CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel âge avez-vous ?

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
14 juin 2007 à 07:30:04

aaaa pokemeon bleu je l´ai eu aussi :lol: moi j´ai 12 ans et j´aime toujours pokémon j´ai deja la DS i me manke plus que perle ou diamant...

supeoob
supeoob
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:56:08

moi j´ai 12 ans et j´adore pokemon,j´ai des posters collectors dans ma chambre et toute les versions que j´ai , j´ai le pokedex complet sans tricher , mais mon probleme c´est les moqueries des autres comme quoi c´est gamin et c´est lourd je peux comprendre ceux qui ont honte de jouer a pokemon parsqu´on c´est moqué d´eux.au fait n´oubliez pas d´aller voir mes montages sur
http://c-card.skyblog.com et faites vos demandes sur le topic montage.

Diconico
Diconico
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:28:28

18ans, et avec mes potes, on fait de méga tournois super durs et super stratégique. (ils ont, 17, 17 et 19ans (bientôt 20 pour lui)).

Et on s´en fout que c´est la honte, car on sait que le jeu est difficile stratégiquement. ^^

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:18:39

Mdr le createur de ce topic est déjà banni :rire:

boustifire
boustifire
Niveau 6
15 juin 2007 à 01:05:00

Salut, j´ai 17ans, J´ai jouer et j´ai encore toute les version de pokemon sur consoles portable, sauf les versions Vert-Feuille que j´ai pas aimer, sa faiser trop "remake" de la version bleu/rouge... , mais le, j´ai deja reserver mon ptit pokemon Perle et je vais le saigner ^^ , surtout que la durée de vie est ralonger grace au combat et echange par Wifi, imaginez tout les combat qu´on pourra se faire :hap: on pourra peter plein de gens (et surtout des japonnais qui se vante d´etre les meilleue, mais c´est facil kan on a un jeu 4moi a l´avance, enfin c´est le sort de nous autre europeen, nous devons l´accepter :non2: )

enfin, pour finir je serai le meilleur dresseur du reseau :cool:

smoker_zorro
smoker_zorro
Niveau 7
15 juin 2007 à 07:29:39

Pokemon perle je suis comme toi,je vais le saigner :lol: mais si tu veux devenir le meilleur dresseur du reseu va falloir me passer sur le corp :diable:

boustifire
boustifire
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:17:30

t´inquiéte, s´il le faut jte pietinerai :lol:

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:46:37

moi j´ai 12ans et tout le monde me dit : tu jou encor un pokémon ? tu es vraiment un gamin. Donc moi sa ma récouforter de voir qu´il y avait des personne plus agé qui y jouait quand même.

sevan2
sevan2
Niveau 8
15 juin 2007 à 19:55:32

moi j´ai 9 ans

sephirot-son
sephirot-son
Niveau 3
16 juin 2007 à 09:55:46

je vais avoir 15 ans dans un mois :fete: et j´achète pokémon parce que c´est un bon jeu moi et mes potes on va l´acheter et les autres on s´en fout si ils trouvent ça gamin c´est leur vies nous on s´en fout

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
16 juin 2007 à 11:50:37

Moi j´ai 13 ans depuis le 6 février !

auron123
auron123
Niveau 8
16 juin 2007 à 13:22:43

18 ans dans deux mois et je compte m´acheter perle ou diamant en juillet.
Ya pas de honte... c´est un jeux comme un autre, enfin si les traductions des dialogues rendaient un peu moin culcul par rapport a la VO aussi...
De tout façons l´aura puérile autour de pokémon vient surtout de l´animé en fait.

]Ashelia[
]Ashelia[
Niveau 6
16 juin 2007 à 13:55:41

Moi j´ai 19 ans et j´aime bien les jeux pokémon.Je vais acheter la version perle dès qu´elle sort.Moi aussi je me souviens quand j´avais 12 ans on se moquait de moi à l´école parce que je jouais aux pokémon alors j´étais obligée de mentir sauf à ma meilleur amie qui adorait ça aussi.Et je peux vous dire que maintenant que je suis à la fac je m´en fou complètement!
Pokémon c´est un jeux vidéo RPG comme les autres c´est tout!

eoleo13
eoleo13
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:56:49

moi j´ai15 ans et j´adore : c´est un bon jeu d´aventure . Il n´a jamais ete dit que pkmn est pour les enfants :ok:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:58:34

Les jeux pokémons ne sont jamais lassant :content:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
16 juin 2007 à 17:38:49

:up: anti flood.

Baboon63
Baboon63
Niveau 3
16 juin 2007 à 18:49:51

moi je fait ce ki me plait,j´ai 17ans et les gens ki me trouvent gamin je les enmerde!!!!!!!!!!

dsl dètr vulgaire ça vien du coeur!

Zecrow
Zecrow
Niveau 5
16 juin 2007 à 19:08:03

Paske les gens se basent sur la série, où je dois l´avouer, Sacha est une femelette

Mais alors le jeu est vraiment génial

Damascus_bis
Damascus_bis
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:36:32

22 ans, je suis un vieux, une relique !
Et critiquez pô l´anime, qu´est ce que j´aimais ça quand j´étais gamin, avec la musique d´intro qui était pas mal (sisi), ce crétin de James et voir les pokémons avant de les rencontrer dans le jeu !
Bon par contre de voir que ça a pas évolué d´un pouce, c´est plutôt moyen... Et les gens voient pokémon le jeu aujourd´hui comme le dessin animé (qui est le même qu´avant) donc ça aide pas à sa réhabilitation...
Et sur, comparé au jeu, ça n´a plus rien à voir, vivement que Diamant sorte, car j´ai rarement joué contre des stratèges, je vais me faire laminer, ça va être paisible !

Joshuah
Joshuah
Niveau 7
16 juin 2007 à 22:26:59

j´ai 92 ans et j´ai pas honte !! !!!!! (j´ai 92 dans 3 mois ^O^ )

La vidéo du moment