La seule supériorité que j'affirme est celle de mes arguments, en aucun cas de ma personne.
La remarque concernant tes connaissances visait les connaissances du combat pokémon, qui tu le prouvais toi-même en prétendant l'éventualité de la non-éxistance de ChoiceChomp, alors que c'était totalement faux.
Je ne rabaisse pas les gens, mais je blâme leur argumentation quand elle est mauvaise pour subjective (comme la tienne, en l'occurence). Je ne traite personne d'idiot, j'affirme en revanche que certains propos le sont.
C'est toi qui met nos âges en valeur (et tu pourrais au moins prendre la peine d'être éxact avec le mien...), je me demande d'ailleurs pourquoi, ça n'entre ici en aucun cas en compte... Ce que tu dis est incohérent concernant nos âges... Le fait que j'argumente bien présuppose une connaissance, c'est incohérent de prétendre le contraire... Je n'ai pas fait que montrer une quelconque éloquence en argumentant, j'ai posé méthodiquement lesdits arguments.
Ceci dit le sujet de base n'est pas là, donc plutôt que de faire semblant d'être blessé au niveau de l'égo, essaie plutôt de continuer une argumentation constructive plutôt que de mettre en avant ton âge, le mien et tout ce qui n'est pas en rapport avec ce débat.