C'est vrai que Bouldeneu est assez...limité. Et je croyais qu'il apprenais Aroma. Mea culpa.
Mais Aroma a les même effets que Glas de soin non ? Ce ne serait pas la même chose ? Voire mieux ! J'ai vu sur Pokebip que Dracolosse (Mon préféré!) peut apprendre Glas de soin. Mais je ne sais pas comment par contre. Il n'y a marqué que "autre moyen".
Et pour mon équipe, je cherche des pokemon originaux, qu'on ne voient pas souvent en combat. C'est pour ça que je repousse souvent vos propositions (comme Leuphorie) que je trouve trop faciles et trop classiques.
Pour Ectoplasma, c'est pareil. Il est fort, très fort même ! Mais je voudrais sortir des sentiers battus.
De plus, j'aimerai que mon équipe soit basées (pas forcément entièrement, mais pour la majorité) sur Distorsion. Je voudrais surtout des conseils sur des "rôles" à assigner aux pokemon en sachant cela.
J'ai me suis penché sur Flagadoss en deuxième "Distorseur" et je le trouve très intéressant ! Il peut être une bonne éponge physique, et en plus il a Paresse, ce qui rallongera sa longévité.
Flagadoss:
_Mitra-poing (pour surprendre un peu)
_Psyko OU Surf (help!)
_Distorsion (of course)
_Paresse
Ca devrait le faire, non ?
Par contre, je voudrais une précision sur Mitra-poing : quand est-ce que le pokemon lanceur de Mitra-poing est-il apeuré ? S'il attaque en deuxième et que l'adversaire lui inflige des dégâts avant qu'il ne lance Mitra-poing ?