NatCout333: merci lol
D´ailleurs je vais faire un article sur mon blog, qui parle de cette mentalité en europe de traiter tout ce qui est " petit et chou" de choses pour gamins, au japon les gens s´en foutes, tu veux jouer à pokemon alors que t´as 40 ans ? Ben c´est cool joues, t´es pas un gamins pour si peu ! Tu veux allé au cinéma voir le nouveau anime pokemon ? Et bien vasy , on peu même trouver une fille sympa pour nous accompagné !
Par contre en Suisse (car je suis de suisse à la base) comme en france, celui qui à le mahleur de pas allé en cachète voir au cinéma pokemon, il se fait traiter de gamins même par des inconnus qui te vois entrer à la séance pokemon... Parfois même rien que le fait d´avoir une game boy dans la main est suffisant pour te traiter de gamin etc. Si par mahleur t´as une copine et qu´elle apprend que tu joues à pokemon, elle te plaque directe car t´es "un gamin" lol
Franchement ici, j´ai même vu des hommes d´affaire avec leur DS en plein métro, les filles à l´école ont des linges pokemon, des trousse pokemon même parfois... Et personne ne se plaint ou ne fait de remarques...
Voilà bon jeux à tous et n´ayez jamais honte de pokemon =) le seule reproche qu´on peut leur faire c´est d´avoir eu TROP de succès mdr.