CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[débat] Carchacrok

Sikike_Oubani
Sikike_Oubani
Niveau 8
26 mai 2009 à 18:19:55

Nan, en fait je crois que avant l'arrivée du maître des capacités Carchacrok était pire mais maintenant il va redevenir équivalent et il ne mériterait plus d'être oober.

Sikike_Oubani
Sikike_Oubani
Niveau 8
26 mai 2009 à 18:25:09

Goryu, il a les défenses de Mewtwo, mais pas le potentiel offensif de mewtwo

Sikike_Oubani
Sikike_Oubani
Niveau 8
26 mai 2009 à 18:29:26

:up:

Sikike_Oubani
Sikike_Oubani
Niveau 8
26 mai 2009 à 18:38:56

Mouais, sauf que là j'ai une vraie argumentation.

Sikike_Oubani
Sikike_Oubani
Niveau 8
26 mai 2009 à 18:42:20

Merci Dralame, au moins tu ne te bornes pas à "il est oobers s'too :noel: "

omegazero57
omegazero57
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:54:55

Et Dracolosse dans tout ca ? :(

Paulo-808
Paulo-808
Niveau 2
26 mai 2009 à 19:58:00

Je suis contre Carcha oober.
Pourquoi lui et pas Dracolosse, Tyranocif et Drattak ?
Bizarre...

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:46:40

Cynthia t'a déjà fait une attaque sol sur un vol :bave: ?
C'est plutôt du niveau pokemon sauvage ça ( attaques au hasard )...

C'est sûr que Cynthia, c'est pas la référence...

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
26 mai 2009 à 21:51:57

J'ai pas compris ton dernier post, tu pourrais écrire français s'il te plait :hap: ?

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:02:40

Bah déjà si tu mettais des apostrophes ( ' ), ça aiderait pour la compréhension :sarcastic:

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:04:25

Je peux souvent déchiffrer les posts, mais là j'avoue que je ne comprends pas...

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:17:03

A mon avis quand il parle de connaissances il veut dire à propos de ce débat, pas de connaissances en général.
Peu importe que tu t'y connaisses ailleurs, ce n'est pas la raison de ce topic.

Noeclau
Noeclau
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:18:32

Même dans un débat, il y a des choses vraies et des choses fausses.
En ce qui concerne ces dernières, ce n'est pas une question de point de vue.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:24:19

La seule supériorité que j'affirme est celle de mes arguments, en aucun cas de ma personne.

La remarque concernant tes connaissances visait les connaissances du combat pokémon, qui tu le prouvais toi-même en prétendant l'éventualité de la non-éxistance de ChoiceChomp, alors que c'était totalement faux.

Je ne rabaisse pas les gens, mais je blâme leur argumentation quand elle est mauvaise pour subjective (comme la tienne, en l'occurence). Je ne traite personne d'idiot, j'affirme en revanche que certains propos le sont.

C'est toi qui met nos âges en valeur (et tu pourrais au moins prendre la peine d'être éxact avec le mien...), je me demande d'ailleurs pourquoi, ça n'entre ici en aucun cas en compte... Ce que tu dis est incohérent concernant nos âges... Le fait que j'argumente bien présuppose une connaissance, c'est incohérent de prétendre le contraire... Je n'ai pas fait que montrer une quelconque éloquence en argumentant, j'ai posé méthodiquement lesdits arguments.

Ceci dit le sujet de base n'est pas là, donc plutôt que de faire semblant d'être blessé au niveau de l'égo, essaie plutôt de continuer une argumentation constructive plutôt que de mettre en avant ton âge, le mien et tout ce qui n'est pas en rapport avec ce débat.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:30:21

J'aimerais me citer et me corriger pour éviter que l'on m'attaque sur une hypothétique équivoque de circonstance :
"Meshidaru
Posté le 26 mai 2009 à 23:24:19 La seule supériorité que j'affirme est celle de mes arguments, en aucun cas de ma personne."

~> Lesdits arguments sont les arguments déjà posés et à travers un regard objectif face aux arguments qui se veulent contraires aux miens (comprenez donc, je ne dénigre pas les autres argumentations objectives telles que celles de Franck and co), mais bien de la contre-argumentation relativement subjective à laquelle j'ai eu à faire... Je ne parle pas non plus d'arguments futurs ni d'argument d'autres sujets.

