Sayais ! Je peux faire des combats.
Avant de faire un combat, précisez qui voulez vous affronter.
Pour ceux qui viennent de s´inscrire, donnez votre nom et code ami et prennez mes coordonnées sur la 1ere page.
Pour ceux qui sont arrivés jusqu´à la ligue Power, donnez la liste des pokémons que vous allez utiliser (le nom des pokémons uniquement, le reste ne sera pas controler).
Vous serez obliger de garder les même pokémons contre le conseil des 4, le maitre et le maitre ultime.
Si vous envoyer au terrain, un pokémon qui ne figure pas dans votre liste, j´éteinds ma DS pendant le combat et je vous déclare perdant du combat.
Si vous voulez changer les pokémons de votre équipe, vous deverez recommencer jusqu´au 1er membre du conseil 4.
Si vous perdez contre le conseil 4 ou contre le maitre, vous recommencez au 1er membre du conseil 4 et vous avez la possibilité de changer vos pokémons.
Si vous perdez contre le maitre ultime, vous avez le possibilité de changer vos pokémons et de recombattre le 1er maitre ou de recombattre directement le maitre ultime (dans ce cas, vous devez garder les même pokémons).