CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'esprit torturé

LayHon
LayHon
Niveau 9
12 mai 2009 à 21:55:41

Hum ... Up :/

poke_cheater
poke_cheater
Niveau 8
12 mai 2009 à 22:44:16

toujours et toujours autant interresant franchement j'adore :fou: c'est enorme :coeur:

LayHon
LayHon
Niveau 9
12 mai 2009 à 23:05:15

Hum merci =)
Le chapitre 4 était un peu moins axé action mais c'était pour une histoire de scénario.
Je pouvais pas continuer l'histoire sans ses passages, ça aurait été trop vague, incomplet.
Pour le chapitre 5, j'verrai si j'peux faire ça pour Jeudi ou Vendredi.

poke_cheater
poke_cheater
Niveau 8
12 mai 2009 à 23:08:27

0k donc sa va faire marche le suspense!! lol

LayHon
LayHon
Niveau 9
12 mai 2009 à 23:09:53

Oui, je suppose qu'on peut dire ça comme ça, mais étant donné que y'a pas des masses de gens qui lisent la fic, le suspense n'est de toute façon pas attendu par grand monde :')
Sur ce , j'y vais.
Bonne nuit.

LayHon
LayHon
Niveau 9
13 mai 2009 à 20:33:05

Un petit up pour ce soir, ocazou.

LayHon
LayHon
Niveau 9
13 mai 2009 à 22:23:14

Up :/

LayHon
LayHon
Niveau 9
14 mai 2009 à 19:19:05

Up.

LayHon
LayHon
Niveau 9
15 mai 2009 à 18:11:46

Un petit up.

LayHon
LayHon
Niveau 9
25 mai 2009 à 20:12:43

Et voila le Chapitre 5 ! o:

Chapitre 5

- Oh non ... pas maintenant !

L'étrange individu apparut soudainnement, aussi mystérieusement que la première fois.
Des feuilles flottaient autour de lui, jusqu'à ce qu'une bourrasque les dissipa toutes.
Aussitôt arrivés, la tension monta.
Léon était rongé par la rage et la colère, mais il faisait le nécessaire pour se retenir.
Pour l'instant.
Le Caninos adverse avança lentement, comme lors de leur première rencontre, et se mit en garde. Epuisé, mais cependant motivé, Salamèche s'avança pour combattre.
La haine envahissait de plus en plus Léon. Le plus obscur des noirs envahissait ses yeux, avec un regard encore plus cruel. Salamèche commençait à connaitre son dresseur.
Il sentait le poids que celui-ci avait sur le coeur. Il se retourna et gémit.
Léon, étonné, fixa son pokemon. Un petit silence se fit.
Puis celui-ci ferma les yeux, detourna le regard, et murmura :
- Très bien.

C'était en quelque sorte une promesse faite à son pokemon.
Il resterait calme pour ce combat.
Salamèche avait bien compris, et se retourna sec pour faire face à son adversaire, avec un regard plein de détermination.

Le combat commença. Salamèche courut vers le Caninos ennemi.
Celui-ci envoyait de petites flammes, pour tenter de le toucher à distance.
Mais l'entrainement des dernières semaines portait ses fruits. Salamèche esquivait tout, et s'approchait à une vitesse fulgurante du Caninos. Une fois à portée, il griffa d'un coup violent son adversaire qui tomba au sol un peu plus loin.
Le Caninos se releva, déjà bien affaibli.
- Hum ...
Le pokemon tourna un bref instant la tête vers l'homme mystérieux, avant de nouveau fixer Salamèche d'un air déterminé. Il se rua dessus d'un violent Bélier, ce qui envoya Salamèche valdinguer quelques mètres plus loin. Les deux combattants était fatigués, bien que Salamèche l'était plus.

Léon observait en silence son pokemon. Il se posait de multiples questions.
Comment ce pokemon fait-t-il pour avoir autant de ressources ?
Qu'est qui le pousse à se battre ainsi ?
Quel est le véritable but à tout ça ?
Bien sûr, bien qu'assez calme durant le combat, Léon gardait toujours toute sa rancoeur avec lui. Il trouverait un bien moyen de se venger, d'une façon ou d'une autre.
Et pour lui, humilier son adversaire était la plus belle des vengeances.
Mais Salamèche n'était pas comme ça. Alors ... Pourquoi fait-t-il cela ?
Il n'arrivait pas à penser de manière réflechi, et encore moins à se concentrer sur le combat.

Puis le Caninos ré-exécuta son attaque Belier, qui envoya Salamèche au pieds de son dresseur. Léon le regardait, gisant au sol, d'un air effaré.
Puis, d'un coup d'adrénaline, il dit :
- Relève toi, Salamèche ! Utilise la vitesse pour le vaincre !
Il n'est pas très rapide !

Le Salamèche se releva lentement, avant de cracher une immense flamme vers le ciel, tout en criant. Il cracha plusieurs flammes, puis d'autres puis d'autres.
D'un seul coup, il se mit à scintiller. Puis il disparut complètement en une sorte d'ombre blanche. Léon ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il regardait d'un air ébahi le phénomène qui se déclenchait devant lui. L'ombre changea de forme, avant de relaisser place à son Salamèche. Qui n'en était plus un. Il avait évolué !

- Sa ... Salamèche ??
Le nouveau Reptincel regardait son dresseur. Ses yeux était remplis de confiance, et Léon commençait presque à le craindre.
Il se retourna d'un coup sec, et fixa son adversaire un instant, un sourire sur sa gueule.
Puis il prit une longue inspiration.
D'un seul coup il expira un immense Lance-Flamme, qui carbonisa sur place le pauvre Caninos et l'envoya au tapis. Léon était abasourdi. Pas par sa victoire, mais par son pokemon. Reptincel ne bougeait pas, et se contentait a présent de fixer l'homme mystérieux en face de lui.

Etrange. Celui-ci ne bougeait pas. En fait, il n'avait pas bougé depuis le début du combat.
Quelques instants passèrent.
Lentement, il leva le bras. Les manches de sa veste était trop long pour laisser apparaitre ses mains. Puis, tout aussi lentement, il mit sa main dans une petite sacoche, qu'il avait derrière lui. Il en prit un petit objet, que nos héros ne pouvaient evidemment pas voir.
Puis, il le jeta l'objet à ses pieds. L'objet en question se mit à léviter, et se greffa sur la crinière du Caninos. Le même phénomène qu'avec Salamèche se produisit.
Le pokemon adversaire fut impregnée d'une ombre blanche. Celle-ci grandit, grandit et grandit, jusqu'à laisser apparaitre un nouvel adversaire flambant neuf. Arcanin.
Il avait récupéré toute sa force et toute son énergie.
Reptincel n'était pas impressionné. Il cracha une légère flamme devant lui, comme signe de défi. L'Arcanin se lança à l'attaque. Reptincel utilisa un Lance-Flamme.
Son adversaire esquiva immediatement sur le côté.
Il en recracha un autre, avant que celui-ci n'esquive à nouveau.
Arcanin tourbillonnait autour du Reptincel, qui attaquait sans relâche autour de lui, sans aucun succès. Puis, lorsque il n'y eut plus assez d'énergie, l'Arcanin l'acheva d'un seul et implacable Bélier. Reptincel était à terre et ne bougeait plus.

Le petit objet greffé sur la tête de Caninos se décolla. Il se retransforma alors en Caninos.
L'objet, une fois tombé à terre, lévita de quelques centimètres, avant d'être comme irrémédiablement attiré par la sacoche de l'homme.

Léon n'en revenait pas. Il croyait avoir gagné, mais en réalité, son adversaire ne faisait que s'amuser avec lui. Et ce depuis le début.
Dans un élan de rage, il courut vers l'homme, qui était toujours aussi neutre.
Il tenta de lui donner un coup, mais celui-ci attrapa le jeune homme au bras, sans même que celui-ci ne s'en rende compte. Léon ne savait plus quoi faire.
Pour la première fois de sa vie, il était vraiment terrorisé. Sa vie s'arrêtait probablement ici.
Quelques instant passèrent. Léon était toujours incapable de bouger, comme paralysé.
Puis l'homme dit :

- Pas encore.
Et tu n'as toujours pas compris qu'est qui est reellement important.
Il le jeta le jeune homme en l'air.
Au moment ou il retombait, il l'attrapa à la gorge, et le plaqua violemment sur le sol.
Il commença alors à l'étrangler. Avec sa force surhumaine et ses grandes mains, il avait accès à toute la gorge du jeune homme, qui lui était sans défense.
Léon essayait bien de retirer la main de son agresseur, mais il était bien trop faible.
Le temps passait lentement. C'était la fin.

Puis d'un seul coup, un fort rugissement se fit entendre, suivit d'une énorme Deflagration, qui se dirigeait tout droit vers l'homme. L'homme mystérieux n'eut d'autre choix que de lâcher prise, et d'esquiver. Il se redressa, et d'une impulsion, il se lança aux côtés de son Caninos, s'accroupia, avant de tout deux disparaitre dans un nuage de fleurs de cerisiers.

Reptincel avait utilisé ses dernières forces pour se relever, et lancer l'attaque qui avait tout de même eu le mérite de sauver son maître. Mais, à bout de force il s'écroula net dans un bruit sourd, pendant que Léon gisait au sol suite à l'étranglement.
Ils perdirent tout deux connaissance.

Une heure passa. Il faisait presque nuit noire. Léon se releva péniblement, pendant que Reptincel était toujours inconscient.
- Reviens ! ... "Salamèche" ...
Lui au moins pouvait se reposer. Léon n'avait qu'une envie : partir de cet endroit une bonne fois pour toutes. Après quelques escapades dans les hautes herbes, il arriva finalement aux portes de Bonaugure. Il vit un homme qui courait en direction de la sortie du village, avant qu'il ne trebuche. L'homme se releva, et se remit à courir. En passant à côté de Léon, le jeune dresseur remarqua que ce villageois était terrorisé.

- AAAAAHHHH !!! ATTENTION AU LEVIATOR !!!!

Fin Chapitre 5

LayHon
LayHon
Niveau 9
25 mai 2009 à 20:39:54

Up, abusay comment personne lit les fics quoi =(

Jaden5
Jaden5
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:38:52

Bien ton chapitre. :ok:

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:08:36

L'histoire est intéressante. Continue.

LayHon
LayHon
Niveau 9
28 mai 2009 à 21:45:57

Je mettrai la suite soit ce week-end, soit la semaine prochaine, selon mes disponibilités =)
Merci pour vos avis =)
Up au passage =)

canonleretour2
canonleretour2
Niveau 9
28 mai 2009 à 23:23:42

continue c'est tres bien vraiment j'aime

poke_cheater
poke_cheater
Niveau 8
29 mai 2009 à 00:38:54

depuis le debut j'adore ton histoire est prenante est elle ess aussi attirante par son mystere mais essaye d'etre un peu plus present

LayHon
LayHon
Niveau 9
30 mai 2009 à 12:49:41

Navré pour ce qui est de la présence, mais je suis souvent occupé en semaine (et même en week-end), il me faut du temps, et je ne peux pas sortir un chapitre trop rapidement, il me faut le temps de mettre en place les idées =)

Up au passage =)

Loup-Fire
Loup-Fire
Niveau 7
30 mai 2009 à 13:24:46

je suis sous le charme,vive la suite

LayHon
LayHon
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:54:16

Bonjour. Après quasiment un mois d'absence me revoila sur ce forum o:
J'tiens à m'excuser, j'avais dit dans mon post si dessus que je posterai la suite rapidement, mais j'étais pris pendant tout le mois de Juin ...
Là, je devrai pouvoir trouver du temps pour m'occuper un peu de cette fic. Le prochain chapitre est en cours de rédaction, j'essayerai donc de le poster d'ici Dimanche prochain (je promets rien mais j'vais faire de mon mieux sur mon temps libre).

Bonne journée =)

MrKira
MrKira
Niveau 18
28 juin 2009 à 18:11:01

Ouais j'ai lu tout les chapitres et serieusement j'adore à lire absolument !
Une des meilleurs Fic que j'ai lu ! :D

La vidéo du moment