Cherokan-gamer
Comme tu débutes , je te conseille de tenter de capturer Lixy car , quand il évoluera en Luxray , il sera très puissant ! Mais tu peux aussi capturer un Etourmi pour le faire évoluer en Etouraptor et par la même occasion , à un certain niveau , apprendre à Etouraptor l'attaque Close Combat , une des plus puissantes attaques combat du jeu . J'en revient à Luxray , en te disant que ce pokémon peut apprende de puissantes attaques électriques comme Fatal-Foudre , par exemple . Et comme le dit DarkCrow91 , Nostenfer est assez puissant . Il est surtout basé sur la vitesse que sur l'attaque , mais il peut apprendre Hypnose . Où , si tu y es déjà allé , dans la forêt de Vestigion , capturer un Chenipotte , pour ainsi , plus tard , le faire évoluer , soit en Papinox , soit en Charmillon . Si tu as la version Perle , avec un peu de chance , trouver le pokémon appelé Feufôrêve et si tu possèdes une pierre nuit le faire évoluer en Magirêve qui est assez puissant ! J'espère que mes conseils t'ont aidé et pouvoir te faire progresser dans le jeu . Si tu as besoin de moi , n'hésite pas .