Chapitre 2:Une rencontre incroyable
Sur le chemin,Manu entendit des oiseaux mais se n'était pas des oiseaux mais des roucouls et des piafabecs.Il ne s'était jamais aventuré dans se labyrinthe alors il appella ouisticram et gobou.Mais tout a coup les roucouls et les piafabec s'enfuyèrent grâce un cri de pokémon,se n'était rien d autre qu un cornèbre mais sûrement puissant.Alors il disa a son ouisticram.
-Ouisticram,lançe roue de feu,mais le cornebre l'évita de justesse,et a ce moment précis il disa a son gobou de lançer l'attaque pistolet a o,qui le toucha de pleins fouêt le cornebre mais heuresement son pere lui avait donner 10 pokéballs jusqu'a villegriote alors il disa:
-Ouisticram attaque encore roue de feu,il s'excutas aussitôt,le cornebre tomba K.O puis il lança une pokéball et le capturas il avait capturé son tout premier pokémon.Puis il arriva a villegriote quelque minutes plu tard.Mais soudain,il voyait 5 stars très connues entrain de se battre contre la team galaxie et la team rocket:
-Brandon le génie extreme
-Cynthia la championne de la ligue de Sinnoh
-Sandra la championne d'arène
-Flora la meilleur coordinatrice au monde
-Sacha le meilleur dresseur qui a remporté toutes les ligues de toutes les régions.
Puis il disa:
-Que faites vous dans un endroit si reculées ?
-Nous empéchons que la team galaxie et la team rocket envahissent cette régions et surtout cette ville,dirent les 5 dresseurs.
-Pourquoi cette ville na rien de spécial,ni la région ?
-Tu est bien un dresseur pokémon ?dit Sandra
-Oui,répondit clairement Manu
-Alors aide nous et nous t'expliquerons tout après.
-D'accord,répondit Manu,il était très content que des dresseurs aussi fort que me demande leur aide.
Alors il les aida,vaincu la team galaxie et la team rocket,puis il s'expliquere a Manu pourquoi protégée cette régions et surtout cette ville.
-En faites,la-bas il y a une grotte,et a l'intérieur il y a un pokémon très très dangereux.dit Brandon
-Et qui est ce que pokémon ?,dit Manu
-C'est un pokémon mytique mais très puissants et si il parvient a se réveiller se sera une catastrophe pour cette ville et toute la régions.dit Sacha
-Je comprends mais comment s'appelle se pokémon si je puis-je
me permettre ?dit Manu
-Il s'appelle Manaphy c'est un bébé pokémon mais très dangereux pour cette régions et cette ville.dit Flora
-Je compre....BOOM
-D'ou vient cette explosion ?
-Elle vient de nous bien sur ? disa la team rocket et la team galaxie qui revenait en force.
Prochain chapitre:Attention au pouvoir de Manaphy