CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'vous avez pas hontes à votre age!?'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jonall85
jonall85
Niveau 13
05 mars 2006 à 22:05:41

Moi aussi je suis d´accord, car j´ai 20 ans et je n´ai pas du tout honte de joué a pokemon.

PS: j´espere que dans les version perle et diamant il ya aura les 4 mondes (Kanto, Jhoto, Hoenn, Rhode) car la se sera encore mieux que toute les autres versions (Qui etait deja tres bien aussi)

ctoline
ctoline
Niveau 4
11 mars 2006 à 17:36:00

moi aussi jadore pokemon mais je trouve le dessin anime trop chiant et super speed :-(

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:37:19

hum...z´êtes tous des gamins...

J´DECOOOONE j´adore les zeux vidéos pokémons, trop super RPG, bon le scénario... je n´ai trouvé de bons rebondissements que dans Emeraude (un peu Rubis/Saphir aussi) car l´idée team aqua, magma, les planques, les orbes... tout ça est bien pensé! Dans R/B et VF/RF...je sais pas mais ils auraient pu faire une intervention de mewtwo dans l´affaire rocket (exemple: a Safrania)ou aussi un machin avec les zarbis. Dans A/O ils auraient pu faire revenir le boss ou autre truc pasque sinon ça fait bizarre qu´ils n´aient pas de boss mais que si je bat un admin ou 2 paf y sont plus rien...Et dans la 3eme: Jaune: l´idée de pika c´est super à part ça c´est pareil. Cristal:l´histoire de suicune c´est pas mal mais ils ont baclés le truc pour Entei et Raikou, y a qu´a les capturer normalement c´est nul. Dans Emeraude: magnifica! Le scénario est super pour moi. Faisant intervenir les 2 teams! Et l´idée du combat cataclysmique entre Kyogre et Groudon! J´en rêvais.

FIN DE MES NOTES SUR LES JV DE POKE.

Bon pour l´animé...A Kanto et a Johto...c´est nul car on ne voit pas assez le combat. Bon parfois y a un peu de stratégie mais c rare. et puis les épisodes ne se suivent quasi jamais. l´ambiance n´est jamais tendue, aucun suspense et l´histoire commence toujours par un truc assez débile.

FIN POUR L4ANIME.

les manga par contre sont supers! en plus ce n´est pas la même histoire que l´animé. Il y a 2 mangas pokémons: un super marrant et un autre avec de l´action avec un scénario super!

FIN DE TOUTES MES NOTES...

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
25 mars 2006 à 01:52:36

vous avez tous raison :-p alors pour tout ce qui on honte c un jeu de RPG n´oublié pa on s´ne fout qu´il y ait des pokemon des merde ou des truc c un RPG RPG vous iamginez sa oré été un RPG seigneur des anneaux on vous oré pa traité de gamins on s´en fout que ce soit des pokemon c que le scenario qui compte!!!!!!!!!!!!!!!moi chu fan depuis la bleu et la rouge et on s´en fou des otre c se que vous aimé qui compte!!!!!!!!!!! :ok: !!!!!
donc
:bravo: pokemon :bravo: pokemon et
vive POKEMON vous etes des :star:

julianxxx
julianxxx
Niveau 2
25 mars 2006 à 23:40:57

Put***, ... C´est impressionnant comment vous vous y croyez trop :hum:

pomo
pomo
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:21:26

moi sa fait 10ans que je suis fan de pokemon et mon prefré c bulbizar et absol j´ai tt les jeus mais j´ai un pe onte de jouer quand il y a mais pote alrs chez moi ac ma soeu qui a 14h et moi 17 lol

vive poke!!

pomo
pomo
Niveau 7
27 mars 2006 à 19:22:03

14ans

gomazou
gomazou
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:24:26

Parfois même rien que le fait d´avoir une game boy dans la main est suffisant pour te traiter de gamin etc.

:d) Moi, hier, j´ai été avec ma DS au lycée, et...

on m´a demandé si ils pouvaient jouer avec 5minutes :o))

isma0612
isma0612
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:06:04

moi j´ai honte de dire que j´aime pokemon parcequ´au Maroc la mentalité est faible .
Au Maroc sur la chaine national il passe pokemon jotho la quete ultime.
Et chaque jour je pouffe de rire .Aujourd´hui il y avait l´episode :un trapaud peut en cacher un autre.Je me suis marrer comme un fou.Sinon j´ai carrement tous les jeux et ai meme converti des amis

deviljordi
deviljordi
Niveau 2
12 avril 2006 à 22:54:17

T´es au Japon.... :p) chanceux

La vidéo du moment