CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe Distorsion : vos avis !

s3phiroth33
s3phiroth33
Niveau 4
10 juin 2008 à 20:40:27

Bonjour à tous !
Je pense me faire un équipe basée sur la CT Distorsion (le pokemon le plus lent attaque le premier pendant 5 tours).
Mais n'étant pas encore un stratège aguerri, je vous demande de l'aide, des conseils, des avis...

Voici mes idées de base :

_Archéodong (avec Distorsion et Explosion pour le switch)
_Charkos (parce que c'est une vraie brute très lente. Et avec Fracass' tête STABé et Séisme contre les aciers).
_Ossatueur@Masse Os (568 d'attaque de base O_o avec son item !! Très lent, donc parfait pour Distortion).
_Pour le reste (à la one again) :
_Cizayox en sweeper (coup de coeur)
_Dracolosse (LE pokemon que je préfère!! Il DOIT être dans l'équipe, quelque soit son rôle!)
_Euh...

Ceux ne sont que quelques idées en vrac. Je vous demande donc de l'aide pour m'aider à améliorer une équipe basée sur Distorsion, avec, si possible, un pokemon avec Distorsion (potable) en plus d'Archéodong.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:00:57

Voui un peu bizarre sans éponge spé (disons le tout de suite, sans Leuphorie). Il est aussi très lent, ça peut être pas mal. Mais n'oublie pas un truc: Distorsion fonctionne durant 5 tours, donc pourquoi sacrifier Archeodong?

Micah
Micah
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:03:38

Prends un autre distorteur.

s3phiroth33
s3phiroth33
Niveau 4
10 juin 2008 à 21:10:10

Pas bête l'éponge spé. Mais autant que je le dise desuite : je DETESTE Leuphorie pour deux choses:
1° Sa tronche
2° Je le trouve Uber
3° (bonus) Il met énormément de temps pour mettre un pokemon KO et n'est là que pour emm**der le monde. Il ne fait que peu de dégâts et n'a que pour but de rester planter là.

J'ai plutôt un gameplay agressif (sans passer dans le bourrinage) et utiliser Leuphorie ne m'enchante pas dutout. Donc, si vous avez des idées...
Je crois que Noctali absorbe bien le spé, non ?

Oui Micah, j'ai dans l'idée de prendre un autre "distorteur", mais je ne sais pas lequel, c'est pour ça que je vous demande conseil.

Micah
Micah
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:11:04

Tu as ronflex comme éponge spé.

Micah
Micah
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:12:36

T'as Flagadoss et roigada qui sont pas mals.

s3phiroth33
s3phiroth33
Niveau 4
10 juin 2008 à 21:34:48

Ronflex m'attire plus que Roigada ou que Flagadoss puisqu'il a beaucoup moins de faiblesse. Et étant un pokemon emblématique des version Rouge et Bleu, je kiff !

Par contre, je cherche toujours pour le nouveau "Distorteur"...

Et Dracolosse ET Cizayox dans la même équipe, ça ne fait pas trop de sweepers avec Charkos et Ossatueur (qui ne fonctionnent bien qu'avec Distorsion EUX!) ?

Micah
Micah
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:35:46

Je parlais de Flagadoss et Roigada comme distorteur.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:38:53

Oui enfin distorseur ou pas, tu vas avoir du mal sans Aromathérapiste, et Leuphorie est le meilleur dans cette catégorie :)

Dragon_blast
Dragon_blast
Niveau 7
10 juin 2008 à 21:41:48

568 d'attaque de base (imposiible)

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:43:57

a la place de leuphorie tu peux toujours prendre un meganium mais bon il seras legerement moins efficace ^^"
Sinon un mackogneur brave c'est exellent pour une equipe distorsion :p

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:58:11

Sephiroth a raison pour Ossatueur.

Aromathérapie soigne le statut de tous les pokémons de ton équipe :)

EtherealWalker
EtherealWalker
Niveau 6
10 juin 2008 à 22:56:45

Il me semble qu'ossatueur et charkos ont grosso-modo les mêmes faiblesses , celles de charkos comptant en plus les attaques sol (séisme).
Cizayox, n'a pas une mauvaise vitesse, il y perdrait avec la disto... de plus, avec charkos, il risque de pas apprécier séisme, et se prendra 1/4 sur piège de roc.

Après je me suis pas encore penché sur l'aspect stratégie du jeu, je dis peut-être que de la merde là.

EtherealWalker
EtherealWalker
Niveau 6
10 juin 2008 à 23:21:28

Naturellement, donne l'objet lumargile au lanceur de distorsion (si ça fonctionne), qui rallonge la durée de fonctionnement de distortion au-delà des 5 tours habituels.

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:25:37

Bouldeneu en Aromathérapiste serait jouable, non ? Barrage et vampigraine aussi ... Ou encore Poudre dodo et Sabotage... Mais ou mettre megafouet (il faut bien une attaque offensive dans tout ça!) ?

:d) PTDR :rire: et t'as vu ou que Bouldeneu avait Aroma ? :( . Barrage = Inutile en WIFI . A revoir ta strategie :ok: :o)) :(

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:26:12

Charkos sur piège de rock ne perd que 1/8ème de sa vie (x1 en gros), par contre il morfle sur Picots.

Bouldeneu ne peut pas apprendre Aroma.

Distorsion est contrable si il y a un Abriteur dans l'équipe, ça emmerde rapidement celui qui lance Distorsion justement

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:27:33

Barrage inutile? Pas vraiment non :)

Ce genre d'attaques comme Regard Noir peuvent en bloquer certains méchament. Cela dit sur un Bouldeneu, je vois pas ce que ça pourra bloquer... Je pensais plutôt à Ectoplasma Perrish trapper.

boulangman
boulangman
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:42:45

je joue barrage sur ronflex et ca m'aide bien souvent :)

daviddakilla
daviddakilla
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:45:57

Oui biensur sur ronflex, mais la on parle de bouldeneu, et c'est pas un monstre non plus

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:55:13

Pour Lumargile j'en sais rien. Si c'est sous "autre moyen" ça veut dire que c'est un spécial event...

La vidéo du moment