C'était pour éviter toute équivoque prônant de la vantardise dans mes propos (il n'en est rien, je ne fais pas ça pour vanter qui que ce soit, mais pour justifier une Nième fois l'interdiction de Carchacrok).

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:34:22

jarode_returns
Posté le 26 mai 2009 à 23:30:03 Flagadoss peut gérer un carcha.

Lorsque carcha est envoyé, si on envoie tout de suite le flagadoss, soit il se prend colère, et il lui reste un peu plus de la moitié de sa vie et peut donc le virer avec laser glace (sauf s'il fuit), soit le carcha fait DL et au tour suivant enlève quasiment toute la vie du flaga.

Testé et approuvé par mon magnifique flagadoss.
Par contre j'ai un doute vis à vis du carcha choice bander... là je crois que c'est mort pour le flaga.
Lien permanent

~> Oui, donc ce n'est pas un contre (qui peut se placer, encaisser le placement + une attaque ET kill l'adversaire). Tu as l'air d'oublier que Carcha était très souvent joué avec Mâchouilles également... Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un contre. Un contre c'est Laggron devant Elekable. Ce dernier ne peut rien faire, or Flagadoss a de grandes chances de perdre son duel face à Carcha en se plaçant dessus (le cas où c'est Flagadoss qui se place d'abord est différent certes, mais là ce n'est plus le cas du "contre" qui est en jeu).

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:45:34

Désolé de flooder de cette façon en triple postant.

Je viens de calculer les dégâts encaissés par Flagadoss full PV/Def face à Carcha full Att + Life Orb (tous les calculs sont fait en comptant 31 Iv's dans les stats des deux pokémons)

Il y a 2 cas de figures :

1. Carcha VS PokémonX // PokémonX est échangé par Flagadoss // Carcha lance Colère (tour du switch) // Carcha lance Colère (premier tour où Flagadoss est placé). Bilan, Flagadoss est mis KO à ~95% de chances. S'il n'est pas KO, son Laser Glace ne tue pas forcément Carchacrok.

2. Carcha VS PokémonX // PokémonX est échangé par Flagadoss // Carcha lance Danse-Lames (tour du switch) // Carcha lance Colère (premier tour où Flagadoss est placé). Bilan, Flagadoss KO.

Ces données (surtout la 1.) sont insuffisantes (en terme de rentabilité) pour que l'on considère Flagadoss comme un contre à Carchacrok.

En fait, Mâchouille n'est même pas nécessaire pour venir à boût de Flagadoss, étant donné qu'il lui fait moins mal que Colère (M : 80 x 2 = 160 // C : 120 x 1.5 = 180), ou du moins contre un Flagadoss full life, il sera préférable d'utiliser Colère.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:50:55

Ton calcul c'est du n'importe quoi Jarode, je viens de le faire justement... De plus, si Carcha est placé, son premier réfléxe sera probablement une Danse-Lames... Et que Carcha lance Colère ou Danse-Lames sur le tour du switch, dans les deux cas Flagadoss perd son duel au 2ème tour (à moins d'être très chanceux, la probabilité est très mince). Je parlais d'un Carcha Rigide bien sûr.

Si tu prenais la peine de lire les précédants posts de ce topic, tu verras qu'un contre est censé largement résister à son adversaire, pas "occasionellement avec la vie dans le rouge" comme dans cette situation... A la manière de Laggron devant Elekable.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:51:59

jarode_returns
Posté le 26 mai 2009 à 23:48:46 Faut compter le regain des restes dans le premier cas.

Pour le 2nd cas bah... j'ai du affronter un carcha en carton...

~> C'était compté, je ne fais pas les choses à moitié :-)

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:56:29

Hmm, certes il encaisse bien, mais il n'ohko pas Carcha avec Croc Givre (S'il est full Def), et s'il ne l'est pas il est possible qu'il soit tué avant d'attaquer.

Enfin quoiqu'il en soit, à cause de la capacheap de Chomp, il aura 25% de chances de rater, donc ça reste un contre relativement occasionnel :-p

Hydroqueue ne fait pas plus mal que Colère, sur Hippodocus. (H : 90 x 2 = 180 // C : 120 x 1.5 = 180), mais il ne bloque pas sur Colère ça c'est vrai.

La vidéo du moment