CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] ==> Sombre experiences

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Romain711
Romain711
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:11:32

bien

[x-sasuke-x]
[x-sasuke-x]
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:15:09

Super ta fic !

:bravo:

En plus, dans le dernier chapitre on voit un homme qui semble être celui du prologue.

Romain711
Romain711
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:37:28

merci

raton_a
raton_a
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:05:37

Raaa, ça coule trop vite sur ce forum :nonnon:

firedaan
firedaan
Niveau 9
18 juin 2008 à 13:33:13

oui, oui.
Ca coule, c'est normal, c'est comme ça depouis la mise en vente du jeu en France, me semblke t'il.
C'est de la faute aux échanges wifi etc... et de celle du fait que tous les forumers (noobs, kikoos, etc...) n'arrivent pas à se mettre en tête le principe de la boutique unique, ou même celui du topic de combat wifi.

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:24:44

Lu !

J'aime beaucoup pour l'instant. Un meurtre intriguant, deux jeunes débutants... L'individu du prologue (je sais, je paraphrase un peu mais bon) que l'on retrouve sans s'en occuper dans le chapitre 2, le trou mystérieux dans lequel est tombé Juo... Que de suspense ma foi ! On déplorera juste les quelques fautes d'orthographe qui se sont malicieusement glissées dans tes phrases mais rien de bien grave, ne t'inquiètes pas.

Pour finir, j'emploierai un terme que l'on retrouve après chaque chapitre d'une fic : la suite !

La quête d'une vie :
Alex, Maître de la Ligue Pokémon de Kanto, part un jour à Sinnoh pour aller chercher sa soeur qu'il n'a jamais connu. Profitant du fait de se retrouver dans une nouvelle région, il recommence un voyage dans le but de devenir Maître Pokémon de Sinnoh. Mais en route, il rencontre une vieille connaissance...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2991389-1-0-1-0-0.htm

raton_a
raton_a
Niveau 7
19 juin 2008 à 22:48:34

Merci bobby, je croyais que ma fic n'avais aucun intérêt, et que le scénario tait trop bête. Mais l'avis de quelqu'un qui écrit si bien les fic me donne envie de continuer !!!

Je vais peut entre mettre la suite un peu moins souvent, car je trouve que j'ai écrit le début trop vite ( même le titre est bâclé a mon gout :nonnon: )

Bon, et bien je met la suite demain alors
Je vais tenter de vous occuper, foremeurs de diamant n'ayant pas la wi-fi :fou:

:noel: RaToN :noel:

raton_a
raton_a
Niveau 7
20 juin 2008 à 14:16:25

Bon ben comme promis, la suite (tout le monde s'en fout :nonnon: )

CHAPITRE 3 :

A son tour, Aurore avait remarqué quelque chose chez cet homme : sous son grand impair marron, se cachait des vêtements blancs et noirs.
_ La ville est à deux kilomètres de là, dit l’homme de sa voix troublante, avant de repartir sans dire au revoir.
_ Tu as remarqué, demanda la fille à Max
_ De quoi ? Le Parasect
_ Non, ses vetements, sous son manteau. Ils sont blancs et noir, cela ne te dit rien ?
_ Non, répondit le garçon, gêné de ne pas savoir.
_ Même moi j’en sais plus que toi alors que je ne viens pas d’ici, dit la fille en plaisantant, c’est les habits typiques des membres de la Team Impact. Contrairement aux teams des autres régions, on ne connait rien de leurs projets, et ils agissent le plus généralement dans l’ombre. Ils n’hésitent pas a tuer pour parvenir a leur but, inconnu de tous.
« Tuer », ce mot était resté dans la tête de Max. Cet homme avait-il un rapport avec les trois victimes de l’ancien village ? Max sortit rapidement de ses pensés et envoya pour se rattraper un petit « Ah oui, la Team Impact ! »
_ Bon, en route, ne trainons pas si ton ami est en danger, hâtons nous de rejoindre la ville, puis de trouver celui-ci.

Juo n’en croyait pas ces yeux : une salle grande comme le laboratoire du professeur Koda (le "prof Chen" de cette region :ok: ), remplie de matériel informatique, de bureau, de machines immenses remplies d’interrupteurs, et de petites diodes aux milles couleurs qui scintillaient a chaque seconde. A qui pouvait bien être ce repère, était-il désaffecté, étant donné que personne n’utilisait tout ce matériel.
L’homme traversa la salle, et découvrit plusieurs autres salles : certaines étaient remplies de lit, d’autres de bureau, d’autres encore de livres sur les pokémons, ou des histoires liées a eux. Il en prit un au hasard : « Journal d’un employé de la Team Rocket », il était écrit en dessous en petit caractère, sur un bout de papier collé : « livre récupéré au manoir pokémon, a Cramois’île, dans Kanto ». Ces livres ne leurs appartenait donc pas.
Il lu rapidement un extrait : le livre parlait du clonage d’un certain Mew, etc.…, Juo n’y connaissait rien.
Le garçon prit la porte de derrière, l’ouvrit : elle débouchait sur un couloir peu épais. Il fit deux pas, puis se mit à hurler.

_ Plus vite Max, tu veux sauver ton ami oui ou non ? dit Aurore sur un ton de mère
_ Oui mais je suis crevé !
_ Encore 1 kilomètre, c’est rien
_ Je ne tiendrai pas dix mètres
_ Quelle larve, s’indigna t’elle !
Le garçon s’assit, et l’adolescente resta là à le regarder, quand soudain, elle entendit un bruit étrange venant de la forêt.
_ Je reviens, dit-elle rapidement, avant de courir vers la forêt.
Quelques secondes plus tard, elle découvrit l’auteur de ce bruit, un Nidorant.

firedaan
firedaan
Niveau 9
20 juin 2008 à 19:21:54

Ca s'écrit Nidoran (sans "T")

J'ai un peu la flemme de faire un pavé pour commenter, je dois avouer. Tu ne m'en veux pas ?
Je dirai qu'un truc : continue.
Ton scénario commence à peine à être visible, tu vois.
Sinon, peu de fautes à part celle du nidoran (femmelle ou mâle ?)

raton_a
raton_a
Niveau 7
26 juin 2008 à 15:51:35

:up: :hum:

raton_a
raton_a
Niveau 7
26 juin 2008 à 16:27:31

Juo recula de plusieurs pas. Un énorme Migalos se tenait devant lui. Il compta jusqu'à trois, puis s’enfuit en courant vers le couloir principal, en traversant toutes les pièces tel un évadé de prison.
Mais, en reprenant son souffle, quelque chose d’autre le stoppa net.
Il attendit, sans faire de bruit : Il n’avait pas rêvé : deux hommes se dirigeaient vers lui, et étaient en train de se parler :
_ J’te jure, dit l’un, j’ai entendu un cri
_ C’est peut être un pokémon ?
_ Non, c’était un humain, j’en suis sur.
_ Alors, il a du tomber dans le piège, tu ne pense pas ?
_ Ouais, ça doit être ça! On va le chopper!
Ce que venait d’entendre Juo lui glaça le sang. Il était expert en pokémon, mais pas en affaire avec les hommes. Et puis tout comme Max, il se remémorait le meurtre de la famille.

Les deux êtres humains, qui approchaient, continuaient leur conversation :
_ C’est une superbe idée ce piège, ca attire vachement de petit dresseurs, et on s’occupe de les accueillir.
_ Oui, il fallait y penser, attraper des gosses avec un nidorant mécanique, qui produit des bruits étranges, et qui les attire jusqu’dans un trou, c’est presque invraisemblable, mais ça marche fichtrement bien !
Mais ils sont fous, pensa Juo. Il faut que je sorte de là, et le plus vite possible. Le dresseur se mit en quête d’une sortie, le plus subrepticement possible. Il revint en arrière, la ou il y avait le pokémon araignée, et pris une profonde inspiration. Il ouvrit la porte, redécouvrant l’énorme bête à huit pates.
Heureusement, la bestiole dormait, mais elle était tellement grosse quelle obstruait tout le couloir, si étroit. Le jeune garçon appela son Machoc, et pria celui-ci de se débarrasser du monstre, sans le tuer bien sur.
Le vaillant pokémon décrocha un terrible coup de poing dans la tête du Migalos. Celui-ci tomba de sa toile, maintenant réveillé. Terrible erreur de la part de Juo, car le pokémon se mit à pousser un cri très aigu, qui attira les deux hommes. Ils étaient déjà derrière le jeune homme, qui devait choisir entre tomber dans les mains de ces types, ou dans les griffes du Migalos…

_ Non, Aurore, ne va pas dans la forêt, je ne veux pas avoir a te chercher aussi, s’écria Max furieux
_ Mais c’est un Nidorant, il n’y en a pas beaucoup a Sinnoh, ils sont rares.
_ Eh bien lance une pokéball d’ici, mais ne t’aventure pas dans la forêt seule, ok ?
_ Très bien, se soumit t’elle. Il ne bouge plus, mais dès que je fais un pas, il en fait un aussi, il est très intelligent ce Nidorant !
La fille lança alors un super Ball de toutes ces forces sur le pokémon. La Ball atterrit a coté du pokémon, mais ne s’ouvrit pas.
_ C’est….c’est pas possible ça ! s’indigna Aurore. Une Ball a toujours été conçue pour s’ouvrir devant n’importe quel pokémon, même le plus fort !
_ Et si ce n’est pas un pokémon ? Envoya Max

firedaan
firedaan
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:08:51

Pas mal, pas mal.

L'intrigue avance petit à petit.
Quelques fautes, mais utilise un correcteur ou fait relire par quelqu'un et ça passera.

Je sais pas si tu as lu mon dernier post, mais c'est Niodran (sans "t"). T'as fait la faute plusieurs fois, alors... peut-être as-tu loupé mon last post.
Continue, continue, tu auras des lecteurs petit à petit (il y a déjà moi, c'est un bon début)ma fic, Energie Zéro :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2580099-1-0-1-0-0.htm

firedaan
firedaan
Niveau 9
27 juin 2008 à 17:09:30

oups, problème de signature...
Pardon.