CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite donations

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:42:04

Bonjour,
J'ai commencer l'aventure Pokemon hier soir.
Une chose que je n'aime pas du tout dans ces jeux là sont les entrainements hors combat "dfuel" ou Badge...

Je possède mon premier pokemon level 15, un racaillou level 10 et un autre level 10 aussi.
Si quelqu'un de très avancer dans le jeux pourrais m'envoyé un pokemon (d'eau si possible) dans les alentour des level 10 -18 se serais gentils.

Je ne sais pas comment on procède a tout cela... je suis prêt a donné de l'argent ou des choses du genre possible a mon stade du jeux.

Merci ! Dites moi se que je dois faire et comment.

A bientôt.

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:09:22

Le badge je le possède :) ! Je n'ai pas eu specialement dure et surtout même histoire de faire monté de level mon racaillou je le mettais en combat et ensuite changeais de suite avec mon pokemon feu :).
Sans trop de soucis et une potion me voilà en pocession d'un premier Badge.
Bien, si vous me conseiller de prendre sur moi et de jouer je le ferai.

Merci.

Dark-Drone
Dark-Drone
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:20:23

si tu veux je peux t'aider

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:25:14

Oui, pourquoi pas.
Comment peux-tu m'aider chers ami ?

Dark-Drone
Dark-Drone
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:26:48

bin si tu cherche qulque petit pokemon pour t'aider ou objet je donne je suis de bonne humeur

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:30:21

Cela ne serai pas de refut je l'avoue, mais je ne sais pas du tout comment tout cela fonctionne (échange, combat...)
Si tu es de si bonne humeur tu pourrais rajouter mon adresse msn et m'expliquer un peux tout sa un un noob du genre comme moi ? (skyabyss.ufm@hotmail.com)

A bientôt !

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:43:49

Si tu aurais lu completement mon poste tu aurais vue que je ne possède que 3 pokemon déjà eux pas très fort.
Et que je demmande si vous n'avez pas en trop un pokemon dans ces alentours de level, c'est pas pour me séparer d'un de mon équipe ;).

Au plaisir.

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:54:49

-__-" ? C'est un peux a cause de membre comme toi sans bonne foi que le forum de JV.com n'a pas une pure réputation. Enfin...

D'ailleur tu te trompe, Dark-Drone a gentillement proposé de m'aider.

DarkCrow91
DarkCrow91
Niveau 8
30 mai 2008 à 16:04:52

C'est qu'on peut faire c'est te faire un oeuf d'un pokémon eau performant.
Tu le fais éclore (il faut juste marcher suffisament) et tu te retrouve avec un pokémon eau level 1.
Mais au moins il t'écoutera.Tandis que si on t'en donne un deja niveau 15-18,il ne t'obéira pas.
A toi de voir ce que tu préfère.Je peux te faire un oeuf de beaucoup de pokémon eau (dont tiplouf,et même tortipouss)

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:31:24

Oui, maintenant reste à savoir si tu me donne les monstres au level 14 si ils m'écouterons sachant que je possède le premier badge et que mon Chimpenfeu de level 16 m'écoute bien.

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:51:41

Que dois-je posséder (Ou quel badge) pour que des pokmons échanger de level 14 ou max 20 m'écoutent ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:56:20

le 2e, qui te permet de les controler jusqu'au nv30 :ok:

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:02:08

Deuxième badge pour level 30 ? Ok, merci ! limite j'utilise mon chimpenfeu et j'entraine que lui et a l'arène je tente de les battres que avec lui.
Au premier badge je l'ai fais... donc je crois que c'est possible au deuxieme si je l'entraine bien. Plus ensuite les trois pokemon que notre ami Dark veux bien me passé... Qui sont les deux starters que je n'ai pas plus une pokemon electrique au level genre 25 et voilà.

Je résonne bien ? >.<"

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:16:31

Dark me donne déjà les deux starter manquant de la version. :) ! Merci quand même.
Un Etourmi ? Si tu veux prend mon adresse msn plus haut pour en parler tranquillement.

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:18:19

Ah oui la sorte de roocool remixer c'est sa le Etourmi lol. pfiiouu le noob que je fais.

cherokan-gamer
cherokan-gamer
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:46:45

Merci à tous j'ai réellement tout se qu'il me faut.
La réputation des forum de JV.com n'est vraiment méritée... il y a beaucoup de membre serviable et agréable.

A bientôt.

DarkCrow91
DarkCrow91
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:06:22

Salut Cherokan,si tu repasses par ici je suis dispo pour t'aider.

Comme disait terrent,le tout c'est d'avoir une team équilibrée...

Avec ton chimpenfeu et ton racaillou t'es deja bien parti.

Il te reste a compléter avec les 2 autres starters,un pokémon vol (nosferapti est pas mauvais une fois évlué en nosferalto,et comme il reste avec toi,il évoluera rapidement en nostenfer par bonheur)

et...un de ton choix ^^

Luxio est pas mauvais,mais il devient moins bon plus le jeu avance il me semble.
Il te manquerais un pokémon psy,du genre abra (pénible mais puissant) ou Mr. Mime.

DarkCrow91
DarkCrow91
Niveau 8
30 mai 2008 à 18:15:36

:up:

Carchacrok_King
Carchacrok_King
Niveau 2
30 mai 2008 à 19:00:30

Cherokan-gamer :d) Comme tu débutes , je te conseille de tenter de capturer Lixy car , quand il évoluera en Luxray , il sera très puissant ! Mais tu peux aussi capturer un Etourmi pour le faire évoluer en Etouraptor et par la même occasion , à un certain niveau , apprendre à Etouraptor l'attaque Close Combat , une des plus puissantes attaques combat du jeu . J'en revient à Luxray , en te disant que ce pokémon peut apprende de puissantes attaques électriques comme Fatal-Foudre , par exemple . Et comme le dit DarkCrow91 , Nostenfer est assez puissant . Il est surtout basé sur la vitesse que sur l'attaque , mais il peut apprendre Hypnose . Où , si tu y es déjà allé , dans la forêt de Vestigion , capturer un Chenipotte , pour ainsi , plus tard , le faire évoluer , soit en Papinox , soit en Charmillon . Si tu as la version Perle , avec un peu de chance , trouver le pokémon appelé Feufôrêve et si tu possèdes une pierre nuit le faire évoluer en Magirêve qui est assez puissant ! J'espère que mes conseils t'ont aidé et pouvoir te faire progresser dans le jeu . Si tu as besoin de moi , n'hésite pas .

Carchacrok_King
Carchacrok_King
Niveau 2
30 mai 2008 à 19:02:26

J'oubliais , Feuforêve , tu peux le trouver dans la forêt de Vestigion .

Voilà.

La vidéo du moment