais sans plus

ctoline
ctoline
Niveau 4
12 avril 2006 à 20:56:59

jé 15 et demi et je joue beaucoup moins.

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:21:05

J´ai bientôt 16 ans et mon futur achat de la DS est en partie causé par la futur sortie de pokémon Perle :)

deviljordi
deviljordi
Niveau 2
12 avril 2006 à 22:44:49

Pokemon a une réputation de ´bébé´ a cause de la serie,personnelement j´ai 16 ans et je ne regarde pas la serie mais j´ador le jeu

La vidéo du moment