hum...z´êtes tous des gamins...
J´DECOOOONE j´adore les zeux vidéos pokémons, trop super RPG, bon le scénario... je n´ai trouvé de bons rebondissements que dans Emeraude (un peu Rubis/Saphir aussi) car l´idée team aqua, magma, les planques, les orbes... tout ça est bien pensé! Dans R/B et VF/RF...je sais pas mais ils auraient pu faire une intervention de mewtwo dans l´affaire rocket (exemple: a Safrania)ou aussi un machin avec les zarbis. Dans A/O ils auraient pu faire revenir le boss ou autre truc pasque sinon ça fait bizarre qu´ils n´aient pas de boss mais que si je bat un admin ou 2 paf y sont plus rien...Et dans la 3eme: Jaune: l´idée de pika c´est super à part ça c´est pareil. Cristal:l´histoire de suicune c´est pas mal mais ils ont baclés le truc pour Entei et Raikou, y a qu´a les capturer normalement c´est nul. Dans Emeraude: magnifica! Le scénario est super pour moi. Faisant intervenir les 2 teams! Et l´idée du combat cataclysmique entre Kyogre et Groudon! J´en rêvais.
FIN DE MES NOTES SUR LES JV DE POKE.
Bon pour l´animé...A Kanto et a Johto...c´est nul car on ne voit pas assez le combat. Bon parfois y a un peu de stratégie mais c rare. et puis les épisodes ne se suivent quasi jamais. l´ambiance n´est jamais tendue, aucun suspense et l´histoire commence toujours par un truc assez débile.
FIN POUR L4ANIME.
les manga par contre sont supers! en plus ce n´est pas la même histoire que l´animé. Il y a 2 mangas pokémons: un super marrant et un autre avec de l´action avec un scénario super!
FIN DE TOUTES MES NOTES...