Voila, j´organise un tournoi.
Une ligue pokémons avec ses 8 champions, 4 conseils et 1 maitre.
Comme je l´es souvent dis, c´est long a mettre en place si une personne représente un champion, une autre un autre champion etc...
Celà nous oblige a avoir toujours du temps libre sinon, on casse la chaine.
Ma technique sera différente, je jouerais les 13 dresseurs (8 champions, 4 conseillés de le ligue et 1 maitre) sois 12 types pokémons pour 12 dresseur (le maitre aura une équipe variable).
J´ai déjà trouvés les pokémons de chaque équipe, il manque juste a les chopés ce qui prend environ 15min par équipe de 6 pokémons.
Je ne constiturais les équipes d´un des champions que si le champion précédent a été battus.
Je rajouterais des règles quand vous serrez rendus au conseil 4.
Ce tournoi promets d´être long mais sera avec une énorme récompense...
Cette récompense c´est:
- 6 masterballs.
- 6 pokémons au choix (parmis les 493 existants, shiney au choix).
Je noterais les infos des champions a affronter dans ce topic.
Vous me combattrez donc 13 fois avec 13 équipes différentes !
Voici les règles pour jouer:
- Accepter les pokémons légendaires du conseil 4 (les champions n´en possède pas).
- Accepter que les champions/conseils 4 utilisent des pokémons du pokedex nationnal.
- Accepter sa défaite (en cas de bug, vous êtes déclarés perdants sauf si je m´apperçois que c´est moi qui est bugué).
- Combats en SOLO niv100.
Pas besoin d´inscriptions, vous combattez quand vous voulez mais la récompense n´est donnés qu´a ceux qui battent le Maitre.
Soyez pret car je possède le dex nationnal complet et je choisis les pokémons de mon équipe parmis les meilleurs des meilleurs pokémons du type du dresseur !
Bonne chance.