PRÉFACE : Voila , j'aimerai me lancer dans une fiction, je ne sais pas si celle-ci vous plaira, ou non, mais j'aimerai qu'elle vous divertisse, vous face rêver, ou vous tienne en haleine, un maximum. N' hésitez pas a me dire si il y a des imperfections, ou si vous n'aimez pas, car j'écris pour vous lecteur ^^.
Bonne lecture j'espère !
PROLOGUE :
_ Vieux fou ! , lâchez-la, hurlait l’homme, fou de rage
_ Donnez moi une bonne raison de le faire, s’exclama l’autre l’homme en riant
_ Lâchez ma fille ! Cacnea, Kirlia, Go !
Les deux Pokémon apparurent dans un éclat de lumière presque aveuglant.
_ Vous pensez que je vais pâlir face a ces deux bestioles, hurlât la sombre personne, tout en maintenant fermement la jeune fille, qui se débattait, et comptait sur son père pour la sortir de là. Vous n’avez pas respecté notre accord, continua-t-il. Vous devez mourir, et souffrir, autant que possible. Parasect, Go ! Débarrasse-toi de cette petite fille, devant son papa !
Le gros Pokémon apparu dans une lumière noire, qui fit un contraste avec les apparitions précédentes. Ce dernier secréta une toxine, qu’il projeta sous forme de poudre en direction de la fillette.
_ Non, Laurianne ! Le vieux père de famille courut et inhala la poudre à la place de son enfant. Il tomba alors par terre, et se mit à hurler atrocement
_ PAPAAAAAAAAAAAAAAA !!!
CHAPITRE 1 :
Une fois encore, Juo montra son saillant et brillant badge d’arène a Max :
_ Il me va bien, hein ? dit-il tout heureux
_ Oui, rétorqua Max exaspéré. Tu va continuer longtemps à me montrer ce badge, moi aussi je l’ai eu, et je n’en fais pas tout un plat. En plus, tu as battu son Evoli facilement, car tu avais un Machoc. Aide-moi plutôt à trouver la sortie de cette petite bourgade, vers la route 268
En effet, depuis presque une demi-heure, les deux jeunes cherchaient la sortie de cette ville, pourtant pas si grande. Ils bifurquèrent, puis, tout à coup virent un grand rassemblement autour d’une maison, qui se situait en face d’eux.
_ Y a une baston, s’écria Juo en courant vers ce cercle humain
_ Ha, il ne tient pas en place lui !
Le jeune garçon tenta de regarder ce qu’il y avait derrière ce rassemblement, mais un policier l’arrêta directement:
_ Ce n’est pas pour les jeunes, circulez
_ Il se passe quoi ?, l’interrogea Juo
_ Une famille assassinée, ce n’est pas beau a voir, répondit l’homme sur un ton dégouté. Il y a du sang partout, et les victimes ont l’air d’avoir beaucoup souffert.
Juo arriva quand même à se glisser entre les personnes, et à observer la scène du drame. Il y avait un homme, portant des lunettes, couché par terre, les yeux révulsés de terreur, la bouche ouverte, et du sang sortant de celle-ci. Une grande flaque rouge recouvrait l’avant de la maison. Une femme et une fillette étaient dans le même état, a coté de l’homme mort. Juo fut bientôt rejoint par Max, mais ce dernier faillit vomir lorsqu’il vu la scène du crime.
_ Partons, dit-il subrepticement à son partenaire, se retenant de vomir.
Et les deux jeunes partirent en direction de la route 268, qui se trouvait derrière la maison, sans un mot.
Après un silence depuis presque plus d’une demi-heure, Juo se décida enfin a parler :
_ Je n’avais jamais vu d’humain mort. C’est assez traumatisant… Comment un homme peut il faire souffrir des pauvres gens, cria l’adolescent.
_ Je ne sais pas, envoya Max triste et pâle.
Et ils continuèrent sans se décrocher un mot.
Quinze minutes plus tard, un bruit étrange se fit entendre, dans la forêt voisine à la route.
_ C’est quoi ça ? demanda Juo. Je vais jeter un coup d’œil
Juo pénétra sous la grande et sombre forêt. Quelque chose d’étrange imprégnait cette forêt, il y régnait une atmosphère ténébreuse.
Soudain, le jeune aperçut un nidoran, et compris que c’était lui qui était à l’ origine de ces bruits. Il courut après pour l’attraper avec une pokéball puis, tout à coup, le garçon tomba dans un immense trou, que le nidoran esquiva à la dernière seconde